Bourses départementales des collège
Résolu/Fermé
praline
-
SASA -
SASA -
Bonjour,
je suis bénéficiaire des bourses des collège donc bénéficiaire des bourses départementales , a ce jour je n'ai toujours pas perçu ces bourses ni reçu aucun courrier. les anées précédantes elles étaient déjà versées depuis lontemps si quelqu'un peu me renseigner sur la date de se paiement je lui serais trés reconnaissante merci
je suis bénéficiaire des bourses des collège donc bénéficiaire des bourses départementales , a ce jour je n'ai toujours pas perçu ces bourses ni reçu aucun courrier. les anées précédantes elles étaient déjà versées depuis lontemps si quelqu'un peu me renseigner sur la date de se paiement je lui serais trés reconnaissante merci
A voir également:
- Bourse départementale date de versement
- Bourse départementale gironde date de versement - Meilleures réponses
- Bourse departementale college cher - Meilleures réponses
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Versement caf - Guide
32 réponses
le conseil general a jusqu'a mai pour effectuer les paiements;en plus ils ont du retard;j'ai deposer mon dossier debut octobre ;c'est traiter par ordre d'arriverj'ai toucher mi janvier
pour les bourse departementales j ais u que c etaisa u mois de juin on le recoit par lettre cheque ce que jai su apres il faut voir apres
bonjour mon fils a demander il verse au debut juin et on vas recevour le papier se moi si dans le pas de calais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j ai recu par lettre cheque la bourse des colleges mais ce n est pas la meme somme que les 1er et 2eme trimestre,j ai eu moins,et je trouve sa etonnant,bonne fin d apres midi a tous
il faut vous mettre en relation avec l'agent comptable du collège où vous avez fait la demande, lui seul pourra vous dire si votre dossier de demande a été accepté.
Bonjour a tous.Je viens aujourd'hui le 24 juin 09 de téléphoner directement au conseil générale du pas de calais concernant les bourses départementale des collèges et ils viennent de dire qu'ils ont pris (encore) du retard et que ça serait dans le courant du mois juillet.J'espère que l'année prochaine , on refera un dossier papier ca pose moins de problème.A bientot
bj tu es sur que c est la bourse des colleges car on dit recevoir par letre cheque la bourse departementales quie st de 50e regardes bien car la bourse des colleges son verses sur les comptes bonne journee
salut,sur mon courrier que j ai sous les yeux c est preciser paiement bourses des colleges,par lettre cheque du tresor public d un montant de 50 euros,je l ai recu aujourdhui,ce n est pas marqué departementale,normalement on la recoit directement sur le compte et s est pour sa que sa m a etonné,en plus ce n est pas la meme somme ,j ai eu moins que les 2 autres trimestre
bonjour pour les bourses departementale pour le pas de calais c le n°0321219035 hotel du departement a Arras .j'ai appelé pour savoir et il m'ont que c'était une lettre cheque qui nous serait envoyer courant juillet mais de toute façon ce n'est pas du a un retard d'apres mes renseignements maintenant ils versent les bourses departementale quand l'année scolaire est terminée ( c'est a la mairie de mon domicile que j'ai su ca )
bonjour une bonne nouvelle ca concerne la bourse des lycée du 3em trimestre je l'ai reçu ce matin ma fille ainée va au lycée dans le nord .des que j'ai des nouvelles pour la bourse departementale je vous le dirais bon week end a toute
bjr moi ossi je suis beneficiaire de la bourse des colleges pour ma 2eme fille jai eu le papier qui date du 19/05/09et comme je vis seule avec mes 2filles jai ossi droit a la departementale dont je nai aucune nouvel lannee derniere celle ci je lavais eu en avril et pour la bourse du lycee le papier date du 18/06/09 mais je nai tjrs rien eu cest long je trouve deja que pour la reinscrire jai du faire des cheques a lavancepour la cantine et autre
bonjour,j'habite dans la manche et je n'ai toujours pas reçu les bourses departementale ,qui est dans le meme cas que moi.merci
bonjour a tous certaines personnes confondent boursse des college et boursse departementale des colleges la bousse des colleges est versse tous les 3 mois et le montant varis selon la composition de la famille pour la boursse departementale cette annee elle est de 50 euros pour tous le monde et versse courant juillet
Bonjour a tous
Si cela peut vous renseigner j'ai recu ce matin un appel telephonque du college de mes enfants pour recuperer mes cheques pour la bourses DEPARTEMENTALE , j'habite le nord
Bonne journée a tous
Si cela peut vous renseigner j'ai recu ce matin un appel telephonque du college de mes enfants pour recuperer mes cheques pour la bourses DEPARTEMENTALE , j'habite le nord
Bonne journée a tous
bonjour à tous, moi j'habite dans le nord et je n'ai eu que 2 bourses des collèges pour l'instant, et je sais que l'année dernière c'est en rendant les livres que j'avais eu la bourse départementale mais pas cette année, pour l'instant je n'ai aucunes nouvelles, j'attends........
merci d enous informer je trouve que c es tpas normale qu on l a si tard moi j ai encore rien eu ni bourse d es lycees ni des colleges je suis d u 62