Manque d'informations et détails

Résolu
n -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvre.
Je déballe aujourd'hui les différents colis et commence la pose de ma cuisine et suis confronté à une multitude de petits problèmes. Pour le montage des pieds, faut il se conformer au plan modifié Neuvelt sans tenir compte des trous pré-persés déjà réalisés et 4 vis suffisent ils à maintenir le pied sans visser le goujon dans l'ambase ?. Pour un angle rentrant je n'ai pas de jonction pour les socles comment faire ? J'ai des jonctions de maintient pour angles sortant, manque t'il un maintient pour rentrant ?
J'ai une quantité importante de visserie différentes sans connaitre leurs utilisations, pourriez vous me documenter à ce sujet ? Pour les percements et poses des poignées de portes et tiroirs(*) et le (*)réglage et dépose, avez vous une documentation ?
Pour le maintient des meubles entre eux donnez moi une indication .
Merci par avance de m'aider dans mon travail je n'ai pas les moyens de prendre un poseur. Je compte sur Monsieur GENDEL qui nous a très bien reçu lors de passage à votre usine.
Je vous souhaite une très bonne année 2012 à toute votre équipe et compte sur vos conseils éclairés.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Il sera plus que difficile de documenter la visserie car nous ne vendons rien ici.. Le mieux serait de s'adresser au fournisseur n'est ce pas??
A+
0