Résilier abonnement et garder le mobile ?

Résolu
orgasmique Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 10:33
 orgasmique - 20 mars 2011 à 14:18
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone.
Nous avons donc pris un forfais chez bouygue pour avoir ce fameux « mobile » à 120€.
Ma question est la suivante : je sais que l'on peut résilier tout abonnement, et cela sans raisons particulière, sous 7 jours. Mais si on fais cela, comment sa ce passe pour le téléphone ? Doit-on le restituer ou peut-on le garder ?
Merci d'avance pour tout renseignements concernant cette situation.
Cordialement Mathieu.

2 réponses

Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 21
20 mars 2011 à 13:26
Et non, vous n'avez pas 7 jours pour résilier ! Seule la vente à distance le permet ou si vous avez été démarché à domicile pour vous attirer dans leur magasin.
Il reste désormais à votre amie à honnorer son contrat.

Cordialement
1
ha je ne le savais pas.
il n'y a donc aucun moyen de résilier un contrat résilié dans un magasin ?
0