Les discussions

Excès de vitesse par jumelles

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêté en avril dernier sur le pv il est indiqué que les jumelles ont été contrôlées en juillet 2009 puis-je contester ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre d'un huissier et il me demande de venir à son cabinet avec ma pièce d'identité car c'est confidentiel et urge...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Renseignt carte grise m ou mme

 Résolu

Bonjour, lorsqu'une carte grise est au nom de M OU Mme, faut-il les deux signatures pour vendre son véhicule ? ? ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gentiane80

Probleme de vente véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu une voiture d'occasion R21 gpl 200 000km avec CT ok hier soir a une personne qui habiter a +ou- 500km, pécisant à l'acheteur q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nico89200

Perdre 2300€ pour rien

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai eu une occasion pour qu'une mémoire soit publiée,la mémoire de 5 ans de vie SDF,la mort de ma copine de 49 ans sur un trottoir,e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
picsharp

Renseignements sur une société.

 Résolu

Je viens d'être contacté par le société ECO2AIRS qui installe des panneaux photovoltaïques. Cette société se recommande de EDF BLEU CIEL. Que pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jrobert

Credit soficarte

 Résolu

Bonjour, je viens vous colisite pour un probleme de credit survenue il y a 11 ans sans nouvelle de leurs par sauf il y a 2 ans que doit faire mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gérard

Ficher en assurance

 Résolu

Bonjour, je voudrais assurer ma voiture je suis ficher ou puije m assurer et comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
australe13

Echange/ret. lecteur mp3 magasin conforama ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retourner un MP3 (Archos 3) dont je ne suis pas du tout satisfait chez Conforama (en magasin), je l'ai acheté il y a 2 jours,...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kamiil

Cabine de semi-remorque

 Résolu

Bonjour, Habitant une impasse en pente, une cabine de semi-remorque peut-elle stationner sur un trottoir, à l'éntrée de celle ci malgré qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gerber1

Livraison d'une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir j'ai commander une voiture, c'est une Citroen C1, depuis le mois de janvier 2009. La date limite de livraison était le 1...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Em8

Vol d'un gateau a 1,20 e

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai volé un gateau dans une grande surface et je l'ai mangé sur place. Je suis cliente dans ce magasin et je n'avais rien volé aupara...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paradisieme

Rappel de créance par huissier 7 ans après !

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2001 j'ai contracté un crédit voiture pour ma belle-mère (la mère de mon ex mari, mais nous n'étions pas encore marié à l'époque) car e...

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
CMaud

Probleme avec un carreleur..

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme, mes parents ont fait appel a un carreleur pour refaire le salon, ils avaient convenu que ce serait lui qui acheterait le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Foyer

Écart de chiffre relevé de compteur edf

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Je suis rentré dans une maison, j'ai appelé edf pour la mise en service avec la relève des indexes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces au releve confiance

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a acceder au service releve confiance malgre mon inscription a votre service ! comment proceder merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gérard

Fausse fiche de paye

 Résolu/Fermé

Bonjour, un expert comptable un peut magouilleur ma fait des fausses fiches de paye pour obtenir un credit a la consomation car je suis au rmi maiten...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sisi

Mauvaise odeur de fritture

 Résolu

J'ai un snack kébab qui vient d'ouvrir en bas de chez moi, et cela sent extrêmement mauvais !! Le problème est que cela sent aussi dans la cage d'esca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
esinede

Tout a l'egout

 Résolu

Bonjour, L'acquereur de ma maison me demande une attestation de tout a l'egout. Comment me la procurer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
artedo38

Carte grise

 Résolu

Bonjour, mon ex conjoint est parti avec mon vehicule au portugal dont la carte grise est a mon nom et dont je paie toujours l'assurance . Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Edf et cie (affaire du 9/2/2010, suite)

 Résolu

bonsoir/bonjour. EDF a commencé à essayer de m'abuser le 9/2/2010, par le biais d'un défaut de compteur (relais "mort"= les heures creuses ne s'encl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamarinne

Délais de retractation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, il m'inclut des frais de mise en service (un montant global) je reviens don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
atomique

Billet d'avion internet annulé par air france

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion air france par internet lyon part dieu - brazaville (lyon part dieu- roissy charles de gaulle en TGV et RCD...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
associationsosvoyages

Rendez-vous de devis orthodontiste payant?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement prendre un rendez-vous chez un orthodontiste afin d'obtenir une devis pour la pose d'un appareil dentaire. Je souaha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrait points permis b

 Résolu

Bonjour, Mon permis m'a été octroyé de façon permanente en 1970 Catégorie B. Et la loi instituant le retrait des points n'étant pas retro-active, a-...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Receive and pay en 3 fois sans frais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC sur Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
NEZBUSQUER

Certificat de cessioon de véhicule

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un véhicule d'occasion et le vendeur n'a pas mentionné le kilométrage sur le certificat de cession de véhicule. Est ce légal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cyanou

Souscription frauduleuse de la macif

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé par téléphone, à la macif assurance, un devis pour une assurance responsailité civile. Quelque temps après je reçois un courr...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KINOU

Pièce auto anormalement défectueuse

 Résolu

Bonjour, La pompe de la direction assistée de ma Subaru de 4 ans était HS. Vu le prix de la pièce (733€), j'ai voulu la faire réparer. Réponse des p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
carron

1 compteur pour 3 logements

 Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a 10 mois un appartement dans une co prpopriete qui en compte 4 , a la suite de coupures répétees je m appercois qu il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rosevely

Changement d'adresse carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demenager combien va me couter ma nouvelle carte grise merci

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Marie-Laure

Voiture a gage volontairement

 Résolu

Bonjour, EXISTE T IL DES ORGANISMES QUI FONT DES PRETS SUR GAGES POUR 1 VEHICULE AVEC 1 DELAI ET INTERETS POUR LE RECUPERER MERCI (EX COMME LES P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Michèle83

Fimo si on est à son compte ?

 Résolu

Bonjour, je suis la femme d'un maraîcher qui est à son compte en nom propre... et je le rejoins dans son activité professionnelle! par conséqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zazabo

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un telephone de fonction puis je resilier mon abonnement perso gratuitement !!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent avec le photovoltaïque ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de gagner de l'argent en faisant poser des panneaux photovoltaïques ? En parcourant le forum, certains le pensent d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Foyer

Permis pour une t500 yamaha???

 Résolu

Bonjour, faut t il un permis pour la Tmax500??? ou est ce le même que celui pour une voiture ??? je voudrais savoir aussi combien coute l assurance p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gerber1

Delai de facturation

 Résolu

Bonjour, j 'ai fait refaire le parquet de ma chambre depuis Juillet 2009 et je n'ai toujours pas de facture. Dans quel délai l'artisan doit l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard

Numericable, changement de décodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé par téléphone à Numéricable, de me changer mon décodeur, pour évoluer vers le numérique; en effet je suis un ancien client UPS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Foyer

Problème interia

 Résolu

Je suis également dans votre cas, j'ai versé la somme de 695 euros paiement 50/50 %, et je suis très inquiète. Grâce au forum j'ai pu envoyer un mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard

Droit hussier de justice

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme il y a un mois et demi une dame m'apporte un landau suite a une vente sur le bon coin, j'ai bien envoye l'argent comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gérard

Rouler sans permis

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir se ke je riske en roulant sans permis ???jai pas de caser judiciaire merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cricri

Électricité sans abonnement

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens a vous pour une question ( forcement ^^ ) En juin 2008, J'ai fermé le compteur ou j'habitais et ouvert la ou j'habite en...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Xender

Charge d'un locataire

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème... Je paye l'eau via véolia puis la société de traitement des eaux usées, ce qui me semble normal, mais je viens de rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gerber1

Faire appel après saisie salaire

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire appel de la décision d'une saisie arrêt sur salaire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yannc

Radars et envoi amende à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un texte écrit sur un papier à entête du Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du térritoire que j'ai reçu par email et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réçu d'envoi d'argent à la poste perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envyer de l'argent en mandat cash mais j'ai perdu monréçu d'envoi et j'ai vraiment besoin de ce réçu que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
choucas22

Vol dans un carrefour

 Résolu

Bonjour, une amie et moi avons commit un vol pour une valeur de 25 euros. Nous sommes majeur. Nous nous sommes faites attrappées à la sortie, les vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luna

Accident scolaire en cours eps

 Résolu

bonjour, Le 13/10/2009 lors d'un exercice demandé par le professeur de gym mon fils a donné un coup de pied non intentionnel a son camarade au menton...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
australe13

Coupure gdf

 Résolu

Bonjour, J ai le même problème on ma coupe le gaz ce matin pour non paiement,je dois 1300 euros.j aimerai s avoir si s étais possible de faire remet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Bonjour On peut être étonne de mon message, mais , je tiens à mettre certaines choses au clair avant que des personnes vulnérables se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lycou18
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 089