Les discussions
Comment résilier une carte pass carrefour?
Résolu/FerméBonjour, Cliente Carrefour depuis des années, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte Pass se transformer en véritable carte bancaire ce qu...
Accident corporel non responsable mais alcool
RésoluBonjour, J'ai eu un accident en scooter.. Une voiture m'a refusé la priorité et il y a eu collision. D'après la police je ne suis pas responsable ...
Eco prêt taux zéro
Résolu/FerméBonjour, je cherche des infos sur le pret a taux ZERO pour les travaux de chauffage en énergie renouvlable merci
Heures creuses heures pleines
RésoluBonjour, Quel est l'intérêt, pour EDF, d'une tarification heures creuses heures pleine Merci de bien vouloir détailler votre réponse Cordialeme...
Problème consommation pac sdeec?
Résolu/FerméBonjour, Une PAC est installée à mon dommicile depuis 3 semaines environ. Le bilan d'un point de vue température intérieure est très bon. Mais le ...
Contentieux piscine municipale- surveillants
RésoluBonjour, Je n'arrête pas de me prendre des coups de bras de nageurs nageant dans la même ligne à la piscine municipale de ma ville. Les surveilla...
Conso.internet & cb secure.com ???
Résolu/FerméBonjour, voila plusieurs fois qu'apparaissent sur mes relevé de comptes des prélevement d'environ 80€ à chaque fois , venant de conso.internet et de...
Annulation assurance avec période gratuite
RésoluBonjour, par téléphone on nous a proposer une assurance hospitalisation avec gratuité pendant 30 jours. mais nous ne sommes pas intéresser par cette...
Edf a changé les plages de mes heures creuses
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons emménagé dans notre maison, EDF appliquait les heures creuses suivantes : 2H30/8H30 et 14H30/16H30. Du coup, nous avons i...
Amende
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si un pv sans montant et sans cas coché est valable. Merci
Pour les restos du coeur...
RésoluBonjour, je suis au chormage je perçois 900 euros par mois j'ai 3 enfants à charge je vis seul est je le droit AUX RESTOS DU COEUR car j'ai gagné ...
Impayés des anciens locataires (abonnt tel)
RésoluBonjour, Je viens de reprendre un appartement ainsi que l'abonnement internet des anciens locataires. Ceux ci ne voulant régler leur dernière factur...
Est ce que quelqu un serait me dire si pendant les absences maladies on cumule d
RésoluJe suis vendeuse en fruits et legumes au marché. J'ai été malade dernièremement.
Urgent pièce identité
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'origine portugaise. A mon arrivée en France, j'ai eu une carte de séjour de 10 ans... Depuis ma carte de séjour est périmée et j...
Pompe a chaleur air eau daikin en panne
Résolu/FerméBonjour, je recherche de l'aide la maison est équipé d'une pompe a chaleur daikin qui a 2 ans ,elle me marque le code defaut unit no ,suivi de 080 5...
Information sur les jours ejp
RésoluBonjour, Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ? Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne...
Demande de financement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23 ans, je ne pas de revenu, il fallait que je fasse une formation en médecine, mais je ne se pas comment faire, merci
Demande renseignement pour prime a la casse
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement,j'ai une ford orion elle a plus de 15 ans,je dois acheter une autre voiture car elle m'a lacheest ce ...
Sos... pompe à chaleur de dietrich
Résolu/FerméBonjour, Nous allons construire, et nous souhaitons faire de l'aérothermie (air, eau). Seulement voilà, on pensait faire confiance à De Dietrich (p...
Abonnement internet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas payer l'augmentation de TVA dût à la télévision? Car j'ai un abonnement internet + téléphone ...
Arnaque mandat cash/western union/le bon coin
Résolu/FerméBonjour à Tous, contrairement à tous ceux qui se sont fait "berner" en souhaitant acheter diverses choses sur des sites tels que "Le Bon Coin" ou "Top...
Facture abusive gaz réparti
Résolu/FerméBonjour, je suis une nouvelle victime de GDF locataire d'un appartement de 96 m2, dans lequel nous vivons à 4 personnes et consommateurs de gaz répa...
Entretien pompe a chaleur sdeec
RésoluBonjour à tous, Je cherche à connaitre les sociétés compétentes pour l'entretien et le dépannage des pompes a chaleur de marque Sdeec. Merci pou...
Assurance visa 1er pour annulation voyage
RésoluBonjour, Mon père avait payé son billet d'avion par carte visa 1er et n'avait donc pas pris d'assurance annulation auprès du voyagiste .Malheureuseme...
Aide alimentaire d'un grand-parent
RésoluBonjour, Ma grand-mère est dans le besoin financier pour subvenir aux frais d'infirmières, d'aides ménagères... Elle a 5 enfants, dont une décédée...
Colis contrôle douane.
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai commandé un colis en chine, de 2 kilos, envoyé par EMS, relais chronopost donc. jusqu'ici tout c'est bien passé mais ce...
Colis provenant de chine suivi ems aide svp ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai commander une paire de Nike sur air-max-shop.com trois jours apres j'ai recu par mail mon numero ems de suivi. il me mets : ...
Surestimation poweo/prélèvement bloqué/risque
Résolu/FerméBonjour, J’ai acheté un appartement sur Paris fin septembre 2008 et j'ai souscrit un contrat 2 énergies (gaz et électricité) chez POWEO le 21 octob...
Direct energie
RésoluBonjour, ma fille a un probleme avec direct energie!!!!elle a recu sa facture de resiliation du 28/11/10 avec un avoir de 133 euros!!!!sous 60 jours...
Prime de noel pole emploi
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai bénéficier de cette prime, nous vivons à trois avec mes allocations de chômage, car étant en, dossier de surendettement...
Facture edf gaz
RésoluBonjour, je fait un relever confiance tout les 2 mois je reçois une facture importante a payer le 6 janvbier je fait une demande pour payer en 2 foi...
Ne pensez-vous pas qu'on s'est fait avoir avec l'euro ?
Résolufaites-vous toujours la conversion euro/franc ?
Vices cachés après l'achat du véhicule
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture il y a 3 mois d'ici dans un garage..j'ai eu un accrochage la semaine dernière et je me suis rendu chez un carrossie...
Permis de conduire
RésoluBonjour, j'ai passé mon permis pour la 3ème fois hier, ont arrivé vers la fin de l'examen et il m'a demandé de me garer. j'ai fait une marche arriér...
Pas d'annulation voyage
RésoluBonjour, je n'ai pas pris assurance annulation pour mon séjour au Maroc . si j'ai un problème de santé urgent comment cela se passera si je ne fais...
Combien de cartouches de cigarettes
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi, qui nous permet de faire passer un nombre illimité de cartouches de cigarettes. Je voudrais savoir si...
Permis probatoire, retrait de point
RésoluBonjour, J'ai mon permis depuis juillet 2009 et en décembre 2009 on m'a retiré un point suite à un excès de vitesse (je suppose mais je n'ai jamais ...
Litige canal +
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de canal +. J'ai reçu au mois de septembre 2007 un appel d'une commerciale de canal + qu...
À l'aide probleme de chaudiere
RésoluBonjour, nous avons achete un chauffage air eau l'année derniere mais le systeme ne marche pas correctement.La societet habitat controle a fait fail...
Problèmes sur pac amzair
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon...
Viande avariée au restaurant le procope
RésoluBonjour, nous sommes deux personnes à avoir été intoxiquées après avoir consommé au restaurant LE PROCOPE 13 rue de l'Ancienne Comédie à Paris 750...
Autocollant "si tu prends ma place, prends mo
RésoluBonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...
Litige avec conforama
RésoluBonjour, je suis en litige avec Conforama pour une histoire de matelas comportant une malfaçon. Je vous mets ci dessous le texte de ma lettre à leur s...
Contravention à vélo contestable ?
RésoluBonjour, en etant en retard chez mon médecin, je venais de la rue du paradis, il y avait un feu probablement rouge, j'ai coupé en montant directem...
Annulation reprise véhicule prime a la casse
RésoluBonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...
Achat impulsif
RésoluBonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...
Excés de vitesse
RésoluBonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...
Vente de moto
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...
Demande d'infos sur les jours e j p
Résolu/FerméBonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...
Panneaux photovoltaiques
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...