Conditions générales de vente non respectées
Résolu
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1 réponse
bonjour
vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à l'hôtelier dans laquelle vous lui demandez le remboursement des 60 euros dans les 5 jours à la réception de votre courrier et demandez également à l'hôtelier quel a été le montant de son préjudice suite à votre annulation conforme aux conditions générales de vente. Vous précisez que si le montant de la somme réclamée ne vous a pas été remboursé dans le délai indiqué, vous saisirez les services de la répression des fraudes afin de savoir si l'action de prélèvement effectuée par l'hôtelier est légale. Indiquez également que vous informerez UFC du comportement de l'hôtelier.
vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à l'hôtelier dans laquelle vous lui demandez le remboursement des 60 euros dans les 5 jours à la réception de votre courrier et demandez également à l'hôtelier quel a été le montant de son préjudice suite à votre annulation conforme aux conditions générales de vente. Vous précisez que si le montant de la somme réclamée ne vous a pas été remboursé dans le délai indiqué, vous saisirez les services de la répression des fraudes afin de savoir si l'action de prélèvement effectuée par l'hôtelier est légale. Indiquez également que vous informerez UFC du comportement de l'hôtelier.
13 mars 2011 à 13:21
Il me reste donc à transmettre le dossier à la DGCCRF et à l'UFC.