Arnaque sur le bon coin.

Résolu
clode - Modifié par choubaka le 27/01/2015 à 07:07
 michel36 - 19 mars 2011 à 19:53
Bonjour,
j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retrouvée une personne de la famille et il vont m'envoyer le telephone ou l'argent,*****.si ça peut servir a quelqu'n.bon wkend a tous

1 réponse

morris87 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 3
19 mars 2011 à 17:38
Bonjour, au moins vous récupéré votre mise. J' ai vendu des articles sur le boncoin et j'ai toujours attendu d' encaisser le chéque avant d'envoyer la marchandise.
Sinon vous pouvez attendre que les gens se déplacent je crois que c' est le mieux.
2
Merci je l'ai retrouvé par son oncle ce petit salaud ,ça a du barder chez lui ça va lui passer l'envie de faire des arnaques sur internet.Merci encore.michel.
1
ah mais moi aussi,j'ai vendu des articles sur le bon coin et bien sur que l'on attend que le chéque soit encaissé...il l'a été encaissé le08/03!!!alors ça va la .internet est un grand village et on retrouve toujours.bonne soirée.merci.
0