Devis poêle à granulés ou pellet

Résolu/Fermé
Melv - 9 avril 2009 à 08:17
 bidart - 22 mars 2010 à 16:03
Bonjour,
Besoin d'un avis pour un devis d'installation d'un poêle à granulés : avantages inconvénients coût etc.

22 réponses

bonjour, je vien de faire l'achat d'un poele a pellets, ma maison etant de grande superficie sur 2 etages nous avons pris un catalyseur , celui ci nous a couté 4600euros pour un 12kw et d'un rendement de 94.8%, ( pose déplacement installation comprise) de plus nous avons eu 1 tonne de pellets gratuits !!!! et bien entendu nous allons bénéficier du crédit d'impots de 40 % !!!!!! DONC ce qui pense faire un bonne acquisission a 8000€ se trompent , les 40% des impots que vous devez récuperé sont inclus dans leur prix méfiez-vous donc des beaux parleurs .
69
Tout a fait d'accord avec toi!! je pense que c'est le prix maxi pour ce genre d'appareil!
0
Bonjour lou ,

j'habite proche de la frontiére belge , je te donne ci joint le numero de téléphone et adresse de mon revendeur :
il s'agis de ATOUT POELE , a BOUSSU son tél es le 00.32.65.35.10.35 , mais sache que les 40% de reduction d'impots sont valable jusqu'au 31 décembre au delà il passe a 25%. , si tu as besoin d'un pret pour cela , il y a 2 sortes de crédits , soit le pret énergiebio ou le taux zéro, mais pour pouvoir avoir droit a celui ci , il faut cumuler 2 travaux, c'est a dire , 1 installation chauffage + un isolement , ravalement facade ecttttt. voilà j'espere que ce petit message t'aidera dans ta recherche .
1