A t on le droit de rapporter une poussette ?

Résolu
chrisdu21 - 13 mars 2011 à 13:56
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mars 2011 à 14:33
Bonjour,
A-t-on le droit de rapporter une poussette achetée en magasin 2 jours avant ? Le magasin est il obligé de nous rembourser ?
merci de votre réponse.
Christelle

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
13 mars 2011 à 13:57
Bonjour

pourquoi voulez vous la rapporter ?
0
la couleur est gris clair et j'ai peur que ce soit salissant; du coup j'ai regardé sur internet pour voir les coloris disponibles et j'ai vu qu'elle était beaucoup moins chère sur un site.
Je l'ai achetée hier en magasin, je l'ai bien remballée (je ne l'ai pas utilisée)je souhaiterai me la faire rembourser lundi; (le même cas est arrivé à une amie qui a pu se faire rembourser chez carrefour); en ce qui me concerne, c'est un magasin de puériculture. La différence de prix est importante, j'aimerai me faire rembourser. merci de votre réponse.
0
aidezmesvp!
13 mars 2011 à 14:08
oui nous avons le droit mais je ne sais pas si il font vous rembourser je ne croit pas en espérant que cela puisse t'aider!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
13 mars 2011 à 14:14
Contactez le magasin pour savoir s'ils la reprennent,
Mais ne parlez pas que vous avez trouvé moins cher ailleurs......
0
J'ai appelé le magasin hier au soir en disant que le gris était très clair (je ne m'étais pas rendue compte en magasin)je voulais changer pour du noir; ils m'ont dit que c'était possible; Maintenant, ce que je voudrais, c'est le remboursement total de la poussette...
Peut être devrais-je dire que quelqu'un de ma famille m'a offert une poussette et que du coup je n'en n'ai plus l'utilité ? C'est quoi l'excuse qui serait la plus à même de les faire accepter de me rembourser ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
13 mars 2011 à 14:33
Vous avez déjà demandé le changement de couleur,
comme c'est disponible... vous vous confortez dans le mensonge.

Echangez pour la noire,
mais vous ne pourrez pas être remboursée pour le prix.
0