Les discussions

Prime de solidarite active

 Résolu

Bonjour, je suis allé voir le blog sur le rsa et concernant la prime je comprend pas tres bien, faut il que les revenus sois compris entre les bare...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
toune

Annulation billet d avion sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion pour le maroc via internet. J'ai trouver un billet, rempli le formulaire, noté m...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ZAHRA EL

Facture a payer qui ne sont pas a mon nom

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai prsi du materiel chez un distributeur electrique au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien payer. il vienne de m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chepahardcorp

Amende de train alors que je pouvais payer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je me suis pris une amende récemment lors d'un voyage en Ile De France. Revenant du Japon, j'ai malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JFK

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je possède une assurance habitation " ré-équipement à neuf " que signifie ce terme ?.... ex : un jour mon frigo d'une valeur de 500 € claq...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BEBEL38

Pret auto neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai voulou m'acheter une voiture neuve pour beneficier de la prime a la casse j'ai donc demender a ma banque le 4 juillet dernier de me fai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mealexia

Promotion prix d'appel et stock épuisé

 Résolu

Bonjour, Des prix cassés alléchants pour le consommateur, mais des stocks épuisés quand on arrive au magasin !.. Cela arrive souvent, notamment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Résiliation canalsat et canal le bouquet

 Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de lettre type pour me faire rembourser les prélèvement qui ont été faite sur mon compte sans mon autorisation et sans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tony

Vitre auto brisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je conduisais sur une route en travaux couvertes de gravillons. Un véhicule me dépassait et projetait des graviers sur ma fenêtre arrière ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
oncledomtom

Carte volée

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon portefeuille contenant ma carte bancaire et ma carte d'identité j'aimerais savoircomment verouiller mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Operateur free

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de l'adresse de l'operateur free mais je ne c'est pas ou m'adressé car je suis chez sfr et l'operateur free me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
georges

Examen permis b = fautes ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer mon examen permis B et j'aurais quelques questions, étant donné que mon examinateur était aussi chaleureux qu'un icebe...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Pookie

Voiture pour pieces acheteur veut rentrer en

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai vendu ma voiture pour pieces, par le net, donc san s controle technique, et lacheteur veut repartir en roulant a son domiciles, que mar...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerber1

Remboursement achat poussette

 Résolu

Bonjour, Le 27 septembre j'achete une poussette (459.90€) pour un bébé a venir en novembre. Aujourd'hui je ne souhaite plus ce modele qui me parait p...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Annulation de voyage le jour du depart

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SUIS TITULAIRE D UNE CRTE VISA PREMIER NOUS DEVIONS PARTIR EN CROISIERE CET ETE MAIS MALHEUREUSEMENT MON FILS A EU DE VIOLENT MAU...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna

Dette, jugement non signifié

 Résolu

Bonjour, j'ai été condmnée a payer la somme de 170 euros pendants deux ans a orange pour une dette ,dans le jugement il est stipuler que le paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Foyer

Remise d'un recommandé contre paiement

 Résolu

Bonjour, avez vous deja entendu parler, d'une remise d'un courrier recommandé avec accusé de reception contre la somme de 20 euros. J ai été stupéf...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nmiky

Conservation des données bancaires

 Résolu

Bonsoir, Quel est la durée légale de conservation des données bancaires, laissées pour la caution, par une agence de location de voiture ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gerber1

Remerciements

 Résolu

Bonjour,je peu dire merci et tres content que des personnes de ce forum d'un conseil et grace aux conseils concernant un credit voiture mon apporté gr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gerber1

Choix d'une pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière de marque Vaillant qui a 15 ans par une pompe à chaleur Air/Eau. J'habite dans les Yvelines et je suis ac...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
thierry7821

Achat en magasin

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez un cuisiniste ou j'ai signé un bon de commande pour l'achat, la livraison et l'installation d'une nouvells cuisine avec ver...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ac 3

J'ai perdu le reçu d'un mandat cash.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour pposé ma question mais bon voila le probleme. j'ai fait un mandat cash et j'ai malheureusem...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
steph230

Neuiilly contentieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, han au secours !! voila les courriers que mon frère a reçu de cet organisme de recouvrement 1 ER COURRIER Nous vous rappelons que Neuil...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
choupinette1971

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va bientôt être terminé je voudrai savoir comment cela va se passer pour la levée de l'interdiction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sydbarrett111

Plainte contre hp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté il y a 8 mois environ un ordinateur portable HP (pavilion dv7 1070ef pour être exact) à la Fnac. Bien e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
reflexiondensemble

Revenir a edf après l'ancien locataire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement sauf que l'ancien locataire était chez Direct Energie. Je peux revenir aux tarifs réglement...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dunlopillo

Retrais de permis

 Résolu

Bonjour, je me suis fais suspendre le permis en juillet 2008 pour un excès de vitesse, j'ai eu une suspension de 2 mois et 6 points en moins sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
flo

Nouvelle loi parue journal officiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, QUESTION : MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR CE QUE JE VIENS D ' APPRENDRE...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gilles201@hotmail.com

Probleme apres vente voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu il y a quel temps une voiture à un particulier. Ce particulier se retourne maintenant contre moi car il faut changer le filtre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
geronimo78

Insatisfait d'un achat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un auto occassion vla 3semaines je l'aime pas puis je la retourné ou echanger au garage 2005 mazda3 83 0000km

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gerber1

Propriètaire de mobil home en colère

 Résolu/Fermé

Bonjour, propriètaire de mobil home en colère pour quoi ne pas se regrouper pour acheté des parcelles pour etre indépendans

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
YOYO1968

Prescription contre remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un colis en contre remboursement au mois de mars 2008, la poste m'a livré le colis en question (c'est ma mère qui a réceptio...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cloclo7

Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garan...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dcsk8207

Délais d'annulation de crédit

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir, s'il est exact que passé un délais de deux ans, on ne peut pas vous réclamer le remboursement d'un crédit... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Chien battus...comment le recuperer

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un chien pendant quelque temps que j'ai du vendre faute de moyen.....(a ce moment la, ce n'ets plusactuel aujourd'hui) je l'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gerber1

Achat d un scoot non immatricule

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter un scoot non immatricule d apres ce que j ai compris il faudra le faire immatriculer avant 31 decembre 2009 mais e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gerber1

Chauffe eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui fit par en dessous, il goutte de l'eau rouillé comment puis-je le réparer sans le changer.merci

Dernière réponse le 31 août 2009 par
gerber1

2 voitures pour une prime?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de laisser deux voitures pour beneficier d'une double prime a la casse pour l'achat d'un seul vehicule neuf? merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gerber1

Probleme "informatique" assureur genrali

 Résolu

Bonjour, Je pense que d'autres sont dans le même cas que moi, malgré plusieurs recherches, je 'ai rien trouvé. Cela concerne une assurance habit...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ludo_blaze

Podcasts mp3

 Résolu

Bonjour, voila je sais que mon problème traite plutôt de "l'audio numérique",mais ceci parle aussi des droits d'auteur ,en fait je fais des podcats d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
skyvin76

Comment bloqué en douane : amende ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis rendu a mon agence chronopost pour recuperer mon colis ce matin, et la personne ma dit on peut pas vous le donnez, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Afrikarnak

Scenic 2 n' avance plus

 Résolu

Bonjour, apres avoir rechargé la clim de mon scenic 2 1.9 dci. le vehicule a perdu beaucoup en puissance par exemple pied au plancher je ne depasse pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
isabelle

Augmentation tempo légale ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, La hausse annoncée des tarifs EDF étant de 1,9%, les augmentations relatives au contrat tempo sont elles légales ? La hausse n'est-elle ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
ginto5

Sortez du véhicule !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de controle de police, A/ justifié par une infraction, B/ ou sans infraction ou illégitime (comme précisé dans l'article78-2 du...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gil

Achats de lots

 Résolu

Bonjour, peut-ont acheter des lots dans des grandes surfaces et les revendrent dans un magasin de proximité (épicerie). merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jm

Electricité coupée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes locataire d'un appartement depuis un peu plus d'un an. A notre arrivée dans cet appartement le propriétaire nous a informé que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Freedom76

Aidez moi a me sortir de la

 Résolu

Bonjour, jai acheter un ordi chez cdiscount et ils ont oublier de me preleverles 2 echeances restante et la apres 2 ans d'oublie il me reclame de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
droopy75

Modification abonnement compteur edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en 220 tri 18 kw je souhaiterai passer en 220 mono 9kw dans un premier temp ou 12kw si besoin plus tard .quelqu'un pou...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
satus_78

Je ne sais pas comment faire!!

 Résolu

Bonjour, Si je suis venu ici, c'est que j'ai une question a vous poser. Une personne a diffuser une rumeur sur moi comme quoi je serai morte dans u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Foyer

Controle caf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comeent ce passe un contrlo de la caf j'ai recut un courrier me demandant plusieur piece justificativ donc j'ai appeler m...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sam71
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 116