Les discussions
Durée de validité d'une inscription au permis
RésoluBonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école il y a 2 ans et 1/2 et 6 mois après, l'auto-école était racheté. J'ai payé l'intégraliter du permis...
Objet en vente à prix différents même jour..
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Karsher d'occasion sur Kijii pour 67 euros. Acheté et payé. (Matériel fonctionnant correctemen...
"consultation facturée"
RésoluBonjour, mon ami a eu un problème avec sa voiture. Afin de la faire réparer il l'a emmené chez le garagiste. Le garagiste a donc regardé son véhic...
Colis chrnopost
RésoluBonjour, jeu 27/05/2010 13:03 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable jeu 27/05/2010 11:50 ROISSY INTER CHRONOPOS...
Bilan de mon rdv avec l'ufc
RésoluBonjour, voici un document que l'on m'a fourni à remettre comme support à mon avocat : Source de INC document fiche pratique : On vous...
Arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur iktoos.com site de rencontre chretien catholique et quelques jours plus tard j'ai recu un email avec photos d'une je...
Contestation facture réparation automobile
RésoluBonjour, en janvier dernier, j'ai eu un accident de voiture. J'ai prospecté des devis, jusqu'à ce que OPEL me propose un devis à 1200 euros, préci...
Voiture vendue avec un seul jeu de clé.
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois 1/2 et le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le deuxième jeu de clés pour l'instant et qu'il...
Excès de vitesse de plus de 50kmh
RésoluBonjour, je me suis fait arrête avec un excès de vitesse de plus de 50kmh avec mon permis probatoire. je roulé a 167kmh(km retenue) sur un autoro...
Mandat perdu
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mandat cash à la société finaref depuis le 29/04/2010 Et l'encaissement était fait le 05/05/2010 mais finaref ni farouchem...
Rétractation de l'acheteur
RésoluBonjour, Je suis un particulier, et j'ai vendu ma voiture auprès d'un autre particulier le 20 mai à 22h10. C'était une vieille voiture, sans contrô...
Travaux eco pret taux zéro
RésoluBonjour, Est-il frais que pour être éligible à l'ECO Pret Taux Zéro, les travaux d'isolation des fenêtres doivent porter sur plus de la moitié de l...
Huissier et mes droits
RésoluBonjour, Voila ce matin je suis allez chez mon huissier pour mettre en place un échéancier sur une dette de 2010 euro nous sommes arrive a l'accor...
Probleme toilette aidez moi!!!!
RésoluBonjour, voila mon souci depuis peu j ai decouvert dans ma cave de l eau ceci etant bizard ma femme a tirer la chasse d eau et la fuite directement ...
Problème de particulier a particulier
RésoluBonjour, voilà mon problème: il ya dix jours, je suis aller voir un véhicule chez un particulier. Après essai, je décide de réserver la voiture car ...
Cheque refusé
Résolu/FerméBonjour, Ce matin partant pour le travail, javais besoin de faire mon plein de gazoil a la station la plus proche A5 TOTAL. Ai fait mon plein j'a...
Edf gdf mode de paiement
RésoluBonjour, Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai contacté edf gdf pour souscrire l'abonnement. Or au téléphone, je n'ai pas eu le choix...
Ca passe ou pas?
RésoluBonjour, j ai acheter un sac qui est un copie mais il ya pas le logo ni le nom de la marque marquer dessus le sac je vouler savoir si ils acceptent ...
Contre visite du ct
RésoluBonjour, est ce qu'on paie a chaque contrevisite du controle technique? merci
Ouverture portiere passager + accident
RésoluBonjour, j'ai eu un petit accident hier, on était 4 en voiture et le passager arrière droit a ouvert la porte (portière) sans verifier et une voitur...
Demande de report d'audience au tgi
RésoluBonjour, Je suis convoqué au TGI pour un litige avec un organisme de crédit revolving, je souhaiterai savoir s'il est possible de demander un re...
Entreprise cambriolée, régularisation chèque
RésoluBonjour, Une entreprise cambriolée, me demande de régulariser un chèque (mon mode de paiement) qui lui a été volé lors de ce cambriolage. Ceci par...
Arnaque
RésoluBonjour, j habite la region parisienne j ai ma correspondante qui devais me rejoindre a paris depuis une dizaine de jours elle s est faite arreter a...
Poweo=arnaque
RésoluBonjour, Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escro...
Hitachi rhue5
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire poser une pompe à chaleur hitachi rhue5,prix de l'installation par terre d'avenir 22000 euros,j'habite en moselle régio...
Commande sans rien signié
RésoluBonjour, Je suis passé chez l'opticien pour refaire des lunettes de soleil du lundi a 17h et le mardi matin j'apprend que mon frére retrouve mes ...
Forclusion
RésoluBonjour, j'ai contracter un credit chez cdgp en 2003 puis je n'ai plus payer depuis 2004 ,il n'y a pas eu de jugement ai tribunal seul un recouvreme...
Oublie de résilier une assurance ?
RésoluBonjour, j'etais propriétaire d'un scooter. je me le suis fais voler.. et j'ai oublier d'arrêter l'assurance celui n'étant pas assurer pour le vol :...
Droit de forclusion
RésoluBonjour, voila depuis 2004 je n'ai plus regler un credit a la consomation,et credirec me demande de regler , que puis je faire , et est ce que apr...
Panneaux solaires pour l'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, Ayant un projet pour le remplacement de mon chauffe eau électrique par du solaire, je voudrais savoir si l'opération est rentable et si c'...
Probleme vente voiture aparticulier à particu
Résolu/FerméBonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit q...
Relance de creanciers
RésoluBonjour, en 1999, nous avons quitté la france et quelque mois plus tard suite a de tres gros problemes financiers nous avons arreté les remboursem...
Urgent résiliation refuser
RésoluBonjour, j'ai été licencier en novembre 2009 ;j'ai fais un courrier recommandé pour une résiliation cause :licenciement ;ma mutuelle a refuser ;ca...
Frais de fourrière à cause de la police
RésoluBonjour, J'ai garé correctement mon véhicule en bas de chez moi dans l'avenue pendant mon absence de quelques jours pour les fêtes. A mon retour plus...
Qui travaille chez bouygues ????
RésoluBonjour, J'ai besoin a tout pris de retrouver quelqu'un que j'avais perdu depuis longtemps, et par bonheur j'ai un numero de portable mais pas d'adr...
Ordonance exécution provisoire
RésoluBonjour, j'ai eu une décision judiciaire qui me condamne moi et ma garante à payer les loyers impayés ; ce jugement ordone excécution provisoire ; p...
Pompe a chaleur relève de chaudiére
Résolu/FerméBonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève d...
Ou appeler en cas de violation des droits de
RésoluBonjour, Je veux rendre l'appareil qui ne me convient pas (selon le droit de rétractation: Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 1...
Documents a fournir pour visa francais
RésoluBonjour, je m'appelle adnane et je cherche quéllé sont le spapier a fournir pour faire un visa francais quon en est algerien et aussi je suis mineur...
Mon assurance veut résilier mon contrat auto
RésoluBonjour, Apres plusieurs années chez un assureur pour ma voiture, j'ai subi 3 accidents auto assez rapprochés dans le temps. A chaque fois je n'étai...
Conduite sans permie à 18 ans
RésoluBonjour, Alor je vous resume la situation, On allions juste a 500m de notre domicile, il s'ais tromper de route, il a prit un sens interdit, et ...
Vice cache
RésoluBonjour,je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ,combien de temps est garantie de mon vehicule?
Huissier
RésoluBonjour, onts ma donnez des meubles] un huissier dois venir plus de factures comment faire pour quond ne les prennes pas merci
Maisons à ossature bois quels avantages ?
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les avantages et inconvénients des maisons à ossature bois que l'on voit fleurir un peu partout en France ?
Probleme de voisins !!
RésoluBonjour à tous, j'habite dans un petit immeuble troyen de 2 etages avec escalier en bois... Evidemment j'habite au 2eme etage ! Je quitte mon trav...
Quel recours pour un chien non confirmable
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheter un chien de berger belge il y'a de cela deux ans et aujourd'hui je m'appercoit qu'il n'est pas confirmable car il lui manque ...
Micro onde en panne
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon micro onde il salume tourne bien mai le souçie ses qu'il ne chauffe plus je les démonté j'ai regarde...
Téléchargement illégal
Résolu/Fermébonjour, afin de faire plaisir à ma copine et une amie j'aimerais télécharger deux ou trois films sur un réseau p2p. Je ne sais pas où en est la...