Piratage espace client edf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Edf mon compte
- Piratage edf - Meilleures réponses
- Création espace client edf impossible - Meilleures réponses
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
6 réponses
Bonjour,
c est tout simple, en appelant votre service client EDF, et en signalant cette anomalie , le conseiller fera un mail à L ASSISTANCE AEL en demandant de supprimer vote espace client.
Une fois supprimé, vous pourrez alors le recreer avec votre référence client et votre vrai adresse mail.
Je suis conseillère client EDF donc je vous assure que c est la bonne démarche à suivre.
Cordialement
c est tout simple, en appelant votre service client EDF, et en signalant cette anomalie , le conseiller fera un mail à L ASSISTANCE AEL en demandant de supprimer vote espace client.
Une fois supprimé, vous pourrez alors le recreer avec votre référence client et votre vrai adresse mail.
Je suis conseillère client EDF donc je vous assure que c est la bonne démarche à suivre.
Cordialement
23 août 2009 à 11:15
Cependant il y a 3 jours une conseillère EDF devait m'envoyer un mail avec un lien pour résoudre ce problème d'acces à mon compte client. Je l'aurai peut etre plus tard. J'avais redemandé mon code que j'ai recupéré avec la question posée(en ligne). Je retourne sur le site,identifiant,nouveau mot de passe je suis reconnu...Bonjour Mr F mais message : Le service est momentannément indisponible. Cela fait quelque temps que ça dure et je pense qu'il y a une relation avec mon nouveau PC sous Vista. Salutations
1 mars 2012 à 16:47
c'est affreux !!!