Manque d'informations et détails

Résolu
n - 24 janv. 2012 à 15:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 janv. 2012 à 16:35
Bonjour,
Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvre.
Je déballe aujourd'hui les différents colis et commence la pose de ma cuisine et suis confronté à une multitude de petits problèmes. Pour le montage des pieds, faut il se conformer au plan modifié Neuvelt sans tenir compte des trous pré-persés déjà réalisés et 4 vis suffisent ils à maintenir le pied sans visser le goujon dans l'ambase ?. Pour un angle rentrant je n'ai pas de jonction pour les socles comment faire ? J'ai des jonctions de maintient pour angles sortant, manque t'il un maintient pour rentrant ?
J'ai une quantité importante de visserie différentes sans connaitre leurs utilisations, pourriez vous me documenter à ce sujet ? Pour les percements et poses des poignées de portes et tiroirs(*) et le (*)réglage et dépose, avez vous une documentation ?
Pour le maintient des meubles entre eux donnez moi une indication .
Merci par avance de m'aider dans mon travail je n'ai pas les moyens de prendre un poseur. Je compte sur Monsieur GENDEL qui nous a très bien reçu lors de passage à votre usine.
Je vous souhaite une très bonne année 2012 à toute votre équipe et compte sur vos conseils éclairés.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
24 janv. 2012 à 16:35
Bonjour..
Il sera plus que difficile de documenter la visserie car nous ne vendons rien ici.. Le mieux serait de s'adresser au fournisseur n'est ce pas??
A+
0