Les discussions

Comment résilier une carte pass carrefour?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cliente Carrefour depuis des années, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte Pass se transformer en véritable carte bancaire ce qu...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi

Accident corporel non responsable mais alcool

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en scooter.. Une voiture m'a refusé la priorité et il y a eu collision. D'après la police je ne suis pas responsable ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
max1986

Eco prêt taux zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des infos sur le pret a taux ZERO pour les travaux de chauffage en énergie renouvlable merci

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
2avdelarepublique

Heures creuses heures pleines

Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt, pour EDF, d'une tarification heures creuses heures pleine Merci de bien vouloir détailler votre réponse Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ginto5

Problème consommation pac sdeec?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une PAC est installée à mon dommicile depuis 3 semaines environ. Le bilan d'un point de vue température intérieure est très bon. Mais le ...

jojo

Contentieux piscine municipale- surveillants

Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas de me prendre des coups de bras de nageurs nageant dans la même ligne à la piscine municipale de ma ville. Les surveilla...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PERE

Conso.internet & cb secure.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieurs fois qu'apparaissent sur mes relevé de comptes des prélevement d'environ 80€ à chaque fois , venant de conso.internet et de...

Lady Chatterley

Annulation assurance avec période gratuite

Résolu

Bonjour, par téléphone on nous a proposer une assurance hospitalisation avec gratuité pendant 30 jours. mais nous ne sommes pas intéresser par cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dr Watsson

Edf a changé les plages de mes heures creuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons emménagé dans notre maison, EDF appliquait les heures creuses suivantes : 2H30/8H30 et 14H30/16H30. Du coup, nous avons i...

mimi

Amende

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si un pv sans montant et sans cas coché est valable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sfoliot

Pour les restos du coeur...

Résolu

Bonjour, je suis au chormage je perçois 900 euros par mois j'ai 3 enfants à charge je vis seul est je le droit AUX RESTOS DU COEUR car j'ai gagné ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Paris

Impayés des anciens locataires (abonnt tel)

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un appartement ainsi que l'abonnement internet des anciens locataires. Ceux ci ne voulant régler leur dernière factur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soiz

Est ce que quelqu un serait me dire si pendant les absences maladies on cumule d

Résolu

Je suis vendeuse en fruits et legumes au marché. J'ai été malade dernièremement.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonyme

Urgent pièce identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'origine portugaise. A mon arrivée en France, j'ai eu une carte de séjour de 10 ans... Depuis ma carte de séjour est périmée et j...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
phacochère

Pompe a chaleur air eau daikin en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche de l'aide la maison est équipé d'une pompe a chaleur daikin qui a 2 ans ,elle me marque le code defaut unit no ,suivi de 080 5...

monc

Information sur les jours ejp

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ? Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne...

39 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
daphne

Demande de financement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans, je ne pas de revenu, il fallait que je fasse une formation en médecine, mais je ne se pas comment faire, merci

cedrric mangola

Demande renseignement pour prime a la casse

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement,j'ai une ford orion elle a plus de 15 ans,je dois acheter une autre voiture car elle m'a lacheest ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Sos... pompe à chaleur de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons construire, et nous souhaitons faire de l'aérothermie (air, eau). Seulement voilà, on pensait faire confiance à De Dietrich (p...

fressard

Abonnement internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas payer l'augmentation de TVA dût à la télévision? Car j'ai un abonnement internet + téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
artedo38

Arnaque mandat cash/western union/le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, contrairement à tous ceux qui se sont fait "berner" en souhaitant acheter diverses choses sur des sites tels que "Le Bon Coin" ou "Top...

loulou

Facture abusive gaz réparti

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle victime de GDF locataire d'un appartement de 96 m2, dans lequel nous vivons à 4 personnes et consommateurs de gaz répa...

makavelli

Entretien pompe a chaleur sdeec

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre les sociétés compétentes pour l'entretien et le dépannage des pompes a chaleur de marque Sdeec. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jeje0772

Assurance visa 1er pour annulation voyage

Résolu

Bonjour, Mon père avait payé son billet d'avion par carte visa 1er et n'avait donc pas pris d'assurance annulation auprès du voyagiste .Malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jb

Aide alimentaire d'un grand-parent

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère est dans le besoin financier pour subvenir aux frais d'infirmières, d'aides ménagères... Elle a 5 enfants, dont une décédée...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Von Von

Colis contrôle douane.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé un colis en chine, de 2 kilos, envoyé par EMS, relais chronopost donc. jusqu'ici tout c'est bien passé mais ce...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Triste !

Colis provenant de chine suivi ems aide svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai commander une paire de Nike sur air-max-shop.com trois jours apres j'ai recu par mail mon numero ems de suivi. il me mets : ...

john deere

Surestimation poweo/prélèvement bloqué/risque

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté un appartement sur Paris fin septembre 2008 et j'ai souscrit un contrat 2 énergies (gaz et électricité) chez POWEO le 21 octob...

didie

Direct energie

Résolu

Bonjour, ma fille a un probleme avec direct energie!!!!elle a recu sa facture de resiliation du 28/11/10 avec un avoir de 133 euros!!!!sous 60 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pomponette19

Prime de noel pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai bénéficier de cette prime, nous vivons à trois avec mes allocations de chômage, car étant en, dossier de surendettement...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Facture edf gaz

Résolu

Bonjour, je fait un relever confiance tout les 2 mois je reçois une facture importante a payer le 6 janvbier je fait une demande pour payer en 2 foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pensez-vous pas qu'on s'est fait avoir avec l'euro ?

Résolu

faites-vous toujours la conversion euro/franc ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Vices cachés après l'achat du véhicule

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 3 mois d'ici dans un garage..j'ai eu un accrochage la semaine dernière et je me suis rendu chez un carrossie...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
opel

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis pour la 3ème fois hier, ont arrivé vers la fin de l'examen et il m'a demandé de me garer. j'ai fait une marche arriér...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doucichouette

Pas d'annulation voyage

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pris assurance annulation pour mon séjour au Maroc . si j'ai un problème de santé urgent comment cela se passera si je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Combien de cartouches de cigarettes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi, qui nous permet de faire passer un nombre illimité de cartouches de cigarettes. Je voudrais savoir si...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Permis probatoire, retrait de point

Résolu

Bonjour, J'ai mon permis depuis juillet 2009 et en décembre 2009 on m'a retiré un point suite à un excès de vitesse (je suppose mais je n'ai jamais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Litige canal +

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de canal +. J'ai reçu au mois de septembre 2007 un appel d'une commerciale de canal + qu...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
eve013

À l'aide probleme de chaudiere

Résolu

Bonjour, nous avons achete un chauffage air eau l'année derniere mais le systeme ne marche pas correctement.La societet habitat controle a fait fail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
VALENTIN

Problèmes sur pac amzair

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
raynald66

Viande avariée au restaurant le procope

Résolu

Bonjour, nous sommes deux personnes à avoir été intoxiquées après avoir consommé au restaurant LE PROCOPE 13 rue de l'Ancienne Comédie à Paris 750...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gérard

Autocollant "si tu prends ma place, prends mo

Résolu

Bonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
BarbieTM

Litige avec conforama

Résolu

Bonjour, je suis en litige avec Conforama pour une histoire de matelas comportant une malfaçon. Je vous mets ci dessous le texte de ma lettre à leur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jim

Contravention à vélo contestable ?

Résolu

Bonjour, en etant en retard chez mon médecin, je venais de la rue du paradis, il y avait un feu probablement rouge, j'ai coupé en montant directem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fanchb29

Annulation reprise véhicule prime a la casse

Résolu

Bonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurore4976

Achat impulsif

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Excés de vitesse

Résolu

Bonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiniou01

Vente de moto

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Paulos

Demande d'infos sur les jours e j p

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Panneaux photovoltaiques

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
boisgannet
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 200