Mon assurance auto dossier classé sans suite

Résolu
sonny - 8 mars 2010 à 16:41
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 mars 2010 à 17:11
Bonjour,
je suis assuré tout risque pour ma voiture,je suis rentreé dans un mur en faisant une marche arrière.j'ai déclaré à mon assurance que c'était une voiture qui m'etait rentrée derriére de peur qu'il ne prenne pas charge les réparations de mon vehicule.L'expert en a déduit que c'était un mur et non pas une voiture qui m'était rentrée dedans.j'ai refait une autre déclaration en expliquant la vrai cause et que j'avais eu peur que l'assurance que l'assurance ne prenne pas en charge la reparotion du véhicule.l'assurance service sinistre ma répondu dossier classé sans suite ,nous ne pouvons réparer ce vehicule suite à la déclaration qui ne correspond pas à la cause de l'accident .que doit je faire ? merci de votre réponse

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
8 mars 2010 à 17:02
Bonjour ,

Vous faites une fausse declaration a votre assurance, un expert s'en rend compte, vous refaites la vraie declaration et vous voudriez que l'assurance vous indemnise ? Il ne faudrait pas les prendre pour des "cloches" .

Vous le saurez pour la prochaine fois eventuellement .
0