Facture de regularisation EDF comment faire ?

Résolu
mendarine - 6 janv. 2012 à 17:41
 Conseiller - 19 janv. 2012 à 01:57
Bonjour,

il y a encore 2 mois de cela ( environ ) je vivais avec mon fils de sa naissance a 10 mois dans un appartement de 40m2 avec chauffage electrique et jjuste un petit frigo et machine a laver, je payer mes facture par mensualité de 42 euro ( contrat premiere necessité ) et j'ai demenager il y a 2 mois environ, je viens de les appeler pour resilier mon contrat et il me dient qu'aprés a regularisation de mes factures je leur doit 382 euro !! donc je leur ai demander si c'etais possible de payer en plusieur foies, bien sur il mon dis non ! que je serais debiter le 15 fevrier prochain... je suis mere isolé avec mon petit bou et je n'ai bien entendu pas cette somme. comment je peux faire ? pour payer en plusieur foies ? ou trouver une autrre solution. une foie mes factures payer il me reste 0 euro sur mon comte. je trouve sa deguelasse de leur par de me mettre dans la *****. j'ai deja pas pu garder ma caution soidisan parce que mon appartement etait trop sale ( une toile d araignée au plafon et du bloutak sur le mur) alors avec cette superbe facture sa en rajoute une couche.

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
6 janv. 2012 à 17:45
Ils vous ont refusés ?
J'ai déjà demandé à payer en plusieurs fois, ils étaient d'accord.

Rendez-vous directement dans une agence EDF, expliquez la situation, et demandez à faire un échéancier.
1
Oui, pourtant je lui ai demander à plusieurs reprises et elle ma certifié que sa n'était pas possible. ou pourrais je trouver une agence EDF ?
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
6 janv. 2012 à 19:34
je ne sais pas où vous habitez...Sur leur site, on ne peut pas voir les agences ?
0
Je vous répète, comme l'a très bien fait Energizor, qu'EDF n'accorde aucun délais de paiement pour une facture de résiliation.

Le délais de paiement qu'a obtenu "mendarine" ne peut en aucun cas être pour une facture de clôture.

Se rendre en boutique ne changera rien, attendez donc la lettre du service de recouvrement pour alors demander un étalement de cette somme.

Cordialement
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
Modifié par Energizor le 6/01/2012 à 19:57
Bonjour,

EDF refuse toujours d'accorder des délais de paiement sur les factures de résiliation. Inutile de vous rendre dans une boutique EDF.

Pour contourner ce problème :
- Faites opposition au prélèvement de cette facture auprès de votre banque.
- Attendez de recevoir une relance de la part d'une société de recouvrement.
- C'est avec cette société de recouvrement que vous pourrez négocier des délais.
- EDF sera alors bien content de récupérer son pognon, même si vous payez en 10 fois.
-1
Merci, c'est ce que je vais faire, je vous donnerais des nouvelles de cette histoire.
0