Collision voiture en stationnement

Résolu
nawakienne - 4 mars 2010 à 15:37
 Coco - 9 mars 2010 à 00:18
Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué que ma voiture avait été percuté par un autre véhicule, alors qu'elle était en stationnement. Personne n'a laissé de coordonnées. je pense allé porter plainte à la gendarmerie mais que faire vraiment? Porter plainte contre X?

8 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
4 mars 2010 à 15:40
Re
Vous devez allé déposer plainte à la police .
Mais si vous n'avez pas de témoin ,
Pour les réparations ,si vous etes assuré T.Risques ,moins la franchise .
Demandez au voisinage si ils n'ont pas entendu ou vu quelque chose
0
et oui malheuresement portez plainte contre X il n'y a que ça à faire ...les gens malhonnete ça court toujours les rues j'ai eu la même chose mais moi j'avais une franchise de 400euros pour réparer ma voiture c'est sûr que c'est pas cool !
0
oui jsui assuré tout risques et c koi la franchise?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
4 mars 2010 à 16:00
c est la part qui est à votre charge !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le montant minimum que vous aurez à payer de vos deniers propres, le reste des réparations sera pyé par l'assurance. Voyez votre contrat ou contactez votre assureur pour connaître son montant.
0
ok merci
0
Bonjour, ça sert à quoi de porter plainte ? j'ai eu le même cas, pas porté plainte (la police a dit de voir d'abord l'assurance) ; avec le n° du véhicule fautif noté par un témoin qui n'a pas laissé ses coordonnées, l'assurance a pu mettre le conducteur en cause mais comme il refuse de reconnaître ses torts il n'y a pas de recours.
Alors si vous pouvez me dire ce que ça aurait changé de porter plainte ? merci.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
4 mars 2010 à 16:59
Re
Encore un ,qui avait bu "" trop rhum charrette . ""
-1