Retard livraison gaz en citerne

Résolu/Fermé
thierry -  
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait déjà plus d'un mois que j'ai demandé au distributeur régional Butagaz de faire ma livraison. Il y a déjà eu 2 livraisons programmées mais non effectuées. J'attends d'une minute à l'autre de tomber en panne. Le gaz fourni le chauffage, le sanitaire et la cuisson. Malgré mes coups de fil pour les informer de mon inquiétude (nous avons une famille nombreuse avec jeunes enfants et bébé) cela ne semble pas être leur problême. Je n'arrive pas à avoir un reponsable le standard faisant filtrage. Nous en sommes arrivés à limiter le chauffage - 17°- Les bains sont vite fait et la cuisson au maximum au four éléctrique ou micro-onde pour limiter notre consomation de gaz. C'est scandaleux. Alors j'aimerais bien savoir quel recours je peux avoir pour au moins faire valoir mes droits et me faire entendre.En temps que client j'ai un contrat, je paie mes consommations mais apparement ce ne sont pas des raisons suffisantes pour butagaz. Voila une situation inadmissible, où les prestations annoncées par ce fournisseur ne sont pas à la hauteur de ce qu' il prétend. Heureusement qu'aujourd'hui il y a des forums de consommateurs pour partager nos expériences.

14 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   88

Bonjour à tous,

Butagaz a mis en ligne une interface pour informer en temps réel ses clients des retards de livraison, département par département :

https://www.butagaz.fr
8
VMpartcourt

Bonsoir,

je suis dans la même situation càd pris en otage !
depuis 15j que nous devons être livré et tj rien.
quel est ton réseau ?
moi c'est Miler Gaz de Bar le Duc.

bon courage !

MM
2
anie

Je suis dans le même cas que vous, je ne veux plus entendre parler de MILER GAZ !!
Depuis 15 jrs dans l'attente d'être livré sans nouvelle de leur part. Même pas dépanner ! alors qu'ils doivent le faire.
Nous avons été obligés de se faire dépanner par un autre fournisseur .
Enfin ce matin livraison depuis Dimanche sans chauffage, eau chaude, cuisson etc....
Chez eux le client n'est pas ROI
A +
AN
0
helene--68

bonjour, moi j'ai comandé du gaz chez butagaz, la première commande n'a même pas été prise en compte donc actuellement je me retrouve avec une citerne à 0 % et on est le week end avec 3 enfants et on me dit qu'on ne peut pas me livrer avant lundi à cause du sommet de l'otan mais c'est de leur faute car il ne font pas leur travail correctement alors je vais leur demander un rabais sur le prix ttc. J'espère être bientôt livrer car chauffer de l'eau sur une gazinière pour prendre le bain ce n'est pas l'edéal
0
jo > helene--68

Helene,vous avez un indépendant dans le 68 qui s'appelle S.A.P.S et qui dépanne tous les clients comme vous car miller gaz n'arrive plus et d'après les échos,c'est un autre fournisseur qui va bientôt remplacer miller gaz et il se trouve à Lyon.Voilà bonne chance.
0
jo > helene--68

Helene,vous avez un indépendant dans le 68 qui s'appelle S.A.P.S. et qui dépanne tous les clients qui sont en panne chez les concurrents et tous les mécontent également.Voilà bonne chance.
0
Louanne > jo

Bonjour Jo

Comment peux tu savoir que Miler gaz va disparaitre ?
Je suis de Lyon et tu sais avons nous c'étaist Métenier, mais ca n'existe plus, maintenant c'estbutagaz amiens qui gère nos livraisons. En tout cas, j'espère que ca s'améliorera.

Lou
0
géraldine

Bonjour,

Je suis également dans le même cas - voilà 15 Jours que je les supplie de me livrer - leur réponse est toujours la même : "Oui Madame, nous avons qq problèmes de livraison mais votre livraison est prévue demain"
j'attends encore !

J'ai essayé également mais sans succès de parler à la direction

Il doit bien y avoir un moyen de recours -
Je pense qu'aujourd'hui je n'aurais plus de gaz donc plus de chauffage + d'eau chaude et avec le gèle risque que les canalisations "pêtent" - Pour qui la facture ?????

D'autre part lorsque la chaudière va s'éteindre, faute de gaz, après la livraison il faudra attendre un chauffagiste pour réamorcer la pompe et qui va payer la note ????

que du bonheur !!!
1
Biscotte

Bonjour,
Je suis confortée dans mon intention de déposer cette semaine mon dossier devant le Tribunal d'Instance de Boissy St Léger (94) et plus précisément devant le Juge de proximité, quand je lis tous vos messages.
Grâce à ces incapables de BUTAGAZ et de leur distributeur LOGIGAZ, nous avons été en panne de gaz pendant 1 semaine du 29 janvier au 4 février 2009. Résultat : plus de chauffage, 10 degrés dans la maison, pas d'eau chaude ni de quoi cuisiner... mon piano n'a pas supporté le choc thermique et il est gravement endommagé (laque et bois sévèrement fendus).
2 mises en demeure et d'incalculables coups de téléphone n'ont rien donné : même pas une excuse ! si, un courrier du soi-disant service client qui nous a pratiquement traités de menteurs, alléguant que la citerne était à 4% quand la livraison a eu lieu (elle a été repoussée sans nous prévenir alors que nous avions dit qu'on allait tomber en panne s'ils ne finissaient pas par venir !) ! Ils osent écrire que quand ils ont appelé le 30 janvier pour dire que la livraison était retardée (ils devaient venir le 26 !), personne ne leur a dit qu'on était en panne ! On rêve devant autant de mauvaise foi !
Du coup, les nerfs m'ont pris et j'ai monté tout mon dossier (attestations, devis de réparation du piano, courriers RAR et télécopies envoyées, relevés téléphoniques, récupération à droite et à gauche de preuves du manquement à leurs obligations contractuelles Gazaumois...). Je dépose ma déclaration au greffe cette semaine.

J'ai résilié le contrat BUTAGAZ carrément et nous sommes passés à la pompe à chaleur... débarrasés de ces incompétents !

Y'en a marre d'être pris pour des mariolles ! ne vous laissez pas faire ! Faites comme moi !

Bon courage à tous !

"Biscotte"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gca

Je suis dans la meme situation ou presque car moi je n'ai plus de gaz il fait 14 degres dans la maison et j'ai un Bebe de 18 mois donc on a demenagé!!!!
Pouvons nous essayer de regrouper les consommateurs non content
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perso@gca-global.com
0
géraldine

C'est exactement ce que je pense - il faut rassembler les consommateurs mécontents - je viens d'appeler le service livraison et pour la énième fois je tombe sur une personne différente qui me dit qu'elle va transmettre mon mécontentement mais sans toutefois me passer une personne compétente.
D'autre part ils nous mènent en bateau : tous les jours on me dit que la livraison est prévue pour le lendemain et ce matin - Oh surprise !!! on m'annonce qu'elle est prévue vers le 10 !!!!
J'ai donc appelé le siège au 0810 10 22 22 et là surprise je suis tombée sur le service réclamation - on m'a promis de m'appeler dans la journée - à suivre....
Si vous trouvez d'autres personnes mécontentes et souffrants de ces retards de livraison, contactez moi SVP - il faut absolument faire une action collective c'est le seul moyen de se faire entendre.
0
gca

Je sais pas si c'est une bonne solution mais je redige une lettre que je vais envoyé avec AR en indiquant que je bloquais le prelevement jusqu'à prise de contact d'un responsable et reglage du contentieux.
GAel
0
VMpartcourt

Bonjour,

pour ma part, tj pas de gaz !
nous sommes actuellement en panne !
3 semaines de contacts téléphoniques: on vous livre demain, on va voir, on vous rapelle...:
et rien en face de tout ça !
situation actuelle: 3 convecteurs empruntés et un poele à pétrole...
et si l'objectif de Butagaz était de nous motiver à se passer de leur service !

quel est votre distributeur régional (nom de l'agence qui vous facture) ?
moi c'est Miler Gaz à Bar le Duc.

@+

M&M
0
géraldine

je suis livrée par Amiens - je vous conseille de contacter le siège social (n° de tel dans mon précédent message) - j'ai eu deux interlocutrices (efficaces) chargées des relations clientèle et enfin une action positive ils m'ont apporté des bouteilles dans l'attente de la prochaine livraison prévue mardi -
J'attends de voir la facture car le prix du gaz en bouteille n'est pas le même que celui en citerne + intervention qui a nécessité le déplacement d'un chauffagiste -
Avant toute autre action (j'en ai une en réserve qui risque de leur faire une jolie publicité...) j'attends de voir si cette fois ci ils vont respecter les délais et si ils vont avoir l'audace de m'envoyer une facture d'intervention pour les bouteilles.
Savez-vous si sur leur conditions générales de vente il y a une clause spécifique sur les délais de livraison
0
bruno > géraldine

J'ai le même problème de livraison par butagaz.
J'ai commandé du depuis plus d'un mois. Ma citerne est vide. Pas moyen d'avoir un responsable.
J'habite la région parisienne, je suis livré par Amiens.
Il faudrait qu'on imagine une action commune
0
géraldine > bruno

Bonjour,

Ce matin j'ai contacté le service réclamations - après les "livraison demain" "livraison mardi 10/02" "on ne sait pas mais on vous tiendra informé" (dernière info de ce matin) -
j' effectivement un sérieux doute en ce qui concerne leurs réserves de gaz. - Lorsque j'ai posé la question du pourquoi tant de pb de livraison, elle n'a pas pu me répondre de suite "blanc" elle m'a mise en attente pour me répondre ensuite (après avoir réitéré ma question) "ils ont un pb d'organisation" - Ca sent le faux !!!!!!

Mes bouteilles de gaz n'ont pas tenu le week-end - depuis hier matin nous n'avons plus de chauffage.

trois choses : soit on subit - soit on se bouge - soit on change son système de chauffage !!!!

Si je n'ai pas une date précise de livraison fin de matinée - je contacte la presse pour les informer dans quelles situations inconfortables se trouvent les consommateurs de butagaz -

QUI DIS MIEUX ??? QUI SE JOINT A NOUS ???

BUTAGAZ = Communication : 0 (incapable de vous dire autre chose que "on va transmettre votre demande"
Respect des dates de livraison : 0 (ce n'est pas la 1ere fois que je me retrouve dans cette situation
Organisation : 0 (c'est le service clientèle lui-même qui le dit "ils ont qq pb d'organisation"

A TOUS CEUX QUI LISENT LE MESSAGE : renseignez-vous autours de vous pour contacter des consommateurs BUTAGAZ (dans votre entourage) et qu'ils nous rejoignent sur ce site
0
VMpartcourt > géraldine

Bonjour Géraldine,

Nous avons finalement été livré samedi matin après 2 jours sans chauffage et trois semaines de demandes de livraison (première demande de livraison à 25%).
D'après le chauffeur ce n’est pas un pb de pénurie de gaz. Il m'a dit que c'est suite aux demandes des chauffeurs (3 pour mon distributeur régional: Miler Gaz à Bar le Duc) qu'ils ont programmés des livraisons le samedi...
Le chauffeur m'a fait comprendre que l'organisation de la logistique était complètement bordélique...

Une autre info intéressante pour toi: lorsque j'ai appelé pour la 40eme fois mon distributeur régional vendredi 5, j'ai compris qu'ils peuvent lancer des dépannages avec des bouteilles si on est à 0. En fait, ils pensaient que je bluffais et qu'il me restait du gaz dans la cuve...!!!!
J'ai fait marqué par le chauffeur qu'il ne restait rien sur le bon de livraison afin qu'il comprennent que j'étais en panne réellement...
Autre chose, les opératrices qui prennent les appels essaient de nous faire craquer afin que la conversation tourne en engueulade et en insultes ceci afin de reporter au Siège que tu es un client grossiers et irascible...

J’ai contacté ce jour le siège Butagaz en leur expliquant tout ça : ils ont enregistré ma réclamation dans leur fichier conformément à leur certificat ISO 9001… et ils doivent me rappeler… et oui il suffit d’y croire !!!!

Ma demande est simple : échanger avec un commercial sur le sujet : comment fonctionner pour éviter les pannes et régler les pb avec Miler Bar le Duc ?
Si pas de réponse je résilie avec Butagaz. Ce que je compte faire réellement et changer de mode de chauffage s’il le faut. On ne peut plus fonctionner comme ça… !!!

Voilà !
Bon courage !

Tu peux te faire dépanner provisoirement par qq qui sait brancher une bouteille de propane sur le raccord auxiliaire de ta cuve.

MM
0
EN COLERE Messages postés 5 Statut Membre 1 > géraldine

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous, on se bouge ! Personnellement j'ai adressé une plainte sur le site minefe.gouv.fr, plus de plaintes il y aura mieux ce sera.

Mon problème à moi, c'est que j'ai commandé 300 kg le 1er février, par écrit car je fais toujours mes commandes par écrit pour avoir une trace, après réclamation j'ai été livrée le 18, mais ils ont fait le plein de ma citerne (vous vous manquez de gaz, j'en ai à revendre...) Je me retrouve avec une facture de 1146€ au lieu de 391€. J'envoie des mails, des télécopies qui restent sans réponse. Par le site gazenligne je me suis faite contacter par le service clients, mon interlocuteur n'écoute pas mes plaintes mais me dit qu'il va transmettre à mon distributeur régional DISTRINORD à AMIENS. Moi, je ne les appelle pas, ce n'est pas à moi de payer une communication pour de toute façon ne pas me faire entendre, je leur demande de me contacter, et j'attends... j'attends...

C'est la deuxième fois que cela m'arrive, en juillet 2007, j'ai été livrée de 500 Kg sans passer de commande... J'avais alors obtenu un échéancier qui démarrait en novembre date à laquelle j'avais prévu ma prochaine commande. Malgré l'échancier établi par leur service, ils m'ont adressé jusqu'en mars (fin de l'échéancier), chaque mois, une lettre de menace de mise en demeure...

Ils nous harcèlent, ils attendent effectivement que nous les insultions...

Donc, je ne compte pas payer leur facture, je compte payer ce que je dois, ce que j'ai commandé.

Savez-vous si on peut changer de distributeur ?
0
bruno

Je viens d'aller faire un tour sur internet. Il semblerait qu'il y ait des pénuries de propane un peu partout dans le monde.
certains disent que c'est les producteurs qui réduisent la production pour faire monter les prix.
Si c'est vrai, il est regrettable que Butagaz ne nous ait pas prévenus.

Bruno
0
PDB62

Binjour Bruno

Je pense qu'il ne s'agit pas de problème de production mais plus de problème de météo. Je travaille sur Amiens et lordque je partait de chez moi (62), il y avait des barrière de dégel partout. Moi j'ai même les poubelles qui ne passaiient plus à cause des barrièrs de dégel.

J'ai travaillé dans une entreprise de transport, et bien tu sais lorsque tu prends tu retards sur des livraisions, et biien cest toujours costaud derécupérer ce retard.
0
Gérard

Bonjour,

moi aussi multiple pb de retards de livraison avec Miler Gaz Bar le Duc.
Sais plus quoi faire !!!
va faloir penser à changer pour autre chose.

courage,

GG
0
Patrick

bonjour,

je suis client VITOGAZ depuis 10 ans, normalement les remplissages sont effectués automatiquement, mais n'ayant pas de nouvelle de leur passage j'ai demandé un remplissage la semaine dernière et depuis j'apelle tous les jours, et il me ballade un peu pretextant qu'ils ont pris du retard, dans les livraisons du fait des intempéries ??? je 'ai toujours pas de nouvelle de date prévu de passage pour un remplissage il ne reste plius que 15% du volume.
Je suis dans le même cas que vous je paie mes factures même d'avance j'ai un avoir de 1000 euros à ce jour. Je trouve la pilliule un peu dure à avaler. Ma femme est assitante maternelle et si dans quellques jours je n'ai plus d'eau, n'y de chauffage elle sera au chomage ????? . avez vous des informations sur les gaziers sont-ils en ruptures de stock? je pense que ce dialiogue de sourd avec les gasiers cache quelque chose. Il faut se mobliler qu'elle gazier dispose t-il de stock totalgaz pimagaz vitogaz??? renseignez vous dans votre entourage.
merci de repondre,

patrick
0
richard

depuis aout 2008 (regroupement des distrib) et actuellement chez logigaz (LYON) sur deux commande passer probleme de livraison (retard) ou dans l'absurde deux livraison a un jour d'ecart.mais le plus etonnant est le prelevement sur compte sans autorisation ce qui fait que pendant 2 semaine ils ont encaisse la somme deux fois une par prelevement et une par cheque (moyen de paiement) cela est du au transmition des donnés N°compte par l'ANCIEN DISTRIBUTEUR .Resultat dedomagement de 75€ par le service client
0
jackpot77

mes pauvres je vient de parcourire le site de butagaz ses vraiment desolent de voir cette bande de peignecu de profiter du monde :::jai fait enlever ma citerne le 23 decembre avec pompage de 55% de gaz m'est il non pas que pomper le gaz mes 145 € sur mon compte banquaire le même jour mes les 55% pourcents de gaz me mon toujours pas etait rembourser on et le 11 fevrier j'appelle 2 fois la semaine toujour rien qu'elle bande de fénéants dans cette boite.. pour dire cette affaire date quand même de fin juillet aprés de multiples courriers recommander de coup de telephones, enlévement seulement !!!! le 23 decembre il on vraiment le cu coller mes pas pour prelevée ou payment au cu du camion le jour de livraison sa y save faire se son des boites a denonçer comme bouffeure de merde et il son même pas capable de livrer leur client en temp et heures ..et il le font faire par des entreprises privée !!!!

que sa gaz pour vous bon courage jackpot 77
0
patrig

bonsoir,

Juste pour vous signaler que j'ai été livré ce matin enfin j'étais prèt à faire opposition sur les prélevements.
je vous souhaites une livraison rapide...

patrick
0
Reynald

Bonjour à nous tous otages de Butagaz,

Nous habitons en Charente et dépendons de LARDIER GAZ à ST Pierre des Corps (37). Nous attentons aussi une livraison depuis 01 mois, il s'agit de la 3ème livraison reportée, ,nous devions être contacté par téléphone pour nous donner des détails, mais bien évidemment pas de réponse. Que vous appeliez le distributeur régional ou à Levallois : c'est pareil.
Depuis le début nous n'avons que des problèmes avec Butagaz, le jour de l'enfouissement de la citerne, leur prestataire à pénétrer chez nous sans nous avertir alors que nous étions absent du domicile (moi j'assimile cela à une violation du domicile) et je nous parle pas des livraisons soit en avance ou en retard, la dernière a eu lieu 08 jours à l'avance sans nous prévenir bien évidemment !!!
Nous devrions nous regrouper dans un collectif et faire intervenir un organisme de défense des consommateurs, eux seuls ont le pouvoir de faire bouger les choses, mais pour cela ils leur faut "du grain à moudre". Je vous propose de centraliser toutes vos réclamations (vous avez mon e-mail) et de constituer un dossier "béton".
Ras le bol de tout le temps courber l'échine devant ces gens là !!
Bon courage er à bientôt
Reynald
0
dominua

je suis comme toi livré par Lardier gaz; ces gens là ne savent pas communiquer, même pas entre eux!
je reçois moult lettres de menaces pour des prélêvements auquels je fais opposition (pas pour le plaisir, une dizaine d'euro par opposition). J'ai du recalculer ma mensualisation, elle était de la moitié de ce que je devais; du coup, ils l'ont multipliée par trois.... j'ai envoyé un chèque qui couvre toutes les livraisons de l'année : et bien, la personne qui est sensée gérer les impayés me suspend les livraisons, me compte 50€ de frais administratifs (qui au passage sont illégaux, cf le jugement ci-dessus), mais il ne lui est pas venu à l'idée de consulter mon compte et de voir qu'il était excédentaire de 1500€ !
on a le droit de se poser des questions sur la bonne foi de cette équipe là! heureusement, j'ai la facturation détaillée sur ma ligne téléphonique, je peux compter mes appels! je n'ai jamais eu aucun rappel de leur part depuis novembre, leur mensualisation est arrivée sans aucun décompte, à l'esbrouff! même chose pour ma lettre recommandée, aucune réponse ni écrite ni verbale.
a mon avis, ils nous cachent quelque chose, genre déconfiture, placement chez madoff ou quelque chose de bien puant....
il faut faire quelque chose pour qu'ils retrouvent un minimum de sens de la communication, je partage l'avis des autres clients qui ont l'impression qu'on les pousse à la colère; à force de pousser, ça va venir, serrons-nous les coudes; je compte sur toi pour mettre en place une action juridique pour relever tous ces abus.
Merci d'avance!
0
rovral

monsieur bonsoir

nous avons signé un contrat avec butagaz
nous sommes liés à eux
il serait souhaitable de réaliser une "class action " pour avoir gain de cause ,une action commune est necessaire
cette prise d'otage est odieuse et mérite une action
rovral

ps:existe il un fournisseur compétent?
0
benj > rovral

bonjour à tous!

Dans le Loiret, même problème! On a été mené en bateau pendant plus d'un mois pour remplir notre commande. A chaque fois, c'était "la semaine prochaine", ou "jeudi", et "de toute façon, on vous rappelle"... Nous n'avons JAMAIS été rappelé, malgré un certain harcelement téléphonique de notre part (notre seule arme). Les filles qui sont au bout du fil sont payés pour se faire engeulées à laplace des vrais responsables, et pour nous qu'elles transmettent...Rien du tout en fait!
Après enfin une livraison (après 3 jours de panne), le 6 février, on reçoit la facture (là pas de problème de délais...)au tarif...de janvier!(100 euros plus cher!). On a demandé à parler au service comptabilité, qui devait nous rappeler...et qui ne la pas fait. Et deuxième lettre de rappel de facture avec menace de suspension de livraison, 100euros de pénalités...Autant dire qu'on était furieux! Après un nouveau coup de fil, la personne de la compta nous rappelle ENFIN. Elle nous explique que:
- le prix est à la commande et non à la livraison,don on est obligés de payer les prix de janvier
- mais Butagaz nous donne 75 euros en dédommagement de notre panne, déduis desprochaines factures
- On reçoit un avenant au contrat pour nous faire passer au contrat "Pack liberté"...qui est environ 100 euros moins cher que l'ancien...Et ça même en regardant sur les petites lignes, je comprend pas ou est leur intérêt...Quelqu'un sait-il où est la magouille?Qu'ont-ils à y gagner?
0
Trinity29 > benj

Bonjour à tous
L'une des premières choses à faire est de relire votre contrat. Contractuellement, et ceci quelque soit votre mode de livraison, l'entreprise avec laquelle vous avez signé un contrat s'engage à vous livrer dans un délai précis (variable en fonction des entreprises). Si ce délai n'est pas respecté (sous réserve que votre installation ne soit pas arrêtée pour des pb techniques ou que vous n'ayez pas de problème de paiement...) et que le fournisseur ne vous indique pas qu'il est dans l'impossibilité de vous livrer pour des raisons météorologiques (telles que des barrières de dégel), vous devez lui faire parvenir une lettre de réclamation pour lui indiquer le non respect du contrat. Si, à cause de cela, vous tombez en panne, il doit vous dédommager financièrement de la venue du chauffagiste pour la remise en route (sachant que certains chauffeurs savent le faire...), et des frais engagés pour compenser ce manque d'énergie. Pour ce qui est du dépannage en bouteille de gaz, le fournisseur peut vous facturer le gaz contenu dans les bouteilles au tarif citerne et rien d'autre. Tout ceci doit faire l'objet de courrier, de préférence au service clientèle du Siège social (un conseil, envoyez le à l'attention du Directeur Commercial ou du Directeur Général) : demandez un dédommagement cohérent avec ce que vous avez subit. Un autre conseil : ne résiliez pas votre contrat immédiatement, même si vous êtes vraiment en colère, car vous devrez alors payer tous les frais liés à une résiliation anticipée. Négociez !
0
vache a lait > dominua

on se croyait tout seul a avoir des problèmes avec lardiergaz nous ça fait un an que ça dure, avant nous avions une agence dans le loiret, elle a arrêté avec butagaz, on a eu lardiergaz et depuis une incompréhension complète, ils sont arrogants, prétentieux, ne comprennent rien à nos demande et on le culot de nous dire que nous sommes idiot de ne rien comprendre, erreur à chaque facture, frais de retard alors que les factures ne sont pas correctes, aucune communication dans leurs services
la colère nous a prise, nous avons écrit directement à butagaz en nous plaignant de lardiergaz, nous n'avons pas complète satisfaction mais au moins on pense être entendu puisqu'a chaque fois ils nous résolvent a peu près la réclamation.
il faudrait que toutes les personnes qui ont des problème avec cette agence lardiergaz écrivent au siège de butagaz pour que cela prouve que nous ne sommes pas isolés dans nos réclamations, et peut être quand étant nombreux ils leurs tireraient un peu les oreilles
merci à tous de votre aide dans notre combat " assez de se laisser faire et être pris pour des vache a lait "
0
Babouchka

Je viens de prendre connaissance de tous les problèmes rencontrés par un nombre important de personnes.
Votre problème est aussi celui de ma mère, cliente chez Miler Gaz à Bar-le-Duc, je viens de passer les fêtes de Noël chez elle, elle avait appelé Miler Gaz le 14 novembre, ils promettent à chaque fois une livraison pour le lendemain ou le surlendemain.... MAIS RIEN.
Dernière promesse de livraison samedi 26 (hier) aucun camion n'est passé !!! Mais jusqu'à présent aucune livraison n'avait été effectuée un samedi !!!
Nous nous sommes chauffés grâce à la cheminée et de nombreux radiateurs bain d'huile (bonjour l'économie !).
Heureusement pour nous, pour chauffer l'eau elle a un cumulus électrique !
0