Les discussions

Durée de validité d'une inscription au permis

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école il y a 2 ans et 1/2 et 6 mois après, l'auto-école était racheté. J'ai payé l'intégraliter du permis...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mimi

Objet en vente à prix différents même jour..

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Karsher d'occasion sur Kijii pour 67 euros. Acheté et payé. (Matériel fonctionnant correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
foualier

"consultation facturée"

Résolu

Bonjour, mon ami a eu un problème avec sa voiture. Afin de la faire réparer il l'a emmené chez le garagiste. Le garagiste a donc regardé son véhic...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gerber1

Colis chrnopost

Résolu

Bonjour, jeu 27/05/2010 13:03 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable jeu 27/05/2010 11:50 ROISSY INTER CHRONOPOS...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fredgam

Bilan de mon rdv avec l'ufc

Résolu

Bonjour, voici un document que l'on m'a fourni à remettre comme support à mon avocat : Source de INC document fiche pratique : On vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CMaud

Arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur iktoos.com site de rencontre chretien catholique et quelques jours plus tard j'ai recu un email avec photos d'une je...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gerber1

Contestation facture réparation automobile

Résolu

Bonjour, en janvier dernier, j'ai eu un accident de voiture. J'ai prospecté des devis, jusqu'à ce que OPEL me propose un devis à 1200 euros, préci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zazzzoum1

Voiture vendue avec un seul jeu de clé.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois 1/2 et le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le deuxième jeu de clés pour l'instant et qu'il...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gerber1

Piratage carte bancaire

Résolu

Bonjour, quel est le montant du prejudice moral merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
-

Validite du code

Résolu

Bonjour,une fois le permis B obtenu,le code est valable combien de temps?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sandr059

Excès de vitesse de plus de 50kmh

Résolu

Bonjour, je me suis fait arrête avec un excès de vitesse de plus de 50kmh avec mon permis probatoire. je roulé a 167kmh(km retenue) sur un autoro...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy

Mandat perdu

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mandat cash à la société finaref depuis le 29/04/2010 Et l'encaissement était fait le 05/05/2010 mais finaref ni farouchem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depy

Rétractation de l'acheteur

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier, et j'ai vendu ma voiture auprès d'un autre particulier le 20 mai à 22h10. C'était une vieille voiture, sans contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
milou3431

Travaux eco pret taux zéro

Résolu

Bonjour, Est-il frais que pour être éligible à l'ECO Pret Taux Zéro, les travaux d'isolation des fenêtres doivent porter sur plus de la moitié de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dadoo80

Huissier et mes droits

Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis allez chez mon huissier pour mettre en place un échéancier sur une dette de 2010 euro nous sommes arrive a l'accor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fanola

Probleme toilette aidez moi!!!!

Résolu

Bonjour, voila mon souci depuis peu j ai decouvert dans ma cave de l eau ceci etant bizard ma femme a tirer la chasse d eau et la fuite directement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de particulier a particulier

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: il ya dix jours, je suis aller voir un véhicule chez un particulier. Après essai, je décide de réserver la voiture car ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
toluenne

Cheque refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin partant pour le travail, javais besoin de faire mon plein de gazoil a la station la plus proche A5 TOTAL. Ai fait mon plein j'a...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
momo78

Edf gdf mode de paiement

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai contacté edf gdf pour souscrire l'abonnement. Or au téléphone, je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jkomprenpatou

Ca passe ou pas?

Résolu

Bonjour, j ai acheter un sac qui est un copie mais il ya pas le logo ni le nom de la marque marquer dessus le sac je vouler savoir si ils acceptent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sskyette

Contre visite du ct

Résolu

Bonjour, est ce qu'on paie a chaque contrevisite du controle technique? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
roger83601

Ouverture portiere passager + accident

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit accident hier, on était 4 en voiture et le passager arrière droit a ouvert la porte (portière) sans verifier et une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
raphapilo

Demande de report d'audience au tgi

Résolu

Bonjour, Je suis convoqué au TGI pour un litige avec un organisme de crédit revolving, je souhaiterai savoir s'il est possible de demander un re...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sophiag

Entreprise cambriolée, régularisation chèque

Résolu

Bonjour, Une entreprise cambriolée, me demande de régulariser un chèque (mon mode de paiement) qui lui a été volé lors de ce cambriolage. Ceci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Arnaque

Résolu

Bonjour, j habite la region parisienne j ai ma correspondante qui devais me rejoindre a paris depuis une dizaine de jours elle s est faite arreter a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sophiag

Poweo=arnaque

Résolu

Bonjour, Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hitachi rhue5

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire poser une pompe à chaleur hitachi rhue5,prix de l'installation par terre d'avenir 22000 euros,j'habite en moselle régio...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lookic69

Commande sans rien signié

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez l'opticien pour refaire des lunettes de soleil du lundi a 17h et le mardi matin j'apprend que mon frére retrouve mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Barouch

Forclusion

Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit chez cdgp en 2003 puis je n'ai plus payer depuis 2004 ,il n'y a pas eu de jugement ai tribunal seul un recouvreme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician

Oublie de résilier une assurance ?

Résolu

Bonjour, j'etais propriétaire d'un scooter. je me le suis fais voler.. et j'ai oublier d'arrêter l'assurance celui n'étant pas assurer pour le vol :...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Chan-elle

Droit de forclusion

Résolu

Bonjour, voila depuis 2004 je n'ai plus regler un credit a la consomation,et credirec me demande de regler , que puis je faire , et est ce que apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
valeric31

Panneaux solaires pour l'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un projet pour le remplacement de mon chauffe eau électrique par du solaire, je voudrais savoir si l'opération est rentable et si c'...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
toinebo138

Probleme vente voiture aparticulier à particu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit q...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bboy69

Relance de creanciers

Résolu

Bonjour, en 1999, nous avons quitté la france et quelque mois plus tard suite a de tres gros problemes financiers nous avons arreté les remboursem...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Urgent résiliation refuser

Résolu

Bonjour, j'ai été licencier en novembre 2009 ;j'ai fais un courrier recommandé pour une résiliation cause :licenciement ;ma mutuelle a refuser ;ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sissi

Frais de fourrière à cause de la police

Résolu

Bonjour, J'ai garé correctement mon véhicule en bas de chez moi dans l'avenue pendant mon absence de quelques jours pour les fêtes. A mon retour plus...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kerraaoc

Qui travaille chez bouygues ????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin a tout pris de retrouver quelqu'un que j'avais perdu depuis longtemps, et par bonheur j'ai un numero de portable mais pas d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordonance exécution provisoire

Résolu

Bonjour, j'ai eu une décision judiciaire qui me condamne moi et ma garante à payer les loyers impayés ; ce jugement ordone excécution provisoire ; p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sophiag

Pompe a chaleur relève de chaudiére

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève d...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
miclaf82

Ou appeler en cas de violation des droits de

Résolu

Bonjour, Je veux rendre l'appareil qui ne me convient pas (selon le droit de rétractation: Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gérard

Documents a fournir pour visa francais

Résolu

Bonjour, je m'appelle adnane et je cherche quéllé sont le spapier a fournir pour faire un visa francais quon en est algerien et aussi je suis mineur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
adnane18

Mon assurance veut résilier mon contrat auto

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs années chez un assureur pour ma voiture, j'ai subi 3 accidents auto assez rapprochés dans le temps. A chaque fois je n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
australe13

Conduite sans permie à 18 ans

Résolu

Bonjour, Alor je vous resume la situation, On allions juste a 500m de notre domicile, il s'ais tromper de route, il a prit un sens interdit, et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
australe13

Vice cache

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ,combien de temps est garantie de mon vehicule?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bourgados

Huissier

Résolu

Bonjour, onts ma donnez des meubles] un huissier dois venir plus de factures comment faire pour quond ne les prennes pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Maisons à ossature bois quels avantages ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients des maisons à ossature bois que l'on voit fleurir un peu partout en France ?

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
alexdu56

Probleme de voisins !!

Résolu

Bonjour à tous, j'habite dans un petit immeuble troyen de 2 etages avec escalier en bois... Evidemment j'habite au 2eme etage ! Je quitte mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marionnette30

Quel recours pour un chien non confirmable

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheter un chien de berger belge il y'a de cela deux ans et aujourd'hui je m'appercoit qu'il n'est pas confirmable car il lui manque ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
héléne

Micro onde en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon micro onde il salume tourne bien mai le souçie ses qu'il ne chauffe plus je les démonté j'ai regarde...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Foyer

Téléchargement illégal

Résolu/Fermé

bonjour, afin de faire plaisir à ma copine et une amie j'aimerais télécharger deux ou trois films sur un réseau p2p. Je ne sais pas où en est la...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 162