Recidive de conduite snas permis + stupefiant
Résolu
cash
-
evisibilite Messages postés 4 Statut Membre -
evisibilite Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait arreter une premier fois pour conduite sans permis jai etai liberer de garde a vue sans convocation mais une lettre avertissement devait mettre envoyer ( 4 mois plus tard je nes toujours rien recu )
2 mois apres recidive de conduite sans permis cette il i avait un peu de poudre dans le vide poches (0.38mg )
jai une convocation devant le juge le 22 fevrier je connai la loi et les risque de mon conportement
je voudrais avoire des avis sur la peine qui devrait mettre rendu le jour du jugement merci.
je me suis fait arreter une premier fois pour conduite sans permis jai etai liberer de garde a vue sans convocation mais une lettre avertissement devait mettre envoyer ( 4 mois plus tard je nes toujours rien recu )
2 mois apres recidive de conduite sans permis cette il i avait un peu de poudre dans le vide poches (0.38mg )
jai une convocation devant le juge le 22 fevrier je connai la loi et les risque de mon conportement
je voudrais avoire des avis sur la peine qui devrait mettre rendu le jour du jugement merci.
A voir également:
- Recidive de conduite snas permis + stupefiant
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Arret d'un contrat de conduite accompagnée - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Consommation
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile