Les discussions

Compteur edf

 Résolu

Bonjour, je doit emmenager ds une maison ou il ni a plu de compteur electrique il faut juste rebrancher un compteur quelqu'un pouré me dire se que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bourse à nouveau 'en cours de traitement'

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite en fac mercredi dernier, et grace a mon avis conditionel imprimé d'internet j'ai pu prétendre à etre boursiere. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Ems'

Pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, je voudez des renseignements j ai signer pour metre une pompe a chaleur et edf me dit que cest pas rentable je sais plus qui croire la pom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bonnaventure

Ai-je réussi mon permis?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Besoin de votre avis svp! J'ai passé mon permis de conduire ce matin pour la 5e fois.. (à chaques fois des erreurs stupides dues a...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
guillaume du 59

Oxydation téléphone portable .

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un blackberry Curve de chez bouygues qui depuis 2 semaines à des problèmes, les touches, E, O & . ne marchent plus .. Je l'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tit3-sab

L'argent est-il un bon serviteur ?

 Résolu

mais un mauvais maître ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme

Jerem

 Résolu

Bonjour, je veux kommen sur wear suplly mais il est sur merci de me dir mais komman il fai pour savoire si on lui a envoi la argen avec wester union

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Poweo arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat à poweo, tout allais bien jusqu'à ce que je parte en congés en oubliant de régler ma facture, je l'ai fait en rent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pascontent

Résiliation gaz citerne propane

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. J'envisage de changer de fournisseur de chauffage pour la maison que je viens d’acquérir. L'ancien propriétaire avait un ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lie

Prix metre cube d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le mètre cube d'eau dans ma ville est de 3,5 metre cube, ce qui doit être a peu près dans la moyenne. Par contre, je paie le prix du mèt...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nordiny

Urgent reclamation

 Résolu

Bonjour, il y a 20ans j ai fai une reerve d argent il me reclame la somme je voudrais savoir s il y on droit de me reclamer cette somme au bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
beadu77

Ministere qui s occupe de la telephonie

 Résolu

Bonjour, Ayant des probleme avec orange ,ces dernier reste sourd a mes recommandées pourriez m indiquer ou je peux m adresser plus haut pour avoir a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ninie

Accident de voiture et congé parental

 Résolu

Bonjour, je viens d'être victime d'un accident de voiture avec ma fille de 4 mois, où je ne suis pas responsable. Celui-ci m'occasionne 5 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lugus24

Comprendre la mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre possesion d'un appartement pour mettre l'électricité comment doit-je faire c'est un appartement que je dois mettre...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marmenard

Sos saisie de meubles

 Résolu

Bonjour, je suis ds une situation tres precaire et en attente d un licenciement d inaptitude pour harcelement moral a mon lieu de tavail et depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
DS69

Manque d 'hygiéne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai des voisin qui vit depuis 3 semaines juste a coté de chez moi ...le hic es que je me suis rendu compte y'a 5 jours maintenant q...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
M@thew

Conseil pour les prelevement bancaire

 Résolu

Bonjour, IL CE TROUVE QUE MOI AUSSI J, ai un prelevement de 2 fois 89 € le conseil des utilisateur et de ne plus utiliser sa carte question si il p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
durock

Facture orange non payée et menace

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté orange pour free en novembre 2008.Et je n'ai jamais payé la dernière facture d'orange d'un montant de 128€ .J'ai reçu une lettr...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nemo

Suivi de recommandé

 Résolu

Bonjour, J'effectue le suivi d'un envoi en recommandé (avec accusé de réception) et je suis un peu perdue quant à la signification des infos que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Quel est le cout inscription autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, faut un registre de commerce? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transform...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
^^Marie^^

Poulailler du voisin

 Résolu

Bonjour, mon voisin a mis un poulailler sur la limite séparative alors qu'il n'en a pas le droit, on prend toutes les odeurs c'est une infection e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Foyer

Vente par téléphone de produits d'assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Téléconseiller dans une société internationale, je suis chargé, avec d’autres, de vendre pour une compagnie d’assurance des produits d’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
concour4

Collision avec un objet fixe

 Résolu

Bonjour, en sortant mon camping car de mon jardin, j'ai heurte la battant de mon portail qui s'etait refermé. j'ai le pare choc d'abime et la carrosse...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
CORFU

Raccorder mon électricité

 Résolu

Bonjour, ayant réglé par internet le montant demandé par Direct Energie le 14.09.2010,il m'ont quand même couper le courant le lendemain à 13h.Après t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Migou76

Numéro de téléphone à 10 chiffres

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphone et il y a un numéro que je n'arrive pas à identifier avec les 4 premiers chiffres, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ninidu13011

L'acheteur de ma moto veut que je paye frais

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma moto

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
titi29000

Fichiers c.g. .chez vendeurs d' access. auto.

 Résolu

Bonjour, Pour un renseignement . Je voulais commander une pièce automobile chez un vendeur d'accessoires très connu, n'ayant pas la carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gerber1

Litige avec canalsat sur tarif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous exposer mon cas et savoir si d'autres abonnes sont concernés. Nous avons souscrit en 2005 un contrat auprès de " feu" TPS...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
martink67

Conflits lors de vente voiture

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une loi qui stipule que le vendeur d'une voiture d'occasion (vendue) est responsable pendant une durée de 5 ans aux problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanchb29

Colis douane

 Résolu

Bonjour, voila je commande depuis plusieurs mois sur un site chinois , des vêtements fabriquer en chine (made in china) de marque , aujourd'hui je dev...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanchb29

Contentia....

 Résolu

Bonjour, Enfin, j'ai résolu le litige avec GDF (lettre recommandée réclamation, appels téléphoniques et échéancier le tout en 8 mois) Maintenta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
plos

Aide financiere pour un chomeur

 Résolu

Bonjour, je suis en intérim (de temps en temps), j'ai 20 ans et j'aurais voulu savoir quelle aide j'aurai le droit ?? et pour prendre un logement ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab

Caution

 Résolu

Bonjour, Nous désirons monter une ludothèque. Est-il possible de demander une caution? Peut-on tirer l'argent? En effet, cette caution sera...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Zuthos

Changement de mon vieux compteur triphasé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur le tarif d'un changement de compteur triphasé vétuste avec plombs en porcelaine contre un monophasé...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
luluetseb

Vol de la sous préfécture

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté une voiture société (homologué 5 place) sur laquelle j'ai mis une banquette arrière. au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ambre

Vendre un bijou en or

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre une petite bague en or que j'ai reçue pour ma communion ; j'ai vu qu'il y avait des sites qui faisaient de la pub pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
babeji

Se faire justice soi meme..

 Résolu

Bonjour, Je vs explique: c'est le cas d'un voleur recidiviste d'une vingtaine d'année qui se retrouve à examiner une voiture d'un peu trop prés. Le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Gerard

Controle technique

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un camping car le 25/09/2010. Ce véhicule va avoir quatre ans le 25/10/2010 est il obligatoire d'avoir le controle techniq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
fanchb29

Assurer une voiture conduite par une amie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture a une amie qui habite dans les Pyrenées (je vis dans le Nord). En septembre elle doit venir me la ramener. Hors e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cyberium

Je ne reçois plus les factures de edf

 Résolu

Bonjour, J'ai demenagé depuis fevrier 2010 et je n'ai pas reçu depuis de factures pour le nouvel appartement je ne sais pas quoi faire merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque, voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, mon neveu un peu fauché a acheté une voiture d'occasion (1800 €) début juillet 2010 chez un garagiste celui-ci ayant garantit que le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ninidu13011

Récupérer scooter abandonner

 Résolu

Bonjour, dans ma ville il y a un scooter abandonner , je voudrait savoir si il y a un moyen de le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jkiller19

Véhicule volée et payé en espèce !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un gros problème avec mon assurance. Explication : J'ai acheté une voiture mi-juillet en espèce, une 407...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nuagess

Panne de voiture après l'avoir vendue

 Résolu

Bonjour, Voilà au mois d'aout ma voiture est tombée en panne, je l'ai amenée chez le concessionnaire qui l'ont réparée. En repartant de chez le co...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mickael2509

Record facture edf !

 Résolu

Bonjour, Il nous a fallu bien des démarches pour résoudre un problème EDF après avoir reçu une facture de 52 223,71 euros; oui vous lisez bien! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lisa91

Reponses urgentes pour cni

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je prends un bâteau ferry en départ de Barcelone pour les Baléares, est-ce que je dois obligatoirement avoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
NATH13

Edf vente forcée

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis agent edf et le discours a bien changé depuis , les ventes forcées existent depuis l ouverture du capital de l entrep...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Immatriculation voiture

 Résolu

Bonjour, Ayant ma résidence principale dans un département d'outre-mer, j'envisage d'acheter un véhicule d'occasion, puis-je l'immatriculer dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
premabuba

Carte d'identité valable ??

 Résolu

Bonjour, Nous partons en turquie avec des amis dans moins d'une semaine, un des mes amis possède une carte d'identité valable encore un mois et de...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BarbieTM

Juge de proximité

 Résolu

Bonjour, J'envisage de saisir le juge de proximité pour un problème d'enchères sur un forum internet d'un club profesionnel. J'habite dans le Rhône ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Gerard
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 116