Conductrice de bus portant des talons hauts
Résolu/Fermé
Martin13
-
3 mars 2010 à 17:53
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 6 mars 2010 à 19:31
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 6 mars 2010 à 19:31
A voir également:
- Conduire avec des talons
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Conduire en chaussette - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
3 mars 2010 à 17:59
3 mars 2010 à 17:59
Bjr
Cà doit etre un bus pour handicapés ,toutes les commandes sont au volant ,donc pas besoin des pieds .
Vous écrivez à la sie cartreize ,pour leur signaler .
Cà doit etre un bus pour handicapés ,toutes les commandes sont au volant ,donc pas besoin des pieds .
Vous écrivez à la sie cartreize ,pour leur signaler .
il faut absolument signaler cet incident a la societe de bus. L'employee a eu un comportement irresponsable en conduisant en talons hauts. C'est interdit par le code de la route.
stefeck
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020
8
6 mars 2010 à 19:31
6 mars 2010 à 19:31
Bonjour,
Pour rthevenet : vous signalez que cela est interdit au code de la route.
Le code de la route sert à l'apprentissage de la conduite, Vous devez pensez au code de la police de la route ?
Sur quelle texte vous basez vous ? je suis intéressé par cela.
Sur le principe je suis d'accord, la conduite d'un véhicule quel qu'il soit dois se faire en toute quiétude pour tous, conducteur et passager compris.
Par avance merci.
Pour rthevenet : vous signalez que cela est interdit au code de la route.
Le code de la route sert à l'apprentissage de la conduite, Vous devez pensez au code de la police de la route ?
Sur quelle texte vous basez vous ? je suis intéressé par cela.
Sur le principe je suis d'accord, la conduite d'un véhicule quel qu'il soit dois se faire en toute quiétude pour tous, conducteur et passager compris.
Par avance merci.