Stationnement personnes à mobilité réduite
RésoluBonjour, Vous me rendriez un grand service en répondant à la question ci-dessous, pour laquelle j'ai obtenu des informations contradictoires. M...
Bonjour, Vous me rendriez un grand service en répondant à la question ci-dessous, pour laquelle j'ai obtenu des informations contradictoires. M...
Bonjour, je paye une pension alimentaire a mon ex pour nos enfants, mes enfants grandient et je les voit de moins en moins (il y en n'a un que je ...
Bonjour, alors j'ai déposer une annonce pour réserver un petit chiot au prix de 550 euros,une dame ma contacter suite a ça et est venue voir le chiot ...
Bonjour, J'ai un mari qui se déplace avec un déambulateur et qui ne peut marcher pas très longtemps, ou dois-je m'adresser pour obtenir ce macaron e...
Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école il y a 2 ans et 1/2 et 6 mois après, l'auto-école était racheté. J'ai payé l'intégraliter du permis...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Karsher d'occasion sur Kijii pour 67 euros. Acheté et payé. (Matériel fonctionnant correctemen...
Bonjour, mon ami a eu un problème avec sa voiture. Afin de la faire réparer il l'a emmené chez le garagiste. Le garagiste a donc regardé son véhic...
Bonjour, jeu 27/05/2010 13:03 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable jeu 27/05/2010 11:50 ROISSY INTER CHRONOPOS...
Bonjour, voici un document que l'on m'a fourni à remettre comme support à mon avocat : Source de INC document fiche pratique : On vous...
Bonjour, je me suis inscrit sur iktoos.com site de rencontre chretien catholique et quelques jours plus tard j'ai recu un email avec photos d'une je...
Bonjour, en janvier dernier, j'ai eu un accident de voiture. J'ai prospecté des devis, jusqu'à ce que OPEL me propose un devis à 1200 euros, préci...
Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois 1/2 et le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le deuxième jeu de clés pour l'instant et qu'il...
Bonjour, quel est le montant du prejudice moral merci
Bonjour,une fois le permis B obtenu,le code est valable combien de temps?
Bonjour, je me suis fait arrête avec un excès de vitesse de plus de 50kmh avec mon permis probatoire. je roulé a 167kmh(km retenue) sur un autoro...
Bonjour, J'ai envoyé un mandat cash à la société finaref depuis le 29/04/2010 Et l'encaissement était fait le 05/05/2010 mais finaref ni farouchem...
Bonjour, Je suis un particulier, et j'ai vendu ma voiture auprès d'un autre particulier le 20 mai à 22h10. C'était une vieille voiture, sans contrô...
Bonjour, Est-il frais que pour être éligible à l'ECO Pret Taux Zéro, les travaux d'isolation des fenêtres doivent porter sur plus de la moitié de l...
Bonjour, Voila ce matin je suis allez chez mon huissier pour mettre en place un échéancier sur une dette de 2010 euro nous sommes arrive a l'accor...
Bonjour, voila mon souci depuis peu j ai decouvert dans ma cave de l eau ceci etant bizard ma femme a tirer la chasse d eau et la fuite directement ...
Bonjour, voilà mon problème: il ya dix jours, je suis aller voir un véhicule chez un particulier. Après essai, je décide de réserver la voiture car ...
Bonjour, Ce matin partant pour le travail, javais besoin de faire mon plein de gazoil a la station la plus proche A5 TOTAL. Ai fait mon plein j'a...
Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai contacté edf gdf pour souscrire l'abonnement. Or au téléphone, je n'ai pas eu le choix...
Bonjour, j ai acheter un sac qui est un copie mais il ya pas le logo ni le nom de la marque marquer dessus le sac je vouler savoir si ils acceptent ...
Bonjour, est ce qu'on paie a chaque contrevisite du controle technique? merci
Bonjour, j'ai eu un petit accident hier, on était 4 en voiture et le passager arrière droit a ouvert la porte (portière) sans verifier et une voitur...
Bonjour, Je suis convoqué au TGI pour un litige avec un organisme de crédit revolving, je souhaiterai savoir s'il est possible de demander un re...
Bonjour, Une entreprise cambriolée, me demande de régulariser un chèque (mon mode de paiement) qui lui a été volé lors de ce cambriolage. Ceci par...
Bonjour, j habite la region parisienne j ai ma correspondante qui devais me rejoindre a paris depuis une dizaine de jours elle s est faite arreter a...
Bonjour, Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escro...
Bonjour, je viens de me faire poser une pompe à chaleur hitachi rhue5,prix de l'installation par terre d'avenir 22000 euros,j'habite en moselle régio...
Bonjour, Je suis passé chez l'opticien pour refaire des lunettes de soleil du lundi a 17h et le mardi matin j'apprend que mon frére retrouve mes ...
Bonjour, j'ai contracter un credit chez cdgp en 2003 puis je n'ai plus payer depuis 2004 ,il n'y a pas eu de jugement ai tribunal seul un recouvreme...
Bonjour, j'etais propriétaire d'un scooter. je me le suis fais voler.. et j'ai oublier d'arrêter l'assurance celui n'étant pas assurer pour le vol :...
Bonjour, voila depuis 2004 je n'ai plus regler un credit a la consomation,et credirec me demande de regler , que puis je faire , et est ce que apr...
Bonjour, Ayant un projet pour le remplacement de mon chauffe eau électrique par du solaire, je voudrais savoir si l'opération est rentable et si c'...
Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit q...
Bonjour, en 1999, nous avons quitté la france et quelque mois plus tard suite a de tres gros problemes financiers nous avons arreté les remboursem...
Bonjour, j'ai été licencier en novembre 2009 ;j'ai fais un courrier recommandé pour une résiliation cause :licenciement ;ma mutuelle a refuser ;ca...
Bonjour, J'ai garé correctement mon véhicule en bas de chez moi dans l'avenue pendant mon absence de quelques jours pour les fêtes. A mon retour plus...
Bonjour, J'ai besoin a tout pris de retrouver quelqu'un que j'avais perdu depuis longtemps, et par bonheur j'ai un numero de portable mais pas d'adr...
Bonjour, j'ai eu une décision judiciaire qui me condamne moi et ma garante à payer les loyers impayés ; ce jugement ordone excécution provisoire ; p...
Bonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève d...
Bonjour, Je veux rendre l'appareil qui ne me convient pas (selon le droit de rétractation: Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 1...
Bonjour, je m'appelle adnane et je cherche quéllé sont le spapier a fournir pour faire un visa francais quon en est algerien et aussi je suis mineur...
Bonjour, Apres plusieurs années chez un assureur pour ma voiture, j'ai subi 3 accidents auto assez rapprochés dans le temps. A chaque fois je n'étai...
Bonjour, Alor je vous resume la situation, On allions juste a 500m de notre domicile, il s'ais tromper de route, il a prit un sens interdit, et ...
Bonjour,je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ,combien de temps est garantie de mon vehicule?
Bonjour, onts ma donnez des meubles] un huissier dois venir plus de factures comment faire pour quond ne les prennes pas merci
Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients des maisons à ossature bois que l'on voit fleurir un peu partout en France ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.