Les discussions

Site longchamps fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un sac longchamps pliage hobo , mais après avoir visitée de nombreux sites de contrefaçons je ne sait plus si il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
charlotte

Sac longchamp

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un sac longchamp sur le site esaclongchamp.net est ce que se site et fiable??Merciiiii

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
charlotte

Que faire sur fausse signature

 Résolu

Bonjour, en ocobre 2010 j ai achete un vehicule sois disant neuf.En avril 2011 je me suis apercu que je n avais pas l echeancier de ce fait j ai tel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Akakshira

Recours la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site d'une valeur de 37€ le 22 Janvier 2013. Mon colis a été donné au transporteur la poste le 30 Janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pitchoune5

Auto école, remboursement des prestations non consommer

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat de formation dans une auto école en début 2012. Suite à mon déménagement en descendre dernier j'ai voulu récup...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zoulou33

Question khrisd88

 Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si une personne est vraiment ce qu'elle dit,avec une adresse en cote d'ivoire/ ABY Chaida Avenue 21 rue 21 Notre d...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Tickets restaurants de 2012 à échanger

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques tickets restaurants de 2012. Serait-il possible de les échanger ou de les donner sous forme de dons à une oeuvre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Creandis

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple de CREANDIS(mise en demeure) et un autre courrier le mm sauf qu'il est pas notifié que c'est une mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Problème action

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les résultats de vos actions en justice ??? Sont elles terminées ?? J'ai moi aussi le même probl...

106 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
belamouche

Demande de facture d'un client pour sa banque ??

 Résolu

Bonjour, je suis artisan; sur 1 chantier, le client a recours à 1 prêt bancaire et me demande d'établir 1 facture globale 70000 € pour débloquer la...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Annulation d'achat apres 10 semaine !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez La Maison Coloniale (La Maison&CO) en Nov 2012. Comme le prix du canape etait beaucoup plus que mon budget,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Movahedian

Probleme avec vente en or .com

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 7 juillet 2010 j'ai fait des achat sur vente en or.com il n'on pas pu livrer les produit car le fournisseur ne les avait plus j'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Florane.S

Relevé de confiance chez gdf , parlons-en !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens un profond désaccord avec votre façon de calculer. J'ai souscris, depuis plusieurs année, au contrat de confiance (m@ relève) et...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bru56

Annulation de contrat du centre européen de formation

 Résolu

Bonjour, j'ai annulé le contrat d'apprentissage avant les 3 mois naturellement ils me réclament 602 euros , j'ai annulé le contrat mi-septembre c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Code rural veterinaire

 Résolu

Bonjour, Ma question ne rentre pas dans les sujets proposés. Une association a récupéré mes chiens et pour les faire disparaitre du circuit il...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gerber1

Litige réparateur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon mac portable à un réparateur. J'avais renversé du café sur le clavier et le mac s'allumait, il marchait correctement mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
minou

Facture sicae, taxe et contributions ?

 Résolu

Bonjour, A chaque facture sicae que je reçoit tout les 2 mois, je doit payer des taxes et contributions qui s'élèvent a 30 voir 50 € pour chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Ma mutuelle refuse ma resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter une mutuelle il y a 6 ans, la date d'adhesion est au 1 novembre, donc je decide de la resilier, pour contracter une mutuel...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dan06400

Prélèvement 60 euros conso.internet

 Résolu

j'ai eu un prélèvement de 60 euros sur ma cb lorsque je regarde d'où elle provient ca me marque conso.internet commerce électronique. je ne cherche pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
greg

Arnaque cb conso. inter.clichy

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'1 arnaque sur le site "cpasbien"!!! ils m'ont prélevé 79 € !! j'ai déposé plainte au commissariat et fais opposition à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Litige contentieux bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà en litige avec Bouygues Télécom. En effet, j'avais chez eux un forfait IDEO tout-en-un qui comprenait mon téléphone, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Facture edf rubrique autres prestations

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture a ma grnde surprise la rubrique autres prestations est passée de 10 a 14 e en moyenne a 49e 60 !! a qui doi...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lolilol

Code d'affranchissement

 Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître la commune d'où a été expédié un courrier oblitéré avec le code 39057A. Merci d'avance pour kla réponse. Kons...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Erreur sur l'orthographe d'un nom de famille

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé pour 5 personnes un vol AR Charleroi barcelone sur Ryanair; Dans la saisie d'un des noms de famille, j'ai fait une erreur j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mer rouge

Avis de passage (facteur)

 Résolu

Bonjour, Tout est dis, mon facteur depuis maintenant quelques mois s'amuse sur les avis de passage AR a noter sur l'avis de passage " IL y a la vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
125kiu

Recours contre esthéticienne malhonnête qui a fermé son centre?

 Résolu

Bonjour, En arrivant devant mon centre esthétique habituel pour mon RDV du mois, je constate que le rideau est fermé et qu'il y a écrit dessus à l...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gaisou

Rupture de ligne mobile par l'opérateur

 Résolu

Bonsoir, j'étais détendeur de 2 lignes mobile, chez SFR : 1 perso et 1 pro. Je suis en liquidation judiciaire et n'a pas réglé mes factures pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
isisgoud

Cuisine et s de bains équipée

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une cuisine et une s de bains équipée et également une penderie dans une chambre fin 2010 Tout est garanti Les portes de la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BmV

Importation de matériel informatique usa

 Résolu

Bonjour bonjour, Malgré une recherche sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je cherche à savoir quelle est la franchise TVA...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zoulou33

Pompe à chaleur ajtech

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a installé une pompe ajtech zurban 80 en IX 2011, elle ne fonctionne pas correctement: messages d'erreur +++, température ce soir à 19 °...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerber1

Tromperie sur estimation objet ancien

 Résolu

Bonjour, Un brocanteur venu estimer des biens à domicile a acheter des objets a un prix ridiculement bas. En fait trois de ces objets sont de grande...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
distraite

Nuisance sonore causé par un coq faisan

 Résolu

Bonjour, a qu'elle distance doit se situer la voilière par rapport a mon habitation? ou la cloture. CAR LE VOISIN A UN COQ FAISANT QUI GUEULE DES 6...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
esméralda12121963

Coupure edf en juin ... factures augmentant tous les 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'essaye de venir en aide à un papa qui suite à une baisse de revenus n'a pu honorer les prélèvements automatiques et se retrouve avec l'...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Energizor

Vice caché

 Résolu

Bonjour, .j'ai installé fin Août 2012 un insert à pellets...(par une entreprise qualifiée)...j'ai eu un souci sur les tuyaux d'évacuation(coupés en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Déposer plainte contre un site marchand allemand

 Résolu

Bonjour, Le 30 novembre j'ai commandé auprès d'un site allemand connu un ensemble de tapis de salle de bain d'une valeur de 427€€ Je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LeinaGC

Produit soldès

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une clim en solde dans un magasin de bricolage ,les soldes ne sont ni repris ni echanger mais celle ci ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NICOSEVE

Hoist/atlas

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Hoist me réclame une somme concernant une commande des éditions Atlas. Le dernier paiement date de 20...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Facture edf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'eclaire voila : J'ai recu une lettre d'erdf m'expliquant qu'il ya eu des dysfonctionnement au niveau de mon compteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Energizor

Comment resilier abonnement salle sport ?

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport en octobre dernier, et je suis très deçue par leurs services : la personne qui m'a fait signer...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Nono

Preuve d'achat obligatoire même en cas de vice caché?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une paire de bottes récemment, sauf que le talon sur une chaussure s'est détaché, c'est donc ce que je considère comme u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bulou

Cafe associatif licence 4

 Résolu

Bonjour, le dernier café du village vient de ferme ,nous souhaiterions le reprendre pour en faire un café associatif ,nous voudrions savoir qui doit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
placardgerard

Colis chronopost douanes

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande en chine il y a environ une semaine, je suivais tout d'abord le suivi par ems puis par chronopost, qui indiquait ceci ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jjj

Consommation dans un restaurant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lorsque nous consommons dans un restaurant par ex un sandwich peut on réellement nous interdire de boire notre prop...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Contrat maintenance après rachat d'une entreprise en faillite

 Résolu

Bonjour, la société KOREAM (alarme) a fait faillite et a été rachetée par TSP. Ce dernier ne veut pas respecter le contrat de maintenance que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jananse

Attente de remboursement fitnessboutique après 30 jours

 Résolu

Bonjour, suite a une annulation de commande acceptée par le service client,je suis en attente de remboursement depuis 30 jours.Quels recours peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Afrikarnak

Que penser de la société artys?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un démarcheur de chez ARTYS aujourd'hui. En lisant certains commentaires, j'ai beaucoup de doutes. Je ne sais plus quoi penser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sherrycoke

Cheque

 Résolu

Bonjour combien de temps a ton pour deposer un cheque a la banque ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jmp59

Conforma tarbes commande web gros problème

 Résolu

Bonjour, Je tiens à témoigner d'un problème de livraison sur ma commande web du 23 décembre 2012 pour laquelle une date de livraison au 31 décembre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alexia2802

Contrat fourniture gaz - tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt 30 ans, nous avons signé un contrat de fourniture de gaz en citerne, avec location de la citerne. Nous ne retrouvons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apporter ses croissants dans un café

 Résolu

Bonjour, Peut on apporter ses croissants dans un café ? Je précise que je consommerai un café et un jus d'orange. Le café qui est une brasserie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 092