Les discussions

A l aide je me suis fait arnaquer

 Résolu

bonjour, je viens denvoyé un cheque de 250 euro pour un iphone 3gs 16 go sur le bon coin, j ai eu la dame au telephone deux fois, elle ma dit qu elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Selma19

Perte de points permis probatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour y voir un peu plus clair sur le grand débat des pertes de points en permis probatoire et surtout le mécanisme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Prix visite desert du maroc

 Résolu

Bonjour, je me prepare a partir en vacance au maroc et j'aimerais savoir si il y a des gens qu'il sont alle combien coute le voyage sur chameau au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
merzouga

Gagner de l'argent a 12 ans

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà, j'ai 12 ans, et je voudrais connaitre le meilleur moyen de se faire un peu d'argent de poche. J'ai déjà fait de la vente...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
choucas22

Facturation tardive

 Résolu

J'ai fait effectuer en urgence des travaux à un plombier en 2004. J'ai reçu sa facture, d'un montant élévé, en 2004. Je ne l'ai pas réglée. A nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gérard

Deux ordinateurs à la maison

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment procéder je suis retournée chez mes parents, ils ont internet,en bas au salon, mon père a installé une autre prise dans ma ...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Sogecor et facture internet orange

 Résolu

Bonjour, Voici l'objet de ce mail: Je viens de recevoir par courrier simple une lettre de la société sogecor me reclamant une somme de 29..70 ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sonasse21

Vol sans violence et casier judiciaire vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au chomage depuis deux mois et cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et étant donné que je n'avais pas d'argent pour ...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gerber1

Malus écologique pour les famille nombreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les députés ont adopté jeudi 23 octobre un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses,...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Didier 21

Vice cahé?????

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai acheté ma voiture la semaine dernière aujourd'hui nous sommes allé voir ma belle mère qui habite dans une pente.on etait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
emilia1803

Déclaration de travaux pour panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer des panneaux solaires sur ma toiture. Je dois faire une déclaration de travaux. Est-ce que quelqu'un sait quels so...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
morganna0855

Ne par recevoir d'avis de contravention

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu une contravention de stationnement. Est ce qu'il est possible de ne pas recevoir de papier en payant la contravention en ti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Endettement que faire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil ! Etant jeune et con j'ai contracter plusieurs crédit a la conso, ainsi qu'a ma banque pour une somme qui a...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sissou

Urgent vente de jouet d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, Puis je vendre des jouets d'occasion (que mes enfants n'utilisent plus) , depuis le pas de ma porte aux particuliers ? Le pas de ma porte (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chan-elle

Prescription de credit

 Résolu

bonjour j ai fait un credit en 1998 .divorcé avec 3 enfants a charge ,je n'ai pas pu payer ce credit; 1 arrangement avait été pris a l époque par un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
joss62

Quelle pac choisir zubadan ou daikin inverter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs devis de PAC, 2 se distinguent à prix égal: -Pac air/eau ZUBADAN BZ11: -pac exterieur 5780€ ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
calor

Litige suite pose fenetre alu en rénovation

 Résolu

Bonjour, Jai fait changer par une entreprise ayant pignon sur rue une grande baie coulissante alu, par une baie double vitrage toujours en alu. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lousou

Bénéficit-on du cmu en tant que rsa?

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement je touche le RMI et je beneficie encore le CMU, or je suis des traitements tous les mois et j'ai peur que le RSA pourrais change...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lolo

Demande de pret urgent

 Résolu

Quels sont les démarches à effectuer pour obtenir un prêt ou un rachat de credit lorsque l'on ai ficher pour non paiement de mensualité du prêt

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
58Sab

J'ai frappé un policier étant bourré

 Résolu

Bonjour, Voila c'était le nouvel an, J'ai trop bu et j'ai fait le bazar auprès des gens qui étaient a la fête, je me suis embrouillé, frappé.. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lolo

Urgent problème sur vente d'une 125

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un moto 125 cm3 mercredi dernier à un particulier. Aujourd'hui, 1 semaine aprés la vente, il me demande de reprendre la moto et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Chan-elle

L'acheteur n' a pas changé la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma voiture au mois de juillete 2009 j'ai appris que l'acheteur n'avait toujours pas changé la carte grise qui est pourtant barré...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zlato

Table défectueuse chez fly

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table chez Fly. Je suis allée la chercher, j'ai payé et me suis rendue compte une fois chez moi qu'un coin est cassé. Le ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jaqot

Probléme résiliation orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis Juillet 2007, lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai bien prévenu l'employé que je ne resterais pas deux...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Helena

Colis suivi perdu mais arriver virtuelemnt ?

 Résolu

Bonjour je suis de île de la Réunion j'ai commander un article Le 31 /03 /2010 sur site internet depuis la métropole . il ma était envoyer d'après le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mic_k974

Colissimo inexistant

 Résolu

bonjour , j'ai fait une commande, il se trouve que depuis que j'ai reçu un mail me disant , que j'allais recevoir mon colis, avec un numéro de suivi; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
meriton

Colissimo volé

 Résolu

Bonjour, mon copain a vendu son iPhone sur le bon coin, il l'a envoyé par colissimo mais la personne qui l'a acheté à reçu le colis, avec tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
pacali

Racheter un véhicule "prime à la casse" ???

 Résolu

Bonjour à tous voilà ma situation, je devais acheter une 206 dans un garage pour 1000 euros d'une femme qui à cédé son véhicule pour avoir la prime à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
romano

Rachat de crédits : comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde dit que les rachats de crédits, ça vous met encore plus dans la pannade. Pourtant, vu ma situation, j'ai du mal à voir com...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
saturninwg

Prescription de dette?? merci de votre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, mon passe me rattrape finalement. J'ai contracté une dette avec reconnaissance avec une amie en 1987 , j'etais jeune et insouc...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sylvie

Branchement eau electricité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appart. Est ce que je suis obligée de mettre l'eau et l'electricité en sachant que je n'ai pas l'intention de le loue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malgrés une résiliation en règle...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opér...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lri

Choix d'une pac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre vieille chaudière à gaz FRISQUET (20 ans) par une solution plus économique. Nous avons une vieille mais...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rob1959

Litige fai/mise en demeure de l'huissier.

 Résolu

Bonsoir, j'ai récolté beaucoup d'infos sur le site et voudrais savoir ce que je risque. 2006/2007: ex cliente cegetel, suis ralliée à Neuf: problèm...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
LOLO3012

Gdf me propose l'electricité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé GDF pour un renseignement et la personne au téléphone m'a proposé un contrat electricité soit disant moins cher qu'EDF et sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dernier avis avant poursuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai contracte une dette d'un peu plus de 5000 livres sterling (carte de credit HSBC). J'habite desormais en France et n'ai jam...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cooment sa

Pompe à chaleur : contrat de maintenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre débat sur les pompes à chaleur est trés interressant mais on me parle des couts exorbitants des contrats annuels de maintenance et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Brigantin

Recherche de certificat de vente de bateau

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon bateau et je voudrais savoir où je peux télécharger un certificat de vente merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
michel

Cumulus, consommation d'energie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je fais des économies d'énergie quand je n'enclenche le disjoncteur de mon cumulus que tous les 3 jours,cela me suffit ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Assou coupeng

Assurance change d'avis aprés réparations

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture endommagé sur un parking. Visiblement un véhicule ma reculé dedans tellement fort qu'il a déporter ma voiture con...

54 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zazzzoum1

Indemnisation suite à une agression

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une agression sur un trajet de travail (dégradation de mon véhicule et violence à mon égard,1 journée d'itt) j'ai porté plainte cont...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mhedhy

Adresse de audi allemagne pour le coc

 Résolu

bonjours quelqun aurait il l adresse de audi allemagne pour demander le precieux certicats de conformiter merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gerber1

Lunettes cassées au collège : assurance ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a de nouvelles lunettes depuis 2 semaines. Aujourd'hui, elles sont tombées au moment où tout le monde entrait en classe. Une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suite à la vente de ma voiture.

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a un jour l'acheteur m'apel est me dit qil y a une fuite et qe le pompe de direction est morte. Alore elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tatou_38

Need some work

 Résolu

?????? ????? ??? ?? ?? ??????? ???? ?? ??? i tlak english i have 19 year's

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
groussard

Coupure moteur 406 l hdi

 Résolu

Bonjour, j'ai des saccades à l'accélération sur 406 hdi 2L2 136ch, puis des coupures moteur, déjà 4 fois sur voies express, le moteur se coupe nette,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bastide

Publicité et cgu

 Résolu

Bonjour, Une entreprise vendant des services, peut-elle faire la promotion en utilisant des arguments qui ne sont pas inscrits dans les conditions...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lilouu

Protese dentaire et cout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vrai coût à prèvoir , mais là je ne fais plus confiance : Future campagne diffamante sur france 2 . eugenol.com - exercise professione...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Elza

Devis et rachat dans le meme magasin

 Résolu

bonjour suite à un dégat edf j'ai du faire établir des devis pour plusieurs appareil électroménager, le magasin m'a dit qu'il les faisait uniquement s...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
baker34000

Sous compteur éléctrique

 Résolu

bonjour, mon propriétaire à mis un compteur après le compteur de la SICAE (mon fournisseur électricité) pour alimenter la lumière des parties commu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
grolandaisgm
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 116