Controle technnique et carte grise
Résolu
moimeme
-
moimeme -
moimeme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture d'occasion à un particulier. Le contrôle technique n'a pas été effectué. Je viens a l'instant de le passer et un faux contact du feu stop (apparemment, il clignote de temps en temps) m'oblige à passer une contre visite. j'ai donc le petit autocollant (pour 2 mois) du contrôle apposé sur la carte grise barrée.
Est ce que je peux me présenter à la préfecture pour faire la carte grise ou est ce que je dois obligatoirement repasser la contre visite avant?
Je viens d'acheter une voiture d'occasion à un particulier. Le contrôle technique n'a pas été effectué. Je viens a l'instant de le passer et un faux contact du feu stop (apparemment, il clignote de temps en temps) m'oblige à passer une contre visite. j'ai donc le petit autocollant (pour 2 mois) du contrôle apposé sur la carte grise barrée.
Est ce que je peux me présenter à la préfecture pour faire la carte grise ou est ce que je dois obligatoirement repasser la contre visite avant?
A voir également:
- Controle technnique et carte grise
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
5 réponses
Bjr
morelia62 ,evitez de marquer des inepties
NON ,il faut se présenter à la Préf. avec un C.T. "" sans contre visite "
puisque ,la date du prochain controle sera marqué sur la C.G.
Lors d'une vente de VL ,le vendeur doit faire et fournir un C.T. de moins de 6 mois ,qu'il soit avec ou sans contre visite .
morelia62 ,evitez de marquer des inepties
NON ,il faut se présenter à la Préf. avec un C.T. "" sans contre visite "
puisque ,la date du prochain controle sera marqué sur la C.G.
Lors d'une vente de VL ,le vendeur doit faire et fournir un C.T. de moins de 6 mois ,qu'il soit avec ou sans contre visite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question