Compte bancaire débité 2 fois
Résolu
Luckybambino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
-
3 janv. 2021 à 20:07
Lucky - 3 janv. 2021 à 21:33
Lucky - 3 janv. 2021 à 21:33
Bonjour,
J'ai passé récemment une commande sur le site okiwoki et j'ai été débitée 2 fois la même somme
La banque me dit que j'ai fait 2 fois la demande pour obtenir des numéros de carte virtuels à des heures différentes
Mais si tel était le cas je n'ai reçu qu'un seul article et ils ne répondent pas à mes mails que j'envoie au SAV client
Comment faire pour récupérer mon argent et les joindre par téléphone ça ne répond pas ça coupe
Merci d'avance
Et bonne année
J'ai passé récemment une commande sur le site okiwoki et j'ai été débitée 2 fois la même somme
La banque me dit que j'ai fait 2 fois la demande pour obtenir des numéros de carte virtuels à des heures différentes
Mais si tel était le cas je n'ai reçu qu'un seul article et ils ne répondent pas à mes mails que j'envoie au SAV client
Comment faire pour récupérer mon argent et les joindre par téléphone ça ne répond pas ça coupe
Merci d'avance
Et bonne année
A voir également:
- Compte bancaire débité 2 fois
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
19 634
3 janv. 2021 à 20:13
3 janv. 2021 à 20:13
Bonjour,
Pour les joindre, il vous reste la bonne vieille lettre recommandée avec accusé de réception.
Leur adresse est au bas de la page d'accueil de leur site : https://www.okiwoki.com/fr/
Pour les joindre, il vous reste la bonne vieille lettre recommandée avec accusé de réception.
Leur adresse est au bas de la page d'accueil de leur site : https://www.okiwoki.com/fr/
3 janv. 2021 à 21:33