Les discussions
Litige canal +
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de canal +. J'ai reçu au mois de septembre 2007 un appel d'une commerciale de canal + qu...
À l'aide probleme de chaudiere
RésoluBonjour, nous avons achete un chauffage air eau l'année derniere mais le systeme ne marche pas correctement.La societet habitat controle a fait fail...
Problèmes sur pac amzair
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon...
Viande avariée au restaurant le procope
RésoluBonjour, nous sommes deux personnes à avoir été intoxiquées après avoir consommé au restaurant LE PROCOPE 13 rue de l'Ancienne Comédie à Paris 750...
Autocollant "si tu prends ma place, prends mo
RésoluBonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...
Litige avec conforama
RésoluBonjour, je suis en litige avec Conforama pour une histoire de matelas comportant une malfaçon. Je vous mets ci dessous le texte de ma lettre à leur s...
Contravention à vélo contestable ?
RésoluBonjour, en etant en retard chez mon médecin, je venais de la rue du paradis, il y avait un feu probablement rouge, j'ai coupé en montant directem...
Annulation reprise véhicule prime a la casse
RésoluBonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...
Achat impulsif
RésoluBonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...
Excés de vitesse
RésoluBonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...
Vente de moto
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...
Demande d'infos sur les jours e j p
Résolu/FerméBonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...
Panneaux photovoltaiques
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...
Achat voiture
RésoluBonjour, J ai acheté une voiture il y a 3 jours est ce possible de le rendre car à la vente pas d essence pas de porte clé et tapis c est surtt aus...
Sans droit aux chomage ai-je droit au rsa
RésoluBonjour, Je désire s'avoir si je peux bénéficier au RSA, car aujourd'hui je dois attendre 4 mois pour avoir peut-etre des droits au chomage.
Réduction railplus dans un pays étranger
RésoluBonjour, J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage, je dispose d'une carte 12/25 et je so...
Forfait bouygues tel
RésoluBonjour, Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris interne...
Une fille de la cote d'ivoire
RésoluBonjour, hier j"ai fait la connaisence d'une fille qui s'appel kabore mariam sur le cite tchatche.fr elle ma dit qu'elle avai 22ans et elle cherche ...
Go voyages me reclame un trop perçu
RésoluBonjour, Il y a 20 mois Go voyage m'a remboursé deux fois des chèques vacances. A t il le droit 20 mois après les faits de me réclamer cette somme....
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je m'escuse d'avance si cette question a deja eté posée, mais je n'arrive pas a trouver de reponce. Voila je souhaitais savoir si vous...
Prime noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour je suis seul avec deux petite filles et je suis en congéé parental je voulais savoir si j'avais droit a la prime de noel mon quotie...
C3 pluriel avec des fuites
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté a un particulier cet été une c3 pluriel et maintenant qu'il pleut je viens de me rendre compte que tous les sièges sont mouill...
Impossible d'avoir un crédit
Résoluimpossible d'avoir un crédit je ne suis pas fichée banque de france et n'ai pas de crédit très longtemps je dois être fichée quelque part mais comment...
Crédit conso et licenciement
RésoluBonjour, Depuis le mois de Mars 2010, j'essaie de faire fonctionner mon assurance de mon crédit à la consommation contracté à ma banque (Caisse d'...
Pannes sur hitachi yutaki
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur hitachi yutaki il y a 2 mois. et depuis je n'ai que des pannes. lla panne affichée sur le regulateur...
Heures creuses, le compte n'y est pas???
RésoluBonjour, Je souhaiterai témoigner sur le fait q'EDF ne déclenche pas toujours les HC de nuit et que vous le fassiez savoir. Le compte n'y est p...
Urgent annulation vacances par le proprio
RésoluBonjour, nous avions reservé au mois de mai une location pour la montagne du 26/12 au 02/01. vendredi dernier, nous reçevons une lettre du propriet...
Je me mal exprimé batterie h-s
RésoluBonjour, la voiture a cinq ans batterie d'origine, j'ai acheté cette voiture il y a six mois et la batterie viens de laché, donc pour résumé ,la voit...
Batterie h-s. au bout de six mois
RésoluBonjour, j'ai acheter une voiture citroen c 4 couper, d'occasion le 22-06-2010 il y a donc six mois la batterie est h-s, la premiere mise en circulati...
Résiliation forfait bloqué sfr
RésoluBonjour, J'ai résilié mon forfait bloqué chez sfr et j'ai bien reçu une lettre me disant que la résiliation de ma ligne sera effective le 6 juille...
Credirec finance
RésoluBonjour, Il y a environ 11 ans que mon ami a fait un crédit carte aurore qu'il na pas remboursé. on a jamais reçu de courrier de relance. Il y ...
Pompe à chaleur air/eau 2010
Résolu/FerméBonjour, Nous voulons installer un chauffage central mais nous nous posons pleins de questions. Notre maison fait 140m2 sur 2 étages. Double vi...
Saisie conservatoire
RésoluBonjour, je souhaite avoir quelques renseignements, j'ai lu les réaction sur l'étude d'huissiers située a Montrouge (92) Je vous explique mon probl...
Livret a la poste as t'elle le droit de le
RésoluBonjour, clore sans mon avis? et accord m^me s'il ya peu d'argent dessus merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes c...
Gaz propane antargaz
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous ...
Consommation excessive edf?
RésoluBonjour, Je vis depuis un an dans un 43 m2 à Lille avec mon ami. Notre consommation d'électricité me semble vraiment excessive, et j'aimerais avoir ...
Pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est ...
Voiture commandée il y a 5 mois
RésoluBonjour, j'ai commandé une polo courant juillet , le vendeur m'a informé que je serai livrée mi Octobre. Aujourd'hui (donc début décembre) je n'...
Attention
RésoluBonjour, actuellement chez savelys je peu réglé certain de vos problèmes. J'ai quelque astuce a donnée. Je suis actuellement en conflit avec savel...
Ancien client vogica/proposition de nevelt
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé une cuisine vogica en juillet 2010 avec acompte de 1600 euros. Depuis vous connaissez la situation. Nevelt, le fournisseur de...
Accompte versé, pas de livraison, liquidation
RésoluBonjour, J'ai passé commande de fenêtre auprès d'un artisan menuisier ! Pas de nouvelle de ce dernier, jusqu'au jour ou j(apprend la liquidation ju...
Trèèèèèèèèèèès grosse facture edf
Résolu/FerméBonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications. j'ai occupé un logement à Gleizé (Rhône) de mars 2010 au 30/07/2010....
Ryanair, gros problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai était facturé 143 euros pour un vol Ryanair que je n'ai pas commandé... Je n'ai pas reçut de mail de confirmation mais j'ai été débité...
Achat de particulier à particulier
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion chez un particulier par le biais du " le bon coin" un scooter. Le scooter est tombé en panne après seulement quelq...
Carte d'identité périmée depuis 1962
RésoluBonjour, La carte d'identité de mon amie est perimée depuis 1962 , elle souhaite la renouveller ,elle habite Pont de claix 38800 ( près de grenoble ) ...
Pompe à chaleur daikin
Résolu/FerméBonjour,j'ai fait installé une PAC DAIKIN 18 KW avec bouteille de mélange ,plancher chauffants ,relève de chaudière et ballon eau chade sanitaire avec...
Cessation de véhicule
RésoluBonjour, Voila mon problème est que j'ai un ami qui a acheté une voiture et vu qu'il était pressé, les papiers avaient été rétablis à mon nom... A...
Donner son rib
RésoluBonjour, un éventuel acheteur de véhicule me demande un rib pour me payer , il habite au maroc ; j'ai son adresse internet son nom et prénom ! qu'es...
Assurance habitation minimale
RésoluBonjour, Locataire d'un 2 pièces depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais désire être assuré contre le vol, mais les assureurs semblent inclure systéma...
Un masque africain a probleme
Résolu/FerméBonjour, j' ai une amie qui devait prendre l'avion a l'aeroport d'abidjan il ya quelques jours en partance pour la france seulement elle a été arr...