Les discussions

Probtp cotisation

 Résolu

est il normal que de 2009 a 2010 je subi une augmentation de ma mutuel de 11 % sans aucun courrier ou avis ..ou changement de contrat

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tartuf

Examen permis b

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passer mon examen au permis B, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner : - Lors de mon examen j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Matthieu Blanc

Loi boutin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai visité un logement et la propriétaire demande un cautionnaire. J'ai un cdd de 1000 € en contrat pro et ma compagne en CESU et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nmarc81

Au secour "chomage"

 Résolu

bonjour, quand vous etez au chomage edf/gdf font til une réduction ou avantage?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
elisa

Problème de mise en demeure par finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai souscris à un prêt finaref, tout se passé bien jusqu'au jour ou pour des raisons médicales j'ai du cha...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
claude25fr

Visa etat-unis

 Résolu

Bonjour à toute la communauté : je sais pas si je post dans la bonne catégorie, si non je le changerai de place merci D'habitude je suis sur ccm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn

Bon de commande avec acompte

 Résolu

BONJOUR, en 2008, nous avons signé un bon de commande pour des fenetres et versé un acompte . nous n'avons toujours pas fait les travaux de maçonn...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
JUANITABAILA

Recouvrement judiciaire, huissier, saisie !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec mon conjoint. celui-ci a une facture de 800 € à une celebre société telephonique. ce dossier a été p...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
manwacgen

Carte pass master card carrefour

 Résolu

Bonjour, La carte pass est 'elle gratuite ou paye ton des mensualisation si on s'en sert SEULEMENT comptant (touche 1), merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
micky

La résiliation de mon compte pass carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame ou Monsieur le Directeur S2P – TSA 74 116 77026 Melun Cedex RECLAMATIONS+RESILIATION DE LA CARTE PASS-MASTERCA...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mateo30

Pac daikin altherma 80°

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte installer prochainement une PAC de la marque DAIKIN (14kw haute température 80°), et souhaiterais connaitre vos impressions, si p...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kinou

Certificat de restitution de matériel canal +

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un site me permettant d'imprimer le certificat de restitution du matériel canal +, quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
marie

Mutuelle sos

 Résolu

bonjour voici mon probleme jai une mutuelle obligatoire par mon employeur et j en ai une autre a cote.je voulais savoir quand j ai resilier mon contra...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
choucas22

Déménageur france (ain) - suisse (genève) qui

 Résolu

Est ce que vous en connaissez des bons et pas trop cher ? Si vous avez déjà eu cette expérience pouvez vous me dire combien cela vous à couté et qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gribouille

Prime du rsa de 200e ou pas ?,

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à eu la prime de 200e qu'ils avait données l'année dernière au mois d'avril ou s'ils ne l'ont pas donné ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tonton69

Facture pour particulier

 Résolu

Bonjour, Si je réalise pour une société la réalisation de brochures et autres documents administratifs types, en tant que simple particulier, ai-je...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
-JeuneMaman-

Couper sa chaudiere gaz pour ne plus chauffer

 Résolu

bonjour à tous, arrivant en période où l'on a plus besoin de chauffer les maisons, j'aimerai savoir si je mets ma chaudière (gaz) sur la position j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
miss

A l aide je me suis fait arnaquer

 Résolu

bonjour, je viens denvoyé un cheque de 250 euro pour un iphone 3gs 16 go sur le bon coin, j ai eu la dame au telephone deux fois, elle ma dit qu elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Selma19

Perte de points permis probatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour y voir un peu plus clair sur le grand débat des pertes de points en permis probatoire et surtout le mécanisme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Prix visite desert du maroc

 Résolu

Bonjour, je me prepare a partir en vacance au maroc et j'aimerais savoir si il y a des gens qu'il sont alle combien coute le voyage sur chameau au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
merzouga

Gagner de l'argent a 12 ans

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà, j'ai 12 ans, et je voudrais connaitre le meilleur moyen de se faire un peu d'argent de poche. J'ai déjà fait de la vente...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
choucas22

Facturation tardive

 Résolu

J'ai fait effectuer en urgence des travaux à un plombier en 2004. J'ai reçu sa facture, d'un montant élévé, en 2004. Je ne l'ai pas réglée. A nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gérard

Deux ordinateurs à la maison

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment procéder je suis retournée chez mes parents, ils ont internet,en bas au salon, mon père a installé une autre prise dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Sogecor et facture internet orange

 Résolu

Bonjour, Voici l'objet de ce mail: Je viens de recevoir par courrier simple une lettre de la société sogecor me reclamant une somme de 29..70 ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sonasse21

Vol sans violence et casier judiciaire vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au chomage depuis deux mois et cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et étant donné que je n'avais pas d'argent pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gerber1

Malus écologique pour les famille nombreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les députés ont adopté jeudi 23 octobre un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses,...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Didier 21

Vice cahé?????

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai acheté ma voiture la semaine dernière aujourd'hui nous sommes allé voir ma belle mère qui habite dans une pente.on etait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
emilia1803

Déclaration de travaux pour panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer des panneaux solaires sur ma toiture. Je dois faire une déclaration de travaux. Est-ce que quelqu'un sait quels so...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
morganna0855

Ne par recevoir d'avis de contravention

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu une contravention de stationnement. Est ce qu'il est possible de ne pas recevoir de papier en payant la contravention en ti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Endettement que faire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil ! Etant jeune et con j'ai contracter plusieurs crédit a la conso, ainsi qu'a ma banque pour une somme qui a...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sissou

Urgent vente de jouet d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, Puis je vendre des jouets d'occasion (que mes enfants n'utilisent plus) , depuis le pas de ma porte aux particuliers ? Le pas de ma porte (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chan-elle

Prescription de credit

 Résolu

bonjour j ai fait un credit en 1998 .divorcé avec 3 enfants a charge ,je n'ai pas pu payer ce credit; 1 arrangement avait été pris a l époque par un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
joss62

Quelle pac choisir zubadan ou daikin inverter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs devis de PAC, 2 se distinguent à prix égal: -Pac air/eau ZUBADAN BZ11: -pac exterieur 5780€ ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
calor

Litige suite pose fenetre alu en rénovation

 Résolu

Bonjour, Jai fait changer par une entreprise ayant pignon sur rue une grande baie coulissante alu, par une baie double vitrage toujours en alu. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lousou

Bénéficit-on du cmu en tant que rsa?

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement je touche le RMI et je beneficie encore le CMU, or je suis des traitements tous les mois et j'ai peur que le RSA pourrais change...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lolo

Demande de pret urgent

 Résolu

Quels sont les démarches à effectuer pour obtenir un prêt ou un rachat de credit lorsque l'on ai ficher pour non paiement de mensualité du prêt

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
58Sab

J'ai frappé un policier étant bourré

 Résolu

Bonjour, Voila c'était le nouvel an, J'ai trop bu et j'ai fait le bazar auprès des gens qui étaient a la fête, je me suis embrouillé, frappé.. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lolo

Urgent problème sur vente d'une 125

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un moto 125 cm3 mercredi dernier à un particulier. Aujourd'hui, 1 semaine aprés la vente, il me demande de reprendre la moto et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Chan-elle

L'acheteur n' a pas changé la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma voiture au mois de juillete 2009 j'ai appris que l'acheteur n'avait toujours pas changé la carte grise qui est pourtant barré...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zlato

Table défectueuse chez fly

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table chez Fly. Je suis allée la chercher, j'ai payé et me suis rendue compte une fois chez moi qu'un coin est cassé. Le ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jaqot

Probléme résiliation orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis Juillet 2007, lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai bien prévenu l'employé que je ne resterais pas deux...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Helena

Colis suivi perdu mais arriver virtuelemnt ?

 Résolu

Bonjour je suis de île de la Réunion j'ai commander un article Le 31 /03 /2010 sur site internet depuis la métropole . il ma était envoyer d'après le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mic_k974

Colissimo inexistant

 Résolu

bonjour , j'ai fait une commande, il se trouve que depuis que j'ai reçu un mail me disant , que j'allais recevoir mon colis, avec un numéro de suivi; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
meriton

Colissimo volé

 Résolu

Bonjour, mon copain a vendu son iPhone sur le bon coin, il l'a envoyé par colissimo mais la personne qui l'a acheté à reçu le colis, avec tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
pacali

Racheter un véhicule "prime à la casse" ???

 Résolu

Bonjour à tous voilà ma situation, je devais acheter une 206 dans un garage pour 1000 euros d'une femme qui à cédé son véhicule pour avoir la prime à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
romano

Rachat de crédits : comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde dit que les rachats de crédits, ça vous met encore plus dans la pannade. Pourtant, vu ma situation, j'ai du mal à voir com...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
saturninwg

Prescription de dette?? merci de votre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, mon passe me rattrape finalement. J'ai contracté une dette avec reconnaissance avec une amie en 1987 , j'etais jeune et insouc...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sylvie

Branchement eau electricité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appart. Est ce que je suis obligée de mettre l'eau et l'electricité en sachant que je n'ai pas l'intention de le loue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malgrés une résiliation en règle...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opér...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lri

Choix d'une pac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre vieille chaudière à gaz FRISQUET (20 ans) par une solution plus économique. Nous avons une vieille mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rob1959
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 083