Les discussions

Litige fai/mise en demeure de l'huissier.

 Résolu

Bonsoir, j'ai récolté beaucoup d'infos sur le site et voudrais savoir ce que je risque. 2006/2007: ex cliente cegetel, suis ralliée à Neuf: problèm...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
LOLO3012

Gdf me propose l'electricité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé GDF pour un renseignement et la personne au téléphone m'a proposé un contrat electricité soit disant moins cher qu'EDF et sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dernier avis avant poursuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai contracte une dette d'un peu plus de 5000 livres sterling (carte de credit HSBC). J'habite desormais en France et n'ai jam...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cooment sa

Pompe à chaleur : contrat de maintenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre débat sur les pompes à chaleur est trés interressant mais on me parle des couts exorbitants des contrats annuels de maintenance et de ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Brigantin

Recherche de certificat de vente de bateau

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon bateau et je voudrais savoir où je peux télécharger un certificat de vente merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
michel

Cumulus, consommation d'energie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je fais des économies d'énergie quand je n'enclenche le disjoncteur de mon cumulus que tous les 3 jours,cela me suffit ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Assou coupeng

Assurance change d'avis aprés réparations

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture endommagé sur un parking. Visiblement un véhicule ma reculé dedans tellement fort qu'il a déporter ma voiture con...

54 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zazzzoum1

Indemnisation suite à une agression

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une agression sur un trajet de travail (dégradation de mon véhicule et violence à mon égard,1 journée d'itt) j'ai porté plainte cont...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mhedhy

Adresse de audi allemagne pour le coc

 Résolu

bonjours quelqun aurait il l adresse de audi allemagne pour demander le precieux certicats de conformiter merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gerber1

Lunettes cassées au collège : assurance ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a de nouvelles lunettes depuis 2 semaines. Aujourd'hui, elles sont tombées au moment où tout le monde entrait en classe. Une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suite à la vente de ma voiture.

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a un jour l'acheteur m'apel est me dit qil y a une fuite et qe le pompe de direction est morte. Alore elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tatou_38

Need some work

 Résolu

?????? ????? ??? ?? ?? ??????? ???? ?? ??? i tlak english i have 19 year's

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
groussard

Coupure moteur 406 l hdi

 Résolu

Bonjour, j'ai des saccades à l'accélération sur 406 hdi 2L2 136ch, puis des coupures moteur, déjà 4 fois sur voies express, le moteur se coupe nette,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bastide

Publicité et cgu

 Résolu

Bonjour, Une entreprise vendant des services, peut-elle faire la promotion en utilisant des arguments qui ne sont pas inscrits dans les conditions...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lilouu

Protese dentaire et cout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vrai coût à prèvoir , mais là je ne fais plus confiance : Future campagne diffamante sur france 2 . eugenol.com - exercise professione...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Elza

Devis et rachat dans le meme magasin

 Résolu

bonjour suite à un dégat edf j'ai du faire établir des devis pour plusieurs appareil électroménager, le magasin m'a dit qu'il les faisait uniquement s...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
baker34000

Sous compteur éléctrique

 Résolu

bonjour, mon propriétaire à mis un compteur après le compteur de la SICAE (mon fournisseur électricité) pour alimenter la lumière des parties commu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
grolandaisgm

Ticket restaurant 2009

 Résolu

Bonjour à tous Je suis restaurateur, j'accepte les tickets restaurants. Il y a quelques jours un client m'a donné des tickets restaurants de l'année ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
paul

Savoir lestarif

 Résolu

bonjour je voudrais savoir les tarif au mois pour edf gaz et les frais d inscription j ai un t3 je vie seule je chauffe que ma chambre merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat de cigarette

 Résolu

Bonjour, je pars dans 2h pour la république tchèque, avec 4 amis dans une voiture. Etant le seule fumeur, je voulais savoir combien de paquet de ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Afrikarnak

Seat ibiza fr - problèmes récurrents - danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous décrits les faits afin que vous puissiez me guider dans ma démarche. Depuis un an, je suis l'heureux propriétaire d'une SEAT ...

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
grinou

Vol à l'étalage, mineur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'écris ce post car hier, je me suis fait attraper à la fnac pour un vol d'une valeur de 80€ Les vigils ont apellés la police qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
belesp77

Permis à point

 Résolu

De M G je fais partie des automobilistes qui ont le permis à point bien avant 1989 et je cherche à savoir si mon permis est permanent ou pas et bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BG

Délai de rétractation achat occasion

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le droit de rétractation peut-etre appliqué dans le cas d'un achat de console d'occasion dans une boutique. Elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de points et date d'obtention du permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu cette information et j'aimerai savoir si il est exact que : "Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents...

71 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Foyer

Comment proceder au defichage ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une décision de justice qui m'a donné raison contre la société de credit j'ai d'une part été dispensé de payer les mensualités ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tiff2407

Voiture d'occasion - réparation cachée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clio2 en février dernier à un particulier. La voiture avait 90.000 km, il m'a fourni ses factures. Pendant l'essai de la voi...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ff

Récupérer un colis à la poste

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quel âge il faut avoir pour pouvoir récupérer un colis à la poste ? Faut-il être majeur ? Je m'excuse si ce message est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
I-love-gaming

Recidive de conduite snas permis + stupefiant

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arreter une premier fois pour conduite sans permis jai etai liberer de garde a vue sans convocation mais une lettre avertiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
evisibilite

Hausse edf tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous n'avez fini d'avoir des surprises.... Je suis également cliente TEmpo depuis une dizaine d'années sans problème particulier... je sui...

86 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pfraud

Pompe a chaleur ajtech bon ou pas bon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une personne de la société "futur habitat" qui et venu me voir, il m'a proposé une pompe à chaleur de chez ajtech le pack zuran 100 mon...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hermine

Moto acheté avec défaut moteur caché

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une moto d'occasion chez un concessionnaire en septembre 2009, il me l' a garantie un an. Je lui ai rapporté plusieurs fois po...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pititenouette

Prescription pour dettes h.l.m de 1997

 Résolu

Bonjour, y a t il un texte de lois concernant les prescriptions pour des dettes diverses et notamment loyers hlm de 1997 merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gérard

Contestation amende alcool

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arrêté pour contrôle d'alcool a 0.25mg et j'ai soufflé directement sans attendre le délais de 30 minutes et je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
marcooo75

Question urgente carte grise cyclo

 Résolu

Bonjour, je dois reprendre un scooter que j'ai vendu a quelqu'un car il n'en veux plus (il a fait passer un expert pour vice caché....), bref je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gerber1

Flashé avec une voiture pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Ma femme passe son permis et je lui ai acheté une voiture avec la CG à son nom, je l'utilise de temps en temps histoire de la faire roule...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tophedu62

Ma voisine a pris mon chien

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je recois un appel téléphonique de mon vétérinaire pour me signaler que mon chien a été déposé chez lui car il sembla...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pititenouette

Paiement contrat entretien chaudiere

 Résolu

Je cherche, en vain, à qui incombre le paiement de l'entretien des chaudières d'un appartement (suite aux arrêtés parus au JO du 31 octobre 2009). Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nicou

Changer carte grise 10 ans après

 Résolu

Merci pour votre réponse mais ma question portait essentiellement sur la carte grise. Est ce que je risque qq chose si je fais refaire ma carte grise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nolana

Retractation achat en foire commande+credit

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de faire une énorme erreur ! nous avons signé sur une foire un bon de commnde pour une pompe à chaleur pour prés de 24000 euros ...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
coraline22

J'ai acheter une 307 avec des probleme!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une 307 xs hdi prenium 110 ch de 2002 ,elle a 130000km, je l'ai acheter a particulier 7500 e , celui ci me la baisser a 7000...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

Contrôlé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis en arrêt maladie depuis 2 semaines pour une entorse du poignet,hier j'ai eu la visite du contrôleur de la cpam au mon ancienne ad...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sb

Retard bourse mars 2010 - crous de poitiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au CROUS de Poitiers et je n'est aujourd'hui toujours pas reçu ma bourse de mars 2010 alors que d'habitude je la reçoit vers le 4/5 ...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Ju

Permis

 Résolu

QUE RISQUE UN JEUNE CONDUCTEUR SI IL NE MET PAS LE A SUR SON VEHICULE PENDANT LA PERIODE PROBATOIRE??

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
australe13

Probleme de consommation et facturation edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous envoie ce mail car j ai besoin d aide:le mois dernier g recu ma facture EDF et la surprise en 6 mois j aurais consommé 15000 K...

49 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
le crieur publique

Pompe à chaleur magasin de bricolage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis plus ou moins interessé par l installation d'une pompe à chaleur. mais vu les tarifs pratiqués par les societés mandatées par edf ce...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
veverre

Retard livraison gaz en citerne

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois que j'ai demandé au distributeur régional Butagaz de faire ma livraison. Il y a déjà eu 2 livraisons programmé...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Mon frère est mort dans un accident de moto

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère circulait en moto sur une route de départementale, qu'il avait l'habitude d'emprunter , il faisait beau , c'était en plein ét...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
M

Relevé sur internet

 Résolu

Bonjour Je ne parviens à m'inscrire au relevé en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sez

Choix de pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devis pour la pose d'une pompe à chaleur air/eau Mecatherm Beta 16kw en relève de chaudière. J'aimerai savoir si c'est un matériel...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
confortPAC
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 083