PV vitesse sur autoroute
Résolu
messindu57
-
messindu57 -
messindu57 -
Bonjour,
je me suis fais flashé sur l'A31 direction DIJON/LUXEMBOURG à 110 au lieu de 90 et sur ma contravention, j'ai été controlé à 110 et la vitesse retenue est de 104. Normalement c'est 5km/h nn ?
Puis-je contester ce pv en disant que cette donnée est érronée ?
merci à vous
Bruno
je me suis fais flashé sur l'A31 direction DIJON/LUXEMBOURG à 110 au lieu de 90 et sur ma contravention, j'ai été controlé à 110 et la vitesse retenue est de 104. Normalement c'est 5km/h nn ?
Puis-je contester ce pv en disant que cette donnée est érronée ?
merci à vous
Bruno
A voir également:
- PV vitesse sur autoroute
- Prix autoroute rennes paris - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Tarif dépannage autoroute de nuit - Accueil - Droits et formalités auto
- Pv de continuité d'activité word gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
On m'a également dit que je pouvais le contester en disant que ce n'était pas moi au volant et que le pv sauterait, vrai ou faux ???
bonjour
je peux me tromper mais la tolerance de 5% n est pas a partir de 100km/h c est pour toute les vitesses
cette tolerance est pour un radar fixe
et elle est de 10% pour les radars mobiles
a verifier !!
une question vous avez ete flashé a l avant ou a l arriere ??
salutations
je peux me tromper mais la tolerance de 5% n est pas a partir de 100km/h c est pour toute les vitesses
cette tolerance est pour un radar fixe
et elle est de 10% pour les radars mobiles
a verifier !!
une question vous avez ete flashé a l avant ou a l arriere ??
salutations
Merci à vous de me répondre, j'ai demandé la photo ce matin, j'ai reçu mon pv hier. Le truc c'est que je suis passé sur l'autoroute et je ne l'ai pas vu et dix minutes après a la radio il l'on anoncé et le gars a dit qu'il était bien caché derrière un pont, alors aucune idée si c'est par l'avant ou l'arriere que j'ai été flashé.
J'attend la photo
J'attend la photo