Indemnisation suite à une agression

Résolu/Fermé
fifi - 4 août 2009 à 15:58
 mhedhy - 11 avril 2010 à 10:36
Bonjour,
suite à une agression sur un trajet de travail (dégradation de mon véhicule et violence à mon égard,1 journée d'itt) j'ai porté plainte contre l'automobiliste qui m'a menacée,insultée et frappée.je reçois au bout de deux ans et demi un courrier qui m'informe de la date de l'audience.on me demande si je me porte partie civile et on me demande également de chiffrer les préjudices.à vrai dire j'ai été très perturbée psychologiquement après cette agression et aujourd'hui je veux que cette personne assume ses actes et soit sanctionné d'une manière ou d'une autre.mais je n'ai aucune idée de la somme que je peux réclamer ni même si je dois me faire défendre par un avocat.merci de m'éclairer.

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
4 août 2009 à 16:18
vous devez avoir une protection juridique avec vos assurances moi pour une agrssion du voisin sur mon fils et mon mari c est l assurance qui s est occupé de tout et on vient de passer au tribunal cet ex voisin s en tire avec un mois de prison avec sursis 150e d amende et pour nous et l assrance plus de 5000e de dédommagement
26
c intéressant de le savoir.je v me renseigner auprès de mon assurance.merci bcp
0