Télépoints , solde des points du permis
Résolu/Fermé
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'interroger Télépoints, sur Intérieur.Gouv.fr, au sujet du solde de ses points ?
J'ai tous les renseignements voulus, mais ce téléservice apparaît toujours en "erreur" ?
Y a-t-il une explication ou est-ce un dysfonctionnement régulier ?
Merci, bonne journée .
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'interroger Télépoints, sur Intérieur.Gouv.fr, au sujet du solde de ses points ?
J'ai tous les renseignements voulus, mais ce téléservice apparaît toujours en "erreur" ?
Y a-t-il une explication ou est-ce un dysfonctionnement régulier ?
Merci, bonne journée .
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
A voir également:
- Tele7points
- Telepoint - Meilleures réponses
- Telepoints - Meilleures réponses
- Solde d'ete - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
4 réponses
bonjour,afin de verifier le nombre de point sur ton permis ,tu dois te rendre a la prefecture de ton domicile, service de permis a point tu leur demande un relever dinformation ,et il von te donner une feuille , avec un code confidentiel,don tu pouras te renseigner par le net ,suivie de ton numero de permis .
Bonjour, pour plus d'informations sur Télépoints, voir cette fiche : Télépoints et permis : consulter le solde des points de permis. Cordialement.
c'est surement un problème
moi j'ai mon relevè d'information intégral que je suis allé chercher à la préfecture
tu as un numéro de dossier que tu tapes ensuite un code confidentiel
il faut décrypter des chiffres et lettres que tu retapes et là il te mette combien il te reste de points
moi ça a été du premier coup
renseigne toi peut être qu'il y a un problème avec ton code ou autre chose
moi j'ai mon relevè d'information intégral que je suis allé chercher à la préfecture
tu as un numéro de dossier que tu tapes ensuite un code confidentiel
il faut décrypter des chiffres et lettres que tu retapes et là il te mette combien il te reste de points
moi ça a été du premier coup
renseigne toi peut être qu'il y a un problème avec ton code ou autre chose