Les discussions

Délai pour faire appel apres une relaxe

Résolu

Bonjour, je suis passé au tribunal le 13 novembre 2009 pour une affaire au pénal. après le procés , nous avons eu le rendu d'audience le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anney14

Devoirs d'1 vendeur d'occasions professionnel

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'une voiture d'occasion dans un garage, deux points me posent problème: - Avant l'achat, j'ai contrôlé l'usure de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Elion

Nombre de tickets restaurant

Résolu

Bonjour, Pour un repas à 35 € combien puis-je donner de tickets restaurant - ou puis-je régler la totalité avec des tickets restaurant.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
carole

Changement de nom sur carte grise

Résolu

Bonjour, Suite à un divorce, mon ex mari m'a cédé (après 2 ans de procédure)la voiture mais ce n'est pas marqué dans le jugement de divorce . Vais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
patrick

Difficile d' annuler commande chez schmidt

Résolu

Bonjour, je suis alle chez les cuisines schmidt (42) pour visiter leur magasin, avec 3 enfants en bas age et malheureusement je suis resorti avec une...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
keskispass

Pose de volets

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quels documents doivent etre fournis par l entreprise lors de l installation de volets en pvc merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jaco

Taxe ordure menagéres

Résolu

Bonjour, J ai quitter mon logement en decembre 2009. Aujourd'hui mon ancien propriétaire m appel et me demande de payer la taxe ordure ménagére p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
patrick

Prescription d'une somme due à ma mutuelle

Résolu

Bonjour, Je viens d'appeler ma mutuelle car je ne recevais pas le remboursement de mes lunettes. Elle vient de m'apprendre qu'elle avait gardé la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Mise en demeure

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure du Syndic pour paiement des charges j'ai ecrit à ce syndic plusieurs fois pour lui demander de fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Canalsat hors la loi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec CANALSAT concernant la résiliation de mon abonnement. Pour résumer, j'ai invoqué la loi CHATEL pour demander ma rési...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raspoutine266

307

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il a le filtre a particule sur une 307,, xs premium 90 ch HDI 2l de 2004,3 portes.

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Facture gdf , besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je m'explique je viens de recevoir une facture de 972 euros de GDF avec des consommations datant de début 2008Sur combien de temps (mois o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas pris assurance habitation dès le début

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 6 ans , et la première année , je n'avais pas souscris d'assurance habitation . J'aimerai savoir si je risque à...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Chris13

Suspension de permis

Résolu

Bonjour, J'ai été condamné à 3 mois de suspension de permis. Il me reste 15 jours à faire et je viens de recevoir un courrier (non recommandé) m'ind...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Foyer

Dois je payer les frais d'huissier

Résolu

Bonjour, j'ai reglé en triple, un crédit à la consommation, pour lesquels les intérets étaient absolument éxagérés. j'ai été harcelée de toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
totlematin

Achat,heureux puis vl'à le debut d'une galèr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule hier à un particulier. Tout de suite des doutes m'ont pris quant à la carrosserie du véhicule pourtant très ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jaqot

Huissier concerne saisie conservatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mo problème. En aout 2006 j'ai effectuer un rachat de crédit auprès de la société CDGP. A l'époque j'étais salariée à temps partiel ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Foyer

Vice cachés voiture occasion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion 8000€ il y a 15 jours, 55000km.(cote argus 8500€) le vendeur a fait vérifier les freins par son garagi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
acheteuse en colere

Achat sur brocante

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de mes parents un peu paniqués, lors des festivités du 14 juillet 2010 dans leur village une brocante etait o...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jaqot

Un âne miniature en lotissement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais le droit de posseder un âne dans mon jardin, qui est en lotissement récent? et aussi si jamais les voisins se...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chantillychamp

Prime de rentree scolaire 2009 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille va rentrer en CP en septembre 2009 je voudrai savoir si nous avons droit à la prime de rentrée scolaire sachant que ma fille a un...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jacques

Mecanique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le prix pour changement electrovanne sur renault scenic 1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Foyer

Restrain et ashmatique

Résolu

Bonjour, ayant eu des probleme de sante j ai ete licenciee pour inaptitude mai mon patron a fait trainer l affaire ce qui ma occasionner des pro...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Selma19

Colissimo italie - facture téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en Italie, j'ai souscrit un forfait téléphonique français pour avoir un téléphone en promotion pour mon retour à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Totlematin

Vente entre particulier

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en avril, lorsque l'acheteur est venu, je lui ai precisé que j'avais eu des problèmes de joint de culasse, altern...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Assurance auto pacifica aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assuré chez pacifica en tout risque depuis environ 2 ans, il y a 1 mois j'ai percuté un chevreuil, je ne pouvais pas m'arrêter sur l...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Arnaque a la vente d'un mobil home

Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul j'ai vendu un mobil home a argeles 10 000 euros pour pouvoir conclure la vente le proprio du camping ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marmenard

Neuilly contentieux

Résolu

Bonjour, je rencontre un pb avec neuilly contentieux ; je verse depuis dix ans maintenant entre 150 et 250 euros par mois ; je n arrive pas a sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Foyer

Contre remboursement non payé

Résolu/Fermé

Bonjour, un membre de ma famille a reçu un colis à mon nom en contre remboursement. Le membre de ma famille signe la décharge (je crois qu'on dit com...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
reebool

Adresse internet orange

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me confirmer l'adresse d'orange pour une résiliation ( ce n'est pas pour moi) hier le 5 j'ai téléphoné adresse:au service oran...

ANTO

Devis payant

Résolu

Bonjour, Nous avons le projet de construire, pour cela nous avons contacter de nombreux constructeurs. Celui qui nous semblait etre le bon nous a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franz

Controler un hotel restaurant

Résolu

Bonjour, dans ce restaurant j ai constater que dans les frigo la nourriture n est pas etiquetee est souvent reservie meme voir rerimer ceci est une ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prélevement abusif

Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé par conso.internetclichy. je souhaite me désabonner. merci de m'aider

58Sab

Credit pieces à fournir

Résolu

Bonjour, A partir de quelle somme empruntée un organisme de credit demande -t-il de fournir les 2 ou 3 derniers relevés de compte bancaire ?? Cela d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Probleme d embrayage navara d40

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai achete un NISSAN NAVARA D40 a un particulier en decembre 2008 la revision a ete faites et la garantie constructeur allait jusqu au 20 jan...

58Sab

Carte grise non changée et perdue

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué: J'ai acheté une très vieille voiture à mon fils il y a environ 4 ans. Alors que je songe à m'en débarrasser ca...

simiapi

Appel à la prime après résiliation

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le courrier de mon assurance stipulant la réisiliation et la date d'échéance de mon contrat d'assurance au 18/08/2010....

sayaline

Dolcé vita

Résolu

Bonjour, mes déboires commencent par la signature d'un contrat bien présenté par mon fournisseur de service "en rentrant chez dolce vita vous bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Carte grise

Résolu

Bonjour, nous devons changer l'adresse sur la carte grise, le véhicule étant au nom de monsieur, puis-je! effectuer les démarches a sa place. Nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Permis en candidat libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le principe de la voiture à double commande: La location de voitures à double commande est destinée : pour l'élève au permis B...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mj974

Darty indépendant?

Résolu

Bonjour, Voila, sur darty.fr j'ai trouvé un ordinateur Samsung n150 à 299 euros, étant trop cher pour moi j'ai trouvé le même mais avec 160 go au l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Gaiia

Assurance voiture brulée

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais dans le doute je me lance tout de même. voila il y a de cela deux jours, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
assia

Vente d'un logement avec bail en cours

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire, depuis douze ans, d'un appartement nu dont le bail de trois ans se termine en juillet 2011 Mon propriéta...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Chrisduvar

Résiliation

Résolu

Bonjour, je vien de divorcé et je souhaite résilier mon forfait sfr car je plus le moins de payer,ya t il une loi

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tolstie

Bon de commande pour option sur voiture

Résolu

Bonjour, je vous pose une question pour une amie qui vient de se faire arnaquer. Elle a vu une annonce pour une voiture vendu dans un garage. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Calabaza

Examen du permis de conduire

Résolu

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire se matin pour la 2éme fois quelqu'un pourrais me dire si la fautes est éliminatoire ,de retour au c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bety62

Un centre auto me rachète ma voiture en l'éta

Résolu

Bonjour, Je dépose ma voiture ds un centre auto pour les tambours de ma voiture. J'en ressorts pour 900e de réparations (disques, freins avant, amo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mmya

Problème contrat dépôt vente moto

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet d'un contrat de dépôt vente d'une moto concernant mon père. En octobre 2008, il a signé avec un mag...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suzefromspace

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Une condamnation du tribunal correctionnel est elle enregistrée dans le casier judiciaire? Merci pour votre réponse -- langa68 Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou

Huissier : intimidation ou serieux ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos conseils, vous remerciant par avance de votre aide. Mon frère est venu habiter chez mois depuis deux mois. Avant cel...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yvette.lyon
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 200