Mon frère est mort dans un accident de moto
Résolu/Fermé
A voir également:
- Motard coupé en deux vivant
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Déloger un des héritier afin de vendre le bien - Forum Donation-Succession
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
21 réponses
stefeck
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020
8
6 mars 2010 à 21:50
6 mars 2010 à 21:50
Bonjour,
Comme dit gerber1 : personne n'est témoin ici, les témoignages ont été pris lors d'audition par les forces de l'ordre.
vos témoignages et votre, notre douleur sont compréhensibles, c'est humain;
Il ne faut pas oublier que chacun d'entre nous peut être un "meurtrier" en puissance.
Une faute d'inattention est vite arrivée, soleil, enfant qui perturbe la conduite, téléphone, cigarette, GPS, radio, carte, fatigue, mauvais entretien du VL, stress, maladie, médicament, vieillesse, jeunesse fougueuse ...
Autant de critère qui font de vous, nous, autant de personnes potentiellement dangereuse pour autrui.
Personne n'est à l'abri d'un accident. Ni vous, ni moi.
Les constatations fournis au parquet permettrons peut être d'avoir une réponse.
Les jeunes et encore plus, les conducteurs de deux roues sont souvent les premières victimes : manque d'expérience, surestime de soi, effet de grisement par la vitesse, manque de protection du conducteur...
Autant de chose qui aboutisse ici à des drames.
Les forces de l'ordre, les juges ... essaient d'appliquer la loi au regard de la jurisprudence, c'est compliquer et dur, c'est très, trop long, (je ne veux pas non plus dune justice hâtive, à la va vite) chacun son boulot.
+++
Comme dit gerber1 : personne n'est témoin ici, les témoignages ont été pris lors d'audition par les forces de l'ordre.
vos témoignages et votre, notre douleur sont compréhensibles, c'est humain;
Il ne faut pas oublier que chacun d'entre nous peut être un "meurtrier" en puissance.
Une faute d'inattention est vite arrivée, soleil, enfant qui perturbe la conduite, téléphone, cigarette, GPS, radio, carte, fatigue, mauvais entretien du VL, stress, maladie, médicament, vieillesse, jeunesse fougueuse ...
Autant de critère qui font de vous, nous, autant de personnes potentiellement dangereuse pour autrui.
Personne n'est à l'abri d'un accident. Ni vous, ni moi.
Les constatations fournis au parquet permettrons peut être d'avoir une réponse.
Les jeunes et encore plus, les conducteurs de deux roues sont souvent les premières victimes : manque d'expérience, surestime de soi, effet de grisement par la vitesse, manque de protection du conducteur...
Autant de chose qui aboutisse ici à des drames.
Les forces de l'ordre, les juges ... essaient d'appliquer la loi au regard de la jurisprudence, c'est compliquer et dur, c'est très, trop long, (je ne veux pas non plus dune justice hâtive, à la va vite) chacun son boulot.
+++