Notre voisin nous a coupé le courant.

Résolu/Fermé
Eurny666 - 25 nov. 2009 à 22:35
 Eurny666 - 13 mars 2010 à 08:48
Bonjour,

Voilà donc mon soucis est que notre voisin a un poteau EDF dans sa propriété où était notre compteur de chantier jusqu'il y à 6 mois où notre voisin a décidé de faire une lettre recommandé pour nous enlever le compteur, ainsi cela fait 6 mois que nous vivons sur groupe électrogène (qui coûte plus de 600€ par mois sachant qu'il ne fonctionne que 10H/24) et donc nous avons toutes nos factures en règle (nous avons dû payer des sommes astronomiques à EDF pour l'électrécité) et au final le compteur définitif ne peut-être installer du fait que notre voisin ne veux pas donner son accord pour nous brancher sur le compteur qui est sur sa propriété. Ainsi notre bien aimé voisin nous laisse délibérément sans courant sachant que mes grands parents de 89 ans et 80ans habitent chez nous. Et nous habitons dans le Sud donc pour le moment il fait encore bon mais prochainement ce ne sera plus le cas.

15 réponses

nouch89 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 4
25 nov. 2009 à 23:51
BONSOIR
ce que je ne comprend pas c'est que normalement le poteau n appartient pas a votre voisin mais a EDF
et d autre part ce poteau n aurais jamais du etre installé chez votre voisin normalement il devrait se trouvé dans la rue ( car EDF est le seule proprietaire de ce poteau )
0