Bruit du bloc clim dans les combles

Résolu
moun - 25 févr. 2012 à 16:32
moun07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,
j'ai une clim réversible mais depuis 2007 qui marche bien pour le moment,sauf que bien toutes ces années a chaque changement de température ou de vitesse elle claque. un énorme boom "bruit" retentir dans toutes la maison. Ont s'est habituer, mais lorsqu'on a du monde a la maison ils sur-sauttent lol. Lorsqu'ont montent dans les combles ont voit bien qu'elle touche de chaque coter contre la charpente. mais que faire ?????Merciiii pour tous vos conseilles ou informations.

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par jmwurth le 25/02/2012 à 21:27
Bonjour,
Regarder la 2e réponse de pac-silence qui concerne une pompe à chaleur, mais c'est du même tonneau
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5648345-bruit-incessant-de-la-pompe-a-chaleur
1
moun07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 17:13
Merci pour votre information mais je ne parlais pas du bruit du bloc exterieure mais des bruit de chocs que fait la clim dans les combles, a chaque changement de vitesse ou de température.
Je pense qu'il va falloir de je supprime une traverse de ma charpente ou changer une traverse de place pour faire de la place au bloc.
Mais je ne sais pas si c'est possible, quelqu'un a t il déjà fait sa. Nous avons mis de tampons entre le bloc et la charpente mais les chocs se font toujours entendre, sa fait même trembler les tableaux contre les murs.
Comment feriez vous si vous aviez a résoudre se problème moyennent budget réduit ,merci beaucoup a tous .
0