Tri selectif
RésoluBonjour, Venant de déménager je suis perdu au niveau du tri sélectif, avant en ville il y'avait les sacs poubelles normaux, jaunes pour les plasti...
Bonjour, Venant de déménager je suis perdu au niveau du tri sélectif, avant en ville il y'avait les sacs poubelles normaux, jaunes pour les plasti...
Bonsoir, Pas plus tard qu'il y a 2 heures, une jeune demoiselle est venue démarchée chez moi pour me faire adhérer à France Loisir. Décolleté en a...
Bonjour, Je viens vers vous pour espérer trouver de l'aide ou tout du moins que vous puissiez m'éclairer sur une situation de plus en plus inqui...
Ayant changé de fournisseur d'électricité au 26 Avril 2013 (d'EDF je passe à GDF-SUEZ), j'ai reçu ma facture de régularisation d'EDF pour une durée ...
Bonjour, Je me suis fait contrôlée aujourd'hui par un agent et je n'avais pas ma carte grise ni mes papiers d'assurance sur moi. Par chance, je n'...
Bonjour, J'ai fait la même erreur comme beaucoup ... J'ai prêté la somme de 10500 € à quelqu'un de ma famille entre 2007 et 2009. N'ayant pa...
Bonjour, j'ai reçu un vendeur a mon domicile, son discours était parfait, en confiance, nous avons signé pour des panneaux photovoltaiques plus un prê...
je veux envoyer un billet d avion en cote d ivoire,mais je veux etre sur que la personne l utilise et ne puisse pas se faire rembourser,et oui je me m...
J'ai passé il y a 2 mois une commande sur le site "vente en or". Après 4 mails restés sans réponse, je ne sais plus quoi faire. J'ai réussi à trouver...
Au mois d'octobre, j'ai fait une commande 99204 par carte (immédiatement débitée) par une société ELLE EST BELLE.........DEpuis lorsque je téléphone ...
Bonjour, comme beaucoup de personne dans ce forum, je suis harcelé par Sogecor pour deux abonnement Orange pour une somme de 786 euros, d'une part ...
Bonjour, je me suis abonnée à un club de sport début septembre 2010. Aujourd'hui, il m'a été diagnostiqué une dysplasie de la hanche donc arrêt immé...
Bonjour, Voila nous avons signes une demande de candidature pour devenir maison verte, sous reserve d acceptation d une commission qui apperemment n...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat internet avec CLE 3 G BOUYGUES TELECOM , le 03.01. 2009 pour un montant de 29,90 euros par mois pendant 2 ans c'es...
Bonjour, J ai passé commande il y a 24h sur le site de la redoute , j ai eu une conseillère qui a prit ma commande , j ai appelé car j avais mis ...
Bonjour, Je suis inscrite sur la liste orange de france-télécom pour les personnes ne désirant pas de publicité téléphonique. Donc comme j'en reçois...
Bonjour, J'ai un petit souci avec EDF, et je pense que c'est tout nouveau, ce truc. On ne peut plus choisir, quand on ouvre une ligne (déménageme...
Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec la livraison de mon courrier ce jour. Je suis femme au foyer et j'étais donc à domicile. Mais le facteur n'a p...
Bonjour, Mon contrat d'abonnement à Canal Plus prenait fin le 30/06/2012, j'ai donc envoyé plus de 30 jours avant une LRAR demandant la résiliatio...
Bonjour , je suis nouveau je me suis inscrit juste pour répondre car j'ai pas vu (trouver)la réponse a ma question. le sujet c'était les 7 jours de...
Bonjour, Mon mari vient de s'apercevoir que son permis de conduire était vraiment très abimé et lemien est dans un piteux état aussi. Quelles sont l...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant 6111€. Donc je les ai ap...
Bonjour, je vous explique mon cas, un homme est venu au mois de juin faire une étude sur les paneaux solaires et mon ami pensait qu'on ne déboursait...
Bonjour, J'ai signé le 14 décembre 2011 un bon de commande pour installer des panneaux solaires pour un montant de 22500 euros, avec cette commande ...
Bonjour, je suis dans la même situation commander juste brosse a dents et depuis rien sauf un débit mensuel de 45 euros j'ai fait opposition sur ma ca...
Bonjour, absence Bonjour, Question destinée principalement à Energizor: Dans la cadre du relevé confiance, il est effectué un relevé tous les...
bonjour, Lors d'un renouvellement de carte d'identité, suis-je obligée de fournir pour le dossier ma carte d'identité (plastifiée) périmée? Si oui,...
Bonjour, J'ai un litige avec mon cuisiniste et malgré mes relances ils ne veulent rien entendre ce qui me laisse perplexe quant au professionnalis...
Bjr Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a app...
Bonjour, je suis actuellement chez SFR, le contrat est au nom de mon ex-conjoint. Je déménage la semaine prochaine et souhaite prendre un contrat A...
Bonjour, voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!! J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage ...
Bonjour, J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie...
Pour un facture impayées chez ATLAS FORMEN de 88 , 14 € j'ai reçu ce jour de la.part de À.P.R.E.C une assignation devant les tribunaux . J'aimerai sav...
j' ai déjà poser les questions et à quel moment. merci d ' avoir des conseils comment je dois faire.
Bonjour, y a t-il des frais si l'on quitte gdf,merci
J'ai souscrit un abonnement téléphonique avec un téléphone chez Bouygues il y a moins de 7 jours. Je souhaite me rétracter. Quelles en sont les conséq...
Bonjour, J'ai, au fil de mes ballades sur internet, rencontré plusieurs fois un cas de figure que j'aimerai partager avec vous : les suppressions ...
Bonjour, j'ai actuellement 23 ans, je viens de finir mes études et je suis a la recheche d'un emploie mais aucun résultat. Je ne perçois aucun revenu ...
Bjr Mon père étant parti à l'étranger, a contracté des prêts en mettant mon adresse personnelle, et ne peux les rembourser. Un huissier me téléphone...
Bonjour,j'ai démenagé de mon ancien local commercial en decembre 2010 et enmenager dans le local juste a côté qui était mieux j'ai téléphoné chez edf ...
Bonjour, y aurait il un homme ou une femme travaillant dans le juridique et qui saurait me répondre ? Depuis 18 ans j'habite un hlm et il y a deux c...
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par la société thermes azur sur la foirexpo d'orléans.Ils m'ont vendu une palette de maquillage à 35€,soi...
Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un appartement récent de environ 50 m², mon propriétaire lors de l'aménagement en juin, à relevé au compt...
Bonjour, Je suis victime de l'utilisation frauduleuse par un tiers des avantages liés à ma carte de fidélité Monoprix : la carte Monoprix permet de...
Je souhaiterais recevoir un certificat de vente pour un mobil home Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une absence de contrat chez edf est égale à une annulation de dette..je m'explique: n'ayant jamais eu de fact...
J'ai reçu un livre (22x14x2 cm) par la Poste française et expédié de Marseille pour 2.2 Eu ($3.00). Le même livre livré à Sherbrooke de Québec par Po...
Bonjour, J aimerai signaler le site Leaderparfum qui est une vraie arnaque. J ai commandé le 18 fevrier pour 573 euros sur ce site, qui annonce une l...
Bonjour, J'ai passé commande (n° 95245527) le 18/02/2013 pour des ENCEINTES SP-HF1201A NOIR 30 WATT RMS. Très bon rapport qualité/prix. Sans dout...
Bonjour, Je vous explique mon cas: Fin Août 2012, mon Yamaha xmax 125cm3 tombe en panne. Mon garagiste habituel est fermé pour les vacances et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.