Prelevement CONSO.INTERNET CLICHY 400 EUROS

Résolu/Fermé
Fly - 1 juil. 2011 à 12:50
 p'tit bouchon - 26 févr. 2012 à 18:30
Bonjour, je viens de regarder le releve de mon compte BNP et je vois :

30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00
30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00
30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00
30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00

!!

J'ai tout de suite fait opposition sur carte pour vol. (Je ne sais meme pas si j'ai bien fait..)

En parcourant les topics, j'ai trouve que c'etait du a un abonnement.. Le probleme c'est que je ne me suis abonne nul part.

Et je n'arrive pas a me desinscrire sur le site consointernet.com, puisqu'ils me demandent une adresse qui n'est pas a moi !

Savez-vous ce que je dois faire pour retrouver cette somme ?

5 réponses

Bon je vais essayer de me débrouiller.

Je donnerai de mes nouvelles pour les gens qui se trouvent ou se trouveront dans le même cas que moi.
3
Bon, j'ai été remboursé.

Maintenant, le problème est que je viens de recevoir une lettre me disant que ma demande a été refusée car j'étais en possession de ma carte. (alors que le montant a été remboursé..)

Peut être que ce montant va m'être retiré, je ne sais pas encore.

Je ne m'inquiète pas pour ça, j'ai la loi de mon côté.

Et quand je pense que ^^Marie^^ m'avait conseillé de ne rien faire... :sarcastic:
0
Bonsoir, Juste une petite question... Quelle démarche avez vous effectuée pour vous faire rembourser du montant?? Merci d'avance
0
Ben non t'as pas la loi de ton coté si quelqu'un de chez toi s'est abonné avec ta carte. Tu vas te retrouver avec la gendarmerie au c*** Ils vont retracer ton IP , à moins que tu comptes porter plainte contre un membre de ta famille. Je te propose une autre solution Publicité supprimée Modération CCM Tu verras c'est pas mal, tu as l'historique de tous tes achats sur internet, moi c'est comme ça que je l'ai retrouvé et que j'ai pu me désabonné direct. Dommage que tu ai dû faire opposition sur ta carte pour vol.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 1/07/2011 à 13:00
Bonjour

Un petit clik pour une grande claque ...

Cela serait lié à la souscription d'un abonnement. Cet abonnement aurait été d'après la banquière de l'internaute souscrit auprès d'un site pour adulte. Apparemment c'est le genre de site qui est gratuit les 15 premières minutes et au delà est payant.

Ce n'est pas du vol et tu risques de te mettre en tord. Tu as accepté les conditions générales en allant sur des sites douteux, sur lesquels tu as surfé.



http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4225258-prelevement-conso-internet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5076539-julie-prelevement-conso-internet-clichy-92
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4968759-arnac-conso-internet-clichy-a-la-carte-banqua
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19794827-conso-internet-clichy


++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour, je suis deja tombe sur votre message qui est un Copier/Coller d'un autre topic.

Je ne me suis abonne nul part.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 juil. 2011 à 13:03
Un petit clik pour une grande claque ...
Pas besoin de remplir une fiche d'abonnement. Juste un clik sur un site, est largement suffisant. VOUS avez cliqué, vous n'avez pas lu les conditions générales.

@+
0
Pourquoi etre aussi agressive ?

Et les conditions generales de quel site ?

Pourquoi me demanderait-on une adresse e-mail qui n'est pas la mienne sur consointernet.com ?

Tout porte a croire qu'il y a eu utilisation frauduleuse de ma carte.

Maintenance j'aimerais savoir quels recours je pourrais faire valoir, non pas que l'on me rejete la faute par-dessus.

Merci.
0
Maintenant*

Je rajoute qu'il y a peut etre eu negligence de ma part ou un keylogger sur mon PC (etc.) et que par la suite quelqu'un ait pu recuperer mon numero de carte...

J'aimerais d'autres explications....
Sur les autres topics ce sont des prelevements mensuels de 79 euros... alors qu'il s'agit pour moi d'une "facture carte".
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 1/07/2011 à 13:24
Pourquoi etre aussi agressive ?
Je ne suis pas agressive.

Et les conditions generales de quel site ?
Pourquoi me demanderait-on une adresse e-mail qui n'est pas la mienne sur consointernet.com ?

Tu n'as pas lu les liens que je t'ai mis au dessus.

Tout porte a croire qu'il y a eu utilisation frauduleuse de ma carte.
Maintenance j'aimerais savoir quels recours je pourrais faire valoir, non pas que l'on me rejete la faute par-dessus.

Enlisant les liens dont j'ai prit la peine de chercher et de te mettre, tu aurais lu, qu'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuses de ta carte. Et la solution pour résilier ce contrat y est indiqué.

Merci.
De rien.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/CONSO.INTERNET+CLICHY



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Mais je suis deja alle sur ces liens avant de creer un topic... Et j'ai reclique sur ceux que vous avez postes.

Plutot que me donner une URL que j'ai deja parcourue, pourquoi etes-vous si sure qu'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse ?

Et quelle est la methode pour resilier le contrat ? (parce que je ne vois que le site que j'evoque depuis le debut, ou une plainte aupres de la banque ou de la police)

Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 1/07/2011 à 13:59
J'ai assez fait de désinfection pour comprendre comment cela fonctionne.

Et quelle est la methode pour resilier le contrat ? (parce que je ne vois que le site que j'evoque depuis le debut, ou une plainte aupres de la banque ou de la police)

Relisez.
0800 960 008 (appel gratuit depuis la France)
Autre numéro : +33 (0) 1 76 23 08 00




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
C'est le meme site que j'evoque depuis le depart....
J'avais deja appele et envoye un mail... Je n'attends plus que leur reponse. =/

Donc vous dites que c'est votre experience concernant la desinsfection qui vous fait dire qu'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse de ma carte ?

Je rappelle que le titre est errone, il s'agit d'une facture carte et non d'un prelevement...
Ce qui veut dire que ce debit a necessite mon numero de carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
30 juil. 2011 à 13:55
Maintenant, le problème est que je viens de recevoir une lettre me disant que ma demande a été refusée car j'étais en possession de ma carte. (alors que le montant a été remboursé..)
Peut être que ce montant va m'être retiré, je ne sais pas encore.

Weat and see .....
:sarcastic:

0