Les discussions

Avocat pour plainte contre chirurgien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si on peut porter plainte contre un chirurgien esthétique qui a implanté dans le corps de sa patiente des prothè...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mimi

Probleme de remboursement

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acheté un objet sur ebay n'ayant pas de carte bancaire il n'a pas payé par paypal mais il a envoyé un virement bancaire au vende...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
elodie

Litige assurance moto

 Résolu

Bonjour, Je rentrais du travail sur mon scooter 3 roues à 1h moins le quart du matin sur la route Marseillan-Sète. Une voiture garée sur le bord de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Totlematin

Paiement échelonné chez l'huissier.

 Résolu

Bonjour,Suite à un jugement du tribunal, j'ai une dette de 6000 euros,j'ai donc fait un premier versement à l'huissier de 500 euros ,le mois suivant j...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
MICHEL1973

Recherche prêt 1000 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jeune maman de trois enfants, je suis séparée depuis plusieurs mois. Pour changer de logement après cette nouvelle situation, j'ai eu un cer...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
marie jacqueline

Enregistrement radio

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'était legal d'enregistrer la radio avec le logiciel adsl tv/fm (par exemple l'émission du duo des non sur sud r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Totlematin

Abus edf suez

 Résolu

Bonjour, Mon père de 90 ans lors d'un achat d'une plaque vitro céram dans un Darty sur Angers, on lui a fait signer un document lui précisant une ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

On me réclame un dû d un crédit fait en 1991

 Résolu

Bonjour, lecrédit municipal me réclame des échéances impayées qui datent de 1991 date de contraction du crédit y a t il prescription?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Afrikarnak

Peur d'être arnaqué...

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous d'une annonce qui me demande (en anglais) de payer à www.postal-express.co. ou www.polaris-trans.eu paraitrai que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Afrikarnak

Retard de 5 heures avec easyjet

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu 5 heures de retard pour Lyon / Londres avec la compagnies easyjet Ils nous ont "offert" un bon de 4euros50 pour le repas de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
corinne

Vos conseils avant mon raccordement à gdf

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant nous étions chauffés au Gaz Propane mais l'hiver dernier nous avons eu tellement de problèmes pour nous faire livrer que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dette auprès d'un opérateur mobile

 Résolu

Bonjour, Notre fille à une dette envers un opérateur de téléphone mobile et elle vie encore chez. Peuvent-il venir chez nous saisir nos biens pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bébémarie

Vente par correspondance annulée

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande par Internet de deux lits, pour une valeur de 1660 euros le 24/4/2010, auprès d'une société de vente de meuble par c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
JJO

Resilier contrat tel portable orange

 Résolu

Bonjour, je veut resilier mon contat orange qui arrive a echeance le 12 10 2010 combien de temps avant la date je doit poster ma lettre de resiliat...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nono

Changement de fournisseur d'électricité

 Résolu

Bonjour, Ma femme peut-elle prendre un contrat à son nom avant que GDF Dolce vita ne vienne prendre la succession à partir de demain. EDF m'a été en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Voiture gage

 Résolu

Bonjour,MA VOITURE ET A MON NOM PAR CONTRE ELLE ET GAGÉE PAR UN HUISSIER ES SE QUE JE PEU PARTIR A L'ÉTRANGER AVEC OU PAS MERCI

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chou

Deux fournisseurs différents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un abonnement duo GAZ + ELECTRIC. mais impossible d'avoir les deux au tarif réglementé chez le même fournisseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
crealit

Dépot

 Résolu

Bonjour, Si je dépose mon véhicule sur un parking public et que je dopose les clés chez un garagiste pour qu'il fait un entretien, et que au reto...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Prime pas encore versee

 Résolu/Fermé

BonjourMon fils qui habite seul en Dordogne et benficie du rmi n'a toujours pas reçu l prime, bien qu'il ai reçu le courrier. A chaque fois qu'il va a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Vente voiture pour pieces sans carte grise a

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de vendre une voiture pour pieces sans la carte grise a son nom merci

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
4CV

Saut à l'élastique et hernie discale

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon mari un pack de trois sauts à l'élastique pour 180 euros pour son anniversaire en mars dernier. Or, il a déclaré en ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gerber1

Rétractation achat camping car

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un camping car, le soir nous nous sommes aperçus que nous avions fait une grosse erreur n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
moi

Le bon môment pour le fioul

 Résolu

Bonjour, c'est quand la bonne période pour faire rentrer du fioul domestique, pour moi c'est la première fois que je me chauffe au fioul ???? merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gasman

Refus vente pain pour le garder l'après midi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce midi en me rendant dans ma boulangerie, la boulangère a refusé de me vendre deux baguettes et m'a dit qu'elle souhaitait les garder ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
phine57

Gros probleme amende auto,plaque immatricu...

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème et j'espère que vous pourrez me venir en aide. D'abord, je m'appelle Jonathan , j'ai 19 ans et ironie du sort,...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gerber1

Voiture brulé, qui est remboursé?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon gros souci. j'apprends qu'un véhicule m'appartenant a été incendié, la carte grise est à mon nom. je ne l'utilise jamais donc j...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Oblivion19500

Huissier et pseudo manoeuvres

 Résolu

Bonjour, Ma question et simple j'ai perdu un procés et je doit m'aquitté d'une dette de Huit cent euros a un Huissier j'ai versé 200 euros en Mai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Afrikarnak

Arnaque clichy

 Résolu

Pas moyen de se connecter à l'adresse donnée. conso.inte clichy Qui put me renseigner.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
serge58000

Un personne ma volé sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilla mon probleme j'ai acheter ceci sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/123773315.htm?ca=21_s (20€) j'ai en...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ET1987

Un huissier demain pour mobilier

 Résolu

Bonjour, un huissier vient demain pour établir une liste de notre mobilier. Combien de temps a-t-on pour règler la dette avant la saisie? Y a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
idiotbal^@hotmail.fr

Resiliation canal+ la bouquet et canalsat

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Canal + la Bouquet et à Canalsat depuis plus de 11 ans. Souhaitant résilier ces 2 abonnements dès que possible, puis-je le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
telutem

Changement d'adresse et sécu

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 2 courrier a ma sécurité sociale sur 3 mois pour simplement faire une demande de changement d'adresse sans changer de départeme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Passeport et carte d identiter

 Résolu

Bonjour, me faut t il et la carte d identité et le passeport pour partir en Tunisie sans passer par une agence merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Ticket de loto perdu ou volé

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question très simple : j'ai acheté deux tickets de loto au même moment, chez le même buraliste, et j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
australe13

Malfaçon dans la cuisine(décollement des pann

 Résolu

Bonjour, voilà 5 ans j'ai fais fabriqué une cuisine aménagé par un artisan. Deux ans aprésles panneaux de polymère se sont décolés( changement des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kiki200

Ai-je retrouvé mon point perdu en 2005

 Résolu

Bonjour, en Septembre 2005 je fus avertie par courrier que j'avais un excès de vitesse, une amende à payer et un retrait de 1 point sur mon permis...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lynajosse

Le permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Nous sommes aux usa ,est ce que l'ambassade de france peut faire la fonction de prefecture pour avoir le permis internationnal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kiki200

Soins et medecin traitant

 Résolu

Bonjour, Mon fils es suivi par notre médecin de famille depuis sa naissance (il a 24 ans maintenant) il reprend ses études à 200 kms de l'endro...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
clairemp

Arnaque site d'annonces gratuites

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr que cela soit une règle efficace : ..."

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
barner

Amende ...vice de forme?

 Résolu

Bonjour, j ai un pv de stationnement mais sur la partie à renvoyer (timbre) il n est pas écrit, ni coché: le nunméro de la case à payer... (amende fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mitch

Normes maison pour assistance maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les normes bien precise pour devenir assistance maternelle les animaux peuvent -ils etre un refus ?! lesque...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Acheter une golf 4 à 1500 euros 2002 diesel

 Résolu/Fermé

Bonjour, le site kiji j'ai voulu acheter une voiture la golf IV à 1500 euros, 2002 modèle à 137000km diesel jusqu'au moment ou il m'a parlé de man...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CLEOPATRE62

Acahat playstation d'occasion deffectueuse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une playsataion 3. A peine essayée cette dernière s'est mise à bugger au bout de vingt minutes de jeu. le vendeur m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
momo57

Prime de rentrée scolaire 2010

 Résolu

Bonjour, j' ai deux enfants de 6 et 9 ans et ne dépasse pas le plafond pour la prime de la rentrée scolaire. Vais-je toucher deux fois la prime de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Appartenance d'un terrain aux domaines

 Résolu

Bonjour, Je possède un terrain depuis des années que je n'entriens plus et j'aimerais savoir si désormais les Domaines en sont devenus propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mme Le Guen

Faire appel d'une décision de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre les voies de recours pour faire appel d'une décision de justice m'ordonnant de verser des dommages et interets pour vio...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
grussgott

Gsm prêté non rendu

 Résolu

Bonjour, Il s'agit peut être d'une question un peu bête mais je tenais a savoir Voilà j'ai preté un gsm a une amie (du moins ce que je pensais être...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Je nai pa de facture de gdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pti souci j'ai emenagé dan mon apartement lau moi de juin et jai donc apelé gdf pour avoir le gaz et l'electricité je n'ai donc rien...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Zay

Aide financiere pour la cantine

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE RESIDE DANS LE HAUT RHIN DEPUIS LE 1 SEPTEMBRE,MES ENFANTS MANGENT A LA CANTINE ET JE VIENS DE PRENDRE UN COUP AU COEUR EN VOYANT LA FACT...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Contrat entre sarl : délai de rétractation ?

 Résolu

Bonjour, L'entreprise d'une amie a signé un contrat de création de site Internet pour la somme de 4.000 € HT. Après mûre réflexion, et l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Pseudo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 087