Changement tarif edf
Résolu
p.scy
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gepec1 -
gepec1 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplacement disjoncteur 30/60) et aussi pour l'opération inverse de 12 à 9 .Merci.
Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplacement disjoncteur 30/60) et aussi pour l'opération inverse de 12 à 9 .Merci.
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7 réponses
Bonjour,
Le coût du réglage du disjoncteur est de 32,18 € (déplacement + intervention).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Le coût du réglage du disjoncteur est de 32,18 € (déplacement + intervention).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Bonjour,
Certains disjoncteurs sont faits pour supporter de 15A (3 kW) à 45A (9 kW). D'autres vont de 30A (6 kW) à 60A (12 kW).
Vous avez demandé 12 kW et apparement votre disjoncteur allait de 15A (3kW) à 45A (9kW). Il faut donc le changer, et l'intervention et le déplacement à vos frais, puisque c'est vous qui demandez un changement de puissance (47,90 € TTC).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Certains disjoncteurs sont faits pour supporter de 15A (3 kW) à 45A (9 kW). D'autres vont de 30A (6 kW) à 60A (12 kW).
Vous avez demandé 12 kW et apparement votre disjoncteur allait de 15A (3kW) à 45A (9kW). Il faut donc le changer, et l'intervention et le déplacement à vos frais, puisque c'est vous qui demandez un changement de puissance (47,90 € TTC).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Bonjour,
Petite précision suite à la réponse précédente faite par tamboo et qui ne coule pas tjrs de source pour les clients (je suis agent EDF) l'intervention pour le changement de puissance que ce soit une hausse de puissance ou une diminution est effectivement payante, mais est facturé par le service technique ERDF qui réalise l'intervention et non par votre fournisseur d'énergie. En effet vous verrez sur votre prochaine facture l'intervention facturé, puisqu'ERDF le facture à votre fournisseur d'énergie.
Cordialement.
Petite précision suite à la réponse précédente faite par tamboo et qui ne coule pas tjrs de source pour les clients (je suis agent EDF) l'intervention pour le changement de puissance que ce soit une hausse de puissance ou une diminution est effectivement payante, mais est facturé par le service technique ERDF qui réalise l'intervention et non par votre fournisseur d'énergie. En effet vous verrez sur votre prochaine facture l'intervention facturé, puisqu'ERDF le facture à votre fournisseur d'énergie.
Cordialement.
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans le 69 et notre compteur est en TRI, nous avons demandé a erdf et un electrisien et nous avons eu deux versions. Erdf nous a dis que le cout de notre instalation en tri ne change rien alors que l'electrisien nous a dis que notre tableau nous couterais 3 fois plus cher et que le tri disjoncte plus.
Combien coute le changement en mono et avons nous eu les bonne infos.
Merci d'avance.
POCA
Nous venons d'acheter une maison dans le 69 et notre compteur est en TRI, nous avons demandé a erdf et un electrisien et nous avons eu deux versions. Erdf nous a dis que le cout de notre instalation en tri ne change rien alors que l'electrisien nous a dis que notre tableau nous couterais 3 fois plus cher et que le tri disjoncte plus.
Combien coute le changement en mono et avons nous eu les bonne infos.
Merci d'avance.
POCA
oui, c'est 34€ le déplacement et l'abonnement passe a 10,03€. Je l'ai fait ce matin.Le prix du KW ne change pas
Cordialement
Cordialement
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Alain, vous devez avoir de la chance car moi je dois payer 34.12 euros pour augmenter la puissance et le pire c'est que ce fût une très mauvaise surprise car lors de la prise de rendez-vous, la personne que j'ai eue au tél. n'a même pas pris le soin de me le dire..... Pas bien :-((
Bonjour jack,
Si votre fournisseur est EDF, je vous suggère d'envoyer une petite lettre de réclamation en RAR au service clients, pour leur rappeler l'article 7.1 de leurs Conditions Générales de Vente, qui précise qu'"EDF informe le client du prix de la prestation demandée préalablement à toute intervention."
Demandez donc le remboursement de l'intervention pour augmentation de puissance sous forme de geste commercial sur la prochaine facture... EDF vous doit une réponse à la réclamation sous 2 mois maximum !
Si votre fournisseur est EDF, je vous suggère d'envoyer une petite lettre de réclamation en RAR au service clients, pour leur rappeler l'article 7.1 de leurs Conditions Générales de Vente, qui précise qu'"EDF informe le client du prix de la prestation demandée préalablement à toute intervention."
Demandez donc le remboursement de l'intervention pour augmentation de puissance sous forme de geste commercial sur la prochaine facture... EDF vous doit une réponse à la réclamation sous 2 mois maximum !
Merci pour le conseil Energizor mais j'ai appelé le service clients et ils prétendent qu'ils ne peuvent rien faire, juste prendre ma réclamation en considération (cela me fait une belle jambe). De plus il m'est déjà arrivé d'envoyer un courrier en RAR au directeur régional et j'attends toujours la réponse 4 ans après.
Vous partez battu d'entrée, jack !
Ce n'est pas parce que le service clients ne fait rien que le service réclamations ne fera rien non plus. Et ce n'est pas parce que vous avez écrit voilà 4 ans au directeur régional (de quoi, d'ailleurs ?) et que vous n'avez pas eu de réponse à l'époque que vous n'en aurez pas une aujourd'hui...
Ce n'est pas parce que le service clients ne fait rien que le service réclamations ne fera rien non plus. Et ce n'est pas parce que vous avez écrit voilà 4 ans au directeur régional (de quoi, d'ailleurs ?) et que vous n'avez pas eu de réponse à l'époque que vous n'en aurez pas une aujourd'hui...
Je ne suis pas défaitiste mais c'est usant de devoir toujours se battre pour plein de choses. Cela dit je crois que je vais tout de même tenter le coup, on verra bien. Concernant le RAR que j'ai envoyé jadis, il était destiné a une personne (le directeur) dont le nom m'avait été donné par les types du dépannage. Je ne peux pas vous en dire plus, désolée.