Les discussions

Procedure de retablissement personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant un dossier de surendetement depuis septembre 2000, la bdf m'a mis en procedure de retablissement personnel,l'audience à lieu le 13 mai 2...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

Accident avec un taux d'alcool de 1.02 g

 Résolu

Bonjour, J'ai provoqué accident en percutant un vehicule a l'arriere, pas de blessé, mais un taux d'alcoolemie de 1.02 g, arret par la police salle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sam

Reprise restaurant

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprendre un restaurant car j ai 15 ans de metier comme cuisinier et je souhaite m installer soit en gerance soit acheter un fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tolier

Menace de mort

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si je dois poster mon message ici, mais je ne trouve pas de forum pour les menaces. j'aimerais savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lesly 34

Le repreneur serait l'ancien pdg de vogica ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre d'après un vendeur de VGC que le repreneur sera l'ancien pdg de vogica, Il ne reprendra pas le passif et il y...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cookie

Achat bateau

 Résolu

Bonjour, j envisage d acheter un bateau je voulais savoir si il y a une carte grise a regler en prefecture ou simplmeent un papier de vente merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jeje

Tapage diurne???

 Résolu

Bonjour, il y a un chantier dans la rue ou je loge,bin il travail la semaine,cela ne me derange pas moi meme travaillant la semaine.....mais la le hic...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
rocco1971

Fraude a la caf

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une amie. Elle et son mari ont fraudé a l"APL et au RMI pendant 3 ans. je ne viens pas demander conseil i...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sophiag

Faut il faire confiance aux marchands d'or ?

 Résolu

dernièrement je j'ai reçu une publicité dans le genre de celles qu'on voit à la télé " vendez votre or c'est le moment "j'ai donc réuni quelques petit...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Dette de loyer

 Résolu

Bonjour, J'habite une appart depuis fev 2004 sans bail, j'ai payé le prop pendant 2ans sans qu"il me fasse un bail(il dit qu'il doit resilier l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Céder une voiture à la casse

 Résolu

Bonjour, je vous expose ci-après mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums et sites internet des préfectures. Mon père est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GrandCaribou

Recuperer un dossier auto ecole

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis rendue a mon auto ecole pour qu il me rende mon dossier pour m inscrire dans une nouvelle auto ecole, et le patron m a rep...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
elo0006

Prime à la casse, voiture roulante?

 Résolu

Bonjour, Ma voiture vient de me lacher et je souhaite en racheter une neuve. Chez un concessionnaire on me dit qu'il faut juste que je ramène ma vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fgh

Urgent banque de france surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai 40000 euros d amande de la cour de correstionnelle suite a une condanation plus dette a la consommations soit 100.000 total j ai depo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Afrikarnak

Resiliation orange

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai un problème : Je me suis retrouvé au chômage le 31 mars 2009 , j'ai du mal a finir les fin de mois donc je compte ré...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nat

Utilisation avoir

 Résolu

Bonjour, J'ai un avoir depuis 6 mois puis je l'utiliser pendant les soldes

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Gérard

Retrait sur compte bancaire non justifié

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que sur mon compte bancaire un retrait de 89.00 £ a été effectuer au profit de "conso.internet" et je ne sais pas à...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extantion de garantie

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une voiture a un particulier il reste 12mois de garantie chez peugeot mais on me repond que la garantie s annule

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfant qui travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements, mon fils vit avec sa copine chez moi. Ils travaillent, y'a t'il une loi qui dit qu'ils doivent part...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ninidu13011

Changemet de compteur edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet d'acquisition immobilier concernant une ancienne boulangerie , le compteur edf est au tarif jaune( compteur pro) et je dois l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
didouche

Quelle mutuel

 Résolu

Bonjour, mon fils n'a plus de mutuel n'ayant plus de travail il a perdu son assurance sante aujourd'hui il se retrouve hospitalise en spychiatri...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cat

A signaler ; arnaques sur site de rencontres

 Résolu

Bonjour, Je tiens à mettre en garde sur l offre promotionnel à 1 euro,véritable arnaque à dénoncer au pays des sois disant droit de l homme....! E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Ammende scooter

 Résolu

Bonsoir, alors voilà ce matin j'étais en scooter et j'allais en cour comme tout les matins et ce matin là, il y avait 2 voitures sur le trottoirs et u...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas971

Date qui fait date : envoi ou réception ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le plaisir de recevoir une lettre recommandée de résiliation de la part de mon assureur, la MAAF. Ma question est la suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
CB

Fiabilité pompes a chaleur air eau carrier

 Résolu

Bonjour, a quoi bon faire des economie d'energie si la facture est plus chère que les econnomies sur 10 ans. en mai 2005 j'ai fait installer un pla...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
steph

Chaudière hs et pas de réparation

 Résolu

Bonjour a vous, Je vais essayer de faire court... Ma grand-mère est locataire dans un hlm,tous les mois elle paye un loyer qui comprend un entreti...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Retraction encore possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez MAAF depuis quelques années déjà (assurance voiture et santé). En début d'année g voulu changer et g signé chez PACIF...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gérard

Prime a a la casse

 Résolu

Bonjour, faut il etre proprietaire du vehicule depuis longtemps pour profiter de la prime a la casse? si j'achete une vieille bagnole aujourd hui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cb130088

Mon chien train dans la rue a t-il le droit

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir un altercation avc mon voisin car mon chiien et souvent dans ma rue a 2maison de la mien a til le droit de chasse mon chien...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

2 deces de chiots

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé: le 13 novembre je suis allé acheter un chiot dogue de Bordeaux à l'elevage ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Hélène

Cmu

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai 17 ans et demi, j'habite chez ma mère et je cherche un emploi. Je suis inscrit a la Mission Locale qui m'a fait si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevin50100

2 inspecteurs le jour du permis...

 Résolu

Bonjour, ma belle fille a repassé son permis la semaine dernière, avec 2 inspecteurs à l'arrière (dont un stagiaire qui apprenait ) est ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tina

Nouvelle réforme pour le permis!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'a l'examen pratique du permis de conduire, il n'y aura plus d'itinéraire prononcé par l'examinateur et que l'on devras ...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nico55

Heures supplementaires apprentie coiffeuse

 Résolu

Bonjour, MA FILLE agée de 17 ans est en apprentissage coiffure depuis 2 ans elle vient d'obtenir sont CAP d'aprés la loi et son contrat d apprent...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gégé

Changement de compte délais crous versailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au crous de Versailles . Ma bourse devait arriver mardi dernier ( logiquement) mais bêtement j'ai changer de compte 5 jours avant ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cindy

Demande de ses droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un vigil m'a demandé de le suivre dans un bureau m'a demandé de regarder le contenu de mes sacs, de vider mes courses, n'a meme pas regarde...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
i p

Revenu minimum d'insertion- fin de droit

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la situation. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caf qui dit que je ne remplit plus les conditions pour b...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
carambole

Examinateur empêche de freiner

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai passé mon examen de conduite, ca a mal commencé car l'inspecteur m'a obligé a franchir un zebra en disant " je ne peux pas aller ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Foyer

Vole bracelet de 5€

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un copain qui a essayé de voler un bracelet de 5€, mais il s'est fait avoir, et à dut payer le bracelet .. Je voudrai savoir qu'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Vallle

J'habite chez mon mari

 Résolu

Bonjour, mon mari a donné sa maison a sa fille de 11 ans s'il décéde l'ex femme de mon mari peux t'elle rentrer pour faire l'inventaire des meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nanie

Amendes de plus de trois, quatre,cinq ans

 Résolu

Bonjour, j'ai eu trois amendes injustifiés en 2009,je n'ai pas fait de contestations et j'ai déménager,entre temps je n'ai pas reçu de courriers conce...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
M@thew

Nettoyage cuve à fioul

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien coûte un nettoyage de cuve pour une capacité de 3000 litres doit-elle être vide ?

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeansky

Durée de validité d'un titre exécutoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire combien de temps est valable un titre exécutoire ? Voici quelques explications sur les raisons de ma question. Une...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gérard

Je ne peux pas payer les dettes de ma maman

 Résolu

Bonjour, ma mere va decedé dans une 8 jours et celle ci a accumuléé des dettes assez importante pour aider un de mes freres naturellement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
princesse

Remboursement assurance

 Résolu

Bonjour, après le vol de mon scooter, la police l'a retrouvé dans un état pitoyable. L'expert de mon assurance m'a fait une offre de 700 euro. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
carambole

Contrat étudiant

 Résolu

Bonjour, Lors d'un contrat de location étudiant, à qui incombent les frais d'abonnement du compteur EDF, est-ce à l'étudiant, ou au propriétaire du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Ktistrophe

Acn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce site bloque sytématiquement les forum sur une entreprise américaine qui vend des abonnements téléphonique...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
linoxxx

Groupe erg

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il fait poser des panneaux photovoltaique par erg???

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jf'42

Annulation de permis ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème, lundi je passe au procureur car sous peu je me suis fait contrôler avec un taux de 0,58 mg d'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Totlematin

Veterinaire

 Résolu

Bonjour, un vétérinaire me réclame une facture de plus de deux ans , le délai est il dépassé ou faut il payer cette facture, a noter que nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gerber1
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 092