Piratage espace client edf
Résolu/Fermé
nora
-
lulu-in -
lulu-in -
Bonjour
on m'a pirate mon espace client sur le site edf.
je ne peux plus acceder a mon espace et au tel le service clientele me dit que l'adresse mail a ete modifie on me l'a communiqué et je ne connais cette adresse J'ai appele le service clientele et apparement impossible d'avoir une reponse pour resoudre le probleme on me dit d'ecrire au webmaster sur le site. mais il n'y a aucune possibilité d'ecrire sans s'identifier.
comment est ce possible alors que je n'ai jamais remis mes factures a personne et qu'est t il possible d faire ?
cordialement
on m'a pirate mon espace client sur le site edf.
je ne peux plus acceder a mon espace et au tel le service clientele me dit que l'adresse mail a ete modifie on me l'a communiqué et je ne connais cette adresse J'ai appele le service clientele et apparement impossible d'avoir une reponse pour resoudre le probleme on me dit d'ecrire au webmaster sur le site. mais il n'y a aucune possibilité d'ecrire sans s'identifier.
comment est ce possible alors que je n'ai jamais remis mes factures a personne et qu'est t il possible d faire ?
cordialement
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6 réponses
Bonjour,
c est tout simple, en appelant votre service client EDF, et en signalant cette anomalie , le conseiller fera un mail à L ASSISTANCE AEL en demandant de supprimer vote espace client.
Une fois supprimé, vous pourrez alors le recreer avec votre référence client et votre vrai adresse mail.
Je suis conseillère client EDF donc je vous assure que c est la bonne démarche à suivre.
Cordialement
c est tout simple, en appelant votre service client EDF, et en signalant cette anomalie , le conseiller fera un mail à L ASSISTANCE AEL en demandant de supprimer vote espace client.
Une fois supprimé, vous pourrez alors le recreer avec votre référence client et votre vrai adresse mail.
Je suis conseillère client EDF donc je vous assure que c est la bonne démarche à suivre.
Cordialement
Moi aussi j'ai été victime d'un piratage de l'espace client, la personne a accés à mon numéro de compte en banque et EDF dit qu'il n'y peut rien, et impossible de trouver l'adresse ou ce plaindre !!!! scandaleux !!!!
Pas de panique.
Si cela se trouve le compte de cette personne n'a pas été piratée.
D'ailleurs, qui peut avoir envie de pirater un tel compte ? pour payer ses factures à sa place ?
Elle a simplement perdu (ou changé d'adresse Email).
J'ai personnellement rencontré le même problème.
J'ai changé d'adresse Email.
çà a été la croix et la bannière pour parvenir à trasmettre les informations d'auto-relevé.
Les informaticiens d'EDF ont fait une usine à gaz pour "sécuriser" l'accès aux données.
Je ne souhaite pas entrer ici dans un débat technique mais je suis à la dispositions des développeurs du site pour apporter toutes précisions necessaires.
Si cela se trouve le compte de cette personne n'a pas été piratée.
D'ailleurs, qui peut avoir envie de pirater un tel compte ? pour payer ses factures à sa place ?
Elle a simplement perdu (ou changé d'adresse Email).
J'ai personnellement rencontré le même problème.
J'ai changé d'adresse Email.
çà a été la croix et la bannière pour parvenir à trasmettre les informations d'auto-relevé.
Les informaticiens d'EDF ont fait une usine à gaz pour "sécuriser" l'accès aux données.
Je ne souhaite pas entrer ici dans un débat technique mais je suis à la dispositions des développeurs du site pour apporter toutes précisions necessaires.
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Bonjour,
Allez vite dans votre Espace Client. Dans le menu à gauche, cliquez sur Mes données d'accès et changez votre identifiant et votre mot de passe
Allez vite dans votre Espace Client. Dans le menu à gauche, cliquez sur Mes données d'accès et changez votre identifiant et votre mot de passe
Bonjour,
Si j'ai bien compris, un employé de Poweo qui possède un espace client chez EDF (ah bon, il n'achète pas l'électricité chez son propre employeur ?!) s'est amusé à rajouter votre contrat sur son espace client. Et vous le connaissez, puisque vous savez où il travaille... et en plus il a récupéré votre numéro de client chez EDF ?! Pourquoi faire ? Payer les factures EDF à votre place ? Obtenir votre relevé de compteur ? Souscrire à votre insu un contrat chez un autre fournisseur ?
Portez donc plainte contre lui, puisque vous le connaissez...
Si j'ai bien compris, un employé de Poweo qui possède un espace client chez EDF (ah bon, il n'achète pas l'électricité chez son propre employeur ?!) s'est amusé à rajouter votre contrat sur son espace client. Et vous le connaissez, puisque vous savez où il travaille... et en plus il a récupéré votre numéro de client chez EDF ?! Pourquoi faire ? Payer les factures EDF à votre place ? Obtenir votre relevé de compteur ? Souscrire à votre insu un contrat chez un autre fournisseur ?
Portez donc plainte contre lui, puisque vous le connaissez...
Je ne le connais pas il s'est fait passé pour un agent edf, puis d'autres se sont pleins aussi, nous avons averti tout le monde avec plainte, car il accés à nos numéros de compte en banque, mais impossible de récupérer mon espace client, malgré deux appels téléphoniques à edf, qui fait le nécessaire depuis 1 mois !!!
Cependant il y a 3 jours une conseillère EDF devait m'envoyer un mail avec un lien pour résoudre ce problème d'acces à mon compte client. Je l'aurai peut etre plus tard. J'avais redemandé mon code que j'ai recupéré avec la question posée(en ligne). Je retourne sur le site,identifiant,nouveau mot de passe je suis reconnu...Bonjour Mr F mais message : Le service est momentannément indisponible. Cela fait quelque temps que ça dure et je pense qu'il y a une relation avec mon nouveau PC sous Vista. Salutations
c'est affreux !!!