Don de chat arnaque

Résolu
audrey - 28 févr. 2012 à 18:35
 audrey - 29 févr. 2012 à 08:28
Bonjour, je tiens a vous signaler a tous que l'annonce sur adoos.fr sur un don de chat persan lof 2 femelles chinchilla et 1 male silver est de l'arnaque. Le mail de la dame est rosesyndi.fr pseudo Perez. Je l'ai deja signalé sur escroc.net qui est un site super pour dénoncer les escroquerie. Ses chats était sois disant gratuits et la dame habite en Angleterre soi disant elle m'a demandé de lui envoyer 185 euros que je devais donner à une compagnie animal airways en me demandant de payer par wertern union et de dire que le chat était pour une amie. ce que je n'ai pas fait heureusement de plus le virement devait se faire pour un homme habitant au cameroun. Méfiez vous des annonces trop alléchantes et me concernant je n'ai aucune confiance au site adoos.fr j'ai voulue signaler sur ce site que c'était de l'arnaque impossible d'écrire un mail.

3 réponses

merci
0
Je vous en prie c'est normal, si on peut éviter que des gens se fassent avoir il faut prévenir.
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
29 févr. 2012 à 03:56
Bonsoir,

Sur le site adoos.fr, il y a possibilité de signalé une annonce illégale, spam ou mal classée en cliquant sur "Flag this Ad" qui se trouve en haut de chaque annonce.

Concernant l'autre site cité, il n'existe pas à ma connaissance...
0
Bonjour, ok je vous remercie dffectivement j'ai trouvée la fenêtre flag this ad et j'ai signalée l'annonce comme étant illégal.
0