Les discussions
Combien pouvait couter un appt en 1970
RésoluBonjour, pouvez vous me dire combien pouvait couter un appt en 1970 ..... ( 70m2 vue sur mer ) à Villefranche s/ saône c'était 3 millions ou ...
Arnaque voiture benin
Résolu/FerméBonjour, J"aurais besoin de vos conseils : Mon ami a recu une proposition de son beau frere, dont la tante cherche à donner un Citroën Xsara Pica...
Service après vente
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung (289 euros) le 18 juin 2011 en avril 2012 il est tombé en panne, le service après vent...
Comment annuler commande chez schmit
RésoluBonjour, voila nous avons donner un cheque d'accompte pour bloquer une commande de cuisine. Le cheque devait être encaisser et la commande aboutie à...
Facture free tél depuis la france, comptée depuis la suisse
RésoluBonjour, En février 2012, mon fils prend une chambre d'hôtel en France en limite de la suisse pour aller se présenter à un emploi en suisse le lende...
Amende injuste dans le tram, que faire?
Résolu/FerméBonjour, Vendredi dernier apres un apéro avec des amis nous decidons de sortir sur Nice, ne pouvant pas conduire j'achete 2 tickets de tram pour mon...
Retrait de points suite à exces de vistesse de moins de 20kms
RésoluBonjour, Je viens d'avoir successivement deux excès de vitesse , 56 au lieu de 50 donc je crois 1 point à chaque fois J'ai eu mon permis en 1975 ...
Contrat auto-école : trop d'heures!!!
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit dans une auto-école a clermont-ferrand, j'en suis a 54h de conduite et impossible d'avoir une date pour passer le permis, le...
Utilisation de l'avoir en magasin
RésoluBonjour, suite a la prise de commande dans une boutique pour l'achat et la retouche d'un costume puis d'une annulation le lendemain de cette command...
Pas d'avoir, pas de parka
RésoluBonjour, J'ai acheté une parka pour mon fils de taille M dans un magasin à Boulogne Billancourt. Le vendeur m'a promis de livrer la même parka de tai...
Dianostics obligatoires pour vente
RésoluBonjour, Je vends une maison très ancienne ( plus de 100 ans) tout va être refait , installation électrique, canalisation eau, pas de gaz de ville...
Rsa + paje, après 3 ans, comment ça se passe?
RésoluBonjour, Je suis maman célibataire, je touche le RSA et la PAJE jusqu'aux 3 ans de ma fille (le 1er février), ainsi qu'une pension de 100€/mois et...
Ramonage de cheminée
RésoluBonjour, je me présente, je m appelle dany (lol clin d'oeil à balavoine) belge résident en ardèche il y a t il une nouvelle loi interdisant le ra...
Parti sans payer
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai effectué un produit informatique dans une grande enseigne : au rayon en question j'ai demandé si je devais passer en cai...
Vol à l'étalage pour 65 euros
RésoluBonjour, c'est pour un cas de vol à l'étalage. Avec ma soeur on a été dans plusieurs magasins dans le but de voler quelques vêtements mais quand je...
Achat d'une batterie de cuisine sur un marché
RésoluBonjour, En vacances dans les pyrénées, nous avons acheté un ensemble culinaire sur un marché. Nous avons reçu en cadeaux une braisière, une ménagèr...
Versement tardif capital décès
RésoluBonjour, Ma mère décédée en décembre 2011, avait souscrit auprès de la caisse d'épargne 2 assurance au profit de mes frères et moi-même (assure é...
Arnaque en côte d'ivoire (jolies femmes)
RésoluBonjour, En référence à des témoignages de personnes victimes d'arnaques aus jolies femmes de Côte d'Ivoire lus sur le site Site Droit Finance.net e...
Consommé moins d'eau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut t'on consommé moins d'eau ? Car j'ai une facture de 224.74€ pour 9 mois pour 2 personnes. Pour vous c'est...
Erg girault regroupons nous en defense.
RésoluBonjour, Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ERG Girault, je pense qu'il faut que l'on se regroupe afin d'avoir gain de cause en justice. ...
Probleme à la livraison et problème de qualité
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet mobilierbain.com, un ensemble salle de bain j'ai recu la marchandise le carton était abimé, et le livreur rapide ...
Garantie voiture neuve de 12 mois ?
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un véhicule neuf de marque Renault que j'ai acheter courant Novembre. La date de mise en circulation est le 28 ...
Migration vers forfait bloqué virgin/arnaque
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un abonnement Virgin (1heure, sms illimité et internet limité...à 29,90 € par mois) en décembre 2011 pour 24 mois. Lors de ...
Aixia incapable de depanné une pac
RésoluBonjour, on a une pompe a chaleur axia 11k achetée 12500 € en 2008 en panne depuis le 20 octobre ils sont incapable de la dépanné erreur lpt1!! ...
Je me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait arnaquer voici mon histoire. Il y a 3 jours nous avons voulue acheter une voiture avec mon marie, en recherche sur l'Int...
Résiliation contrat edf
RésoluBonjour, J'ai quitté un logement en août 2008 et aujourd'hui Edf m'appelle pour me signaler qu'ils n'ont pas trace d'une quelconque résiliation de c...
Prélèvement non justifié
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 mois que 14,95€ sont prélevés sur mon compte bancaire par WP ANXA - PARIS . Je ne sais pas à quoi cela correspond....
Achat de tabac à chicha en ligne ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une chicha sur un site américain (de ce côté là je ne pense pas qu'il y ait des problèmes) mais je compte également m...
Pompe à chaleur air eau de airwell
Résolu/FerméBonjour, je recherche des renseignements sur des personnes qui ont déjà installées une PAC air eau de airwell. Je voudrais suffisamment, si elle ne f...
Explosion four
Résolu/FerméBonjour, En date du 24 septembre 2010, la vitre intérieure du four Rosières que nous avons acheté chez Darty il y a pas un an, à explosée lors de la...