Rédiger une LM pour un financement du permisB

Résolu
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 15 mars 2010 à 15:40
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 17 mars 2010 à 17:21
Bonjour,

Je dois écrire une Lettre motivation afin d'obtenir une aide au financement du permis B.

Mon conseiller pôle-emploi n'est pas d'une très grande aide! et je ne sais pas par où commencer dans ma
lettre!

Dois-je commencer par:

" Auxilliaire de Vie sans emploi depuis Juillet 2009, j'éprouve des difficultés à retrouver un emploi;

En effet, ne disposant pas du permis de conduire, il est très difficile dans ce secteur de trouver un travail
sans un moyen de locomotion, devant se rendre d'une ville à l'autre.

N'ayant pas les moyens de financer ma formation au permis B, je solicite votre intention... "

Et là je ne sais pas quoi écrire! C'est bien maigre pour un début, mais que dire d'autre?
Dois-je faire une grande lettre? une moyenne?

Pour un emploi, je n'ai pas trop de difficulté, mais là j'avoue que je suis perdue!

Si vous pouviez m'aider se serait sympa!! Attention, je ne demande pas à ce qu'on l'écrive à ma place,
comme certain ou certaine pourrait le croire!

Par avance je vous remercie;

Maggie

A voir également:

1 réponse

...je sollicite de votre bienveillance une aide financière m'aidant à obtenir cet examen.

Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, je vous prie...
287
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
17 mars 2010 à 17:21
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
6