Contrôlé

Résolu/Fermé
dav62 - 6 déc. 2008 à 20:46
 sb - 25 mars 2010 à 20:54
Bonjour,
JE suis en arrêt maladie depuis 2 semaines pour une entorse du poignet,hier j'ai eu la visite du contrôleur de la cpam au mon ancienne adresse c'est a dire chez mon ex femme je ni été pas vue que je ne vie plus la bas,est malheureusement mon ex n'étais pas présente non plus, il a donc laissé un avis de passage avec les menaces pour mes indemnité.
quand j'ai envoyer mon arrét j'avais bien noté mon adresse actuelle ou je pouvais être contrôler est mon changement avais été fait y plus de 6 mois par courrier postale quel recours puije avoir svp car la je suis piégé merci d'avance

4 réponses

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
6 déc. 2008 à 21:14
Mais alors comment avez-vous su qu'il a laissé un avis de passage chez votre ex femme puisque vous n'y étiez pas ??
Je rigole ...

Envoyer une lettre expliquant :

Madame, Monsieur,

J'ai été informé par mon ex-femme (nom et adresse) du passage de votre contrôleur chez elle alors que j'ai déménagé (nouvelle adresse) depuis N mois, déménagement dont je vous ai informé il y a six mois, adresse que je vous ai en outre mentionnée sur l'arrêt de travail.

Je vous informe à nouveau de ma nouvelle adresse, et de ma présence chez moi à cette adresse depuis que j'y suis consigné par l'arrêt de travail. Mon absence du domicile de mon ex-femme ne signifie pas une absence de mon domicile.

Formule de politesse

Evidemment le risque c'est que le contrôleur se présente à nouveau à votre nouvelle adresse pendant que vous sortez poster ce courrier. Pour éviter cela vous pouver envoyer de chez vous

- une lettre recommandée électronique par internet
https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action

- ou un télégramme par téléphone au 3655

Cordialement,
1
fijitsu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
6 déc. 2008 à 21:18
super sympa ton aide je te remerci beaucoup maintenand avec tous sa je suis pas rétablie mais j'ai peur de prendre une prolongation ci il ne veule rien savoir je suis mal encore merci a toi cdlt
0
36 46 le numéro de la CPAM !
0
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
7 déc. 2008 à 11:25
ci vous etes du 62 adressé votre courrier a la cpam de lens ou d'arras ou de calais ou de boulogne sur mer au service controle de la cpam
0
fijitsu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
7 déc. 2008 à 13:42
BONJOUR
merci beaucoup pour votre contrubution courier envoyer!! cdlt
0
fijitsu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 11:05
Bonjour
je vient vous trasmétre ce qui l'en n'est de mon petit soucie
j'ai eu l'appel du controleur de la cpam il ma laissé un message comme quoi l'érrreur venai de la cpam et que je ne doit tenir compte de l' avis de passage ouf je suis soulagé car quand il nous arrive ceci et con n'a rien a ce reproché c'est stréssant cdlt
0
je vous remercies et j'espere que tout iras bien pour vous
0