Pourquoi on me sûpprime mes messages?

Résolu/Fermé
mlenap Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:07
 Gérard - 13 mars 2011 à 20:33
Bonjour,
Achaque fois que je poste au sujet de la société Koream a Bron (69)
on me suprime mes messages, je me suis inscrite sur le site fin janvier et aujourd hui je découvre que je suis plus inscrite!
S il a un soucis dit le directement plustôt que de faire ce genre de chose!
Je pensais pouvoir trouver des gens qui vivent la meme chose que moi sur ce cite mais on me supprime:!
je ne suis pas insultante alors il ce passe quoi?

8 réponses

ERRATUM :

au lieu de :

"le niveau déplorable en termes de connaissance juridiques des modérateurs"

lire la même chose :

en supprimant : "juridiques"
1
Je viens d'avoir la même chose que toi aujourdui. j'avais poser une question au sujet de salaire d'agent recenseur et la je regarde si j'ai une réponse à ma question , surprise ont me supprime mon message qui été pas insultant non plus.
je trouve ça impolie
0
Vous avez eu affaire à ces modérateurs-censeurs ...il faut bien qu'ils s'occupent !
0
modérateur-censeur; un sentiment de puissante que parfois on a du mal a réfréner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ! s'il fallait tout prendre à la lettre leur propos! on se demande pourquoi la France est si Malade!!!!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
13 mars 2011 à 20:18
Bonsoir ,

Peut-etre une amorce de reponse ...

Votre message doit respecter les regles indiquées dans la charte. Vous ne devez pas indiquer nommement une personne, vous ne devez pas avoir de propos insultants, vous ne devez pas donner un n° de telephone ou une adresse amil , ...

Essayez de remettre votre message en essayant d'eviter de nommer une personne ou autres interdits de par la charte.
0
Il n'y a pas que cela en qui est cause Foyer !

La plupart des censures ont pour origine :

- le niveau déplorable en termes de connaissance juridiques des modérateurs,
- leur besoin d'importance.

Tu sais, "à l'armée" les bidasses de base étaient plus emm...par les caporaux appelés que par les adjudants de carrière.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
13 mars 2011 à 20:28
Bonsoir Gerard ,

Je n'ai voulu donner qu'une idée de motif "valable". (amorce de reponse)

Pour la fin de votre reponse, je connais pour y avoir donné de nombreuses années dont toute ma jeunesse.
0
c'est leur façon de montrer qu'ils sont bien présents et que c'est eux qui mènent la barque !!!

Cordialement.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 mars 2011 à 20:32
Bonsoir melnap

Vos messages sont supprimés car il sont hors charte.
Vous y laissez votre adresse mail à la fin de chaque message.

pour preuve, celui ci est toujours là,
vous ne l'avez pas fait.

La modération.
0