Je cherche un pré

Résolu
lorette - 21 mars 2011 à 18:22
 lorétte - 21 mars 2011 à 22:51
Bonjour,
je suis une femme de 52ans veuve de puis le mois de Septembre que je suis a la recherche de un pré de 40 mille euro je suis tombe sur dais arnaquer j'ai perdu 800euro il me demande de paye dais frais de transaction et j'ai jamais vu la couleur de pré .
Car mois je touche une pension de révérsion et je peu pas faire un Credit dans banque car pour une banque sais pas un salaire que je touche et mois j'ai la capacité de rembourse mon pré .
je suis d'acord eu si de paye dais frais mais que une fois que j'ai reçu le virement sur mon compte je ne paye plus rien d'avence car j'ai perdu 800euro et si je demande de l'aide sais pas pour que je donne de l'argent je spere que vous me pouvais me comprendre et me donne une solution que un fin je peu trouve quelque qui peu me faire ce pré .
je vous fait mais salutation Mr et Mm

2 réponses

la couleur du pré, c'est vert... désolé, mauvaise blague :)

Plus sérieusement, ne jamais accepter de payer des frais de transaction ou autres quand on vous propose un prêt, internet est plein de petits malins qui vous feront miroiter monts et merveilles juste pour vous soutirer qques centaines d'euros. Désolé que vous en ayez fait la douloureuse expérience.

Personnellement je vous déconseillerai d'emprunter de l'argent à un particulier : même si c'est quelqu'un que vous connaissez bien, ça peut poser problème le jour où vous avez un souci pour rembourser.

Concernant les banques, si vous avez des revenus suffisants pour assurer le remboursement du prêt, je trouve étonnant qu'elles vous le refusent ; peut-être êtes-vous trop âgée pour être acceptée au niveau de l'assurance décès.

Même si ça me fait mal de dire ça, voyez éventuellement avec un organisme financier proposant du crédit revolving, genre le petit bonhomme vert : eux sont généralement moins regardant. Ceci dit, soyez consciente que vous allez payer ce service très cher, vu les taux d'intérêts.
0
j'ai tout ésaiye dans lais banque une pension de rreversion sais pas une garanti pour eu je vous remerci pour votre reponce .
dans ma sitoition je peu faire un pré que un particulier
recevé mais sincere salutation Mr et Mm
0