Les discussions

Fiable ou arnaque ? prêt entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, a Tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce service ? Voici leurs lien : http://www.millercapitals.us/ est ce que c'est une...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
c88r94

Arnaque prélèvements bancaire

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite,pour 1 mois sur le site de Savoir Maigrir,de J. M.Cohen.Puis je me suis désinscrite,il m'a été répondu que c'était OK ,ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
00lina00

Est il possible de modifier son abonnement?

 Résolu

Bonjour, Il y a 4mois j'ai pris un forfait flamboyant de 24mois.Comme c'est du illimité je n'arrive plus â gèré ma consommation,mes facture dépasse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nirvana97

Gros probleme; poursuite judicaire creandis?

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis plus ou moins identiques aux votres, je m'etais inscrite dans une ecole de cours par correspondance de coiffure parce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vanessalima91

Comment passer son permis en candidat libre

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des echerche sur le net et j'ai appris qu'on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'ai pas plus d'information a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zoulou33

Edf gdf eau cout moyen/mois 2 pers maison 80m

 Résolu

Bonjour, loges dans une maison entièrement cassée rénovée et isolée de 80m2 je souhaiterais connaitre le prix moyen en eau gdf et edf pour 2person...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Energizor

Contrefaçon et douane pour rolex

 Résolu

Bonjour, je viens de commander sur un site chinois du nom d' iOffer .. C'est n site d'echange d'achat et de vente mais voila j'ai acheter une ROLEX M...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
niko

Annulation devis

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai accepte un devis en date du 26/03/2012, hors depuis plus de nouvelles, apres moult coup de telephone,j'ai quand me...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marti49420

Rembousement de billet scf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en mars 2012 un billet( non remboursable) aller retour rennes lyon pour le 26 juillet je n'ai pas pu pour des raisons personne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Litige caution location de vacance

 Résolu

Bonjour, Nous avons loué avec des amis une maison de vacance à des particuliers sur un site de petite annonce ce mois ci . Mais le jour du départ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18

Délai rétraction 7 jours téléphonie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement du délai de rétractation concernant les forfaits mobile. Samedi 24 j'ai souscrit un forfait en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Sofinco1987

 Résolu

Bonjour, J'ai recu par l'intermédiaire de la Ste EUROCALL un appel téléphonique me demandant la somme de 3000 euros suite à un pret contracté en 198...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18

Arnaque sur sac de marque

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ce site internet qui propose des sacs de marque à des prix vraiment cassé http://www.sacdemarques.com/ ? si oui pouvez m'en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zoulou33

Résiliation salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée dans une salle de sport mais les prestations annoncées ne sont pas respectées : jacuzzi et sauna ne sont pas accessibl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Reserver sur opodo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir aux États-Unis, et sur Opodo je fait une économie de 350 euros, par rapport à une agence, je voudrais savoir avant de rése...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
juju2a5

Commande non reçue

 Résolu

Bonjour, voilà 15 jours que j'aurai du recevoir une commande de produits de beauté passée sur un site très connu. L'envoi a été fait en colissimo ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Résiliation de mon forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait Bloqué de chez SFR Car il arrive a sont terme et je n'ais pas l'intention de le renouvelée. Date de comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Remboursement magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contena...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ratikuss

Aucune nouvelle de colissimo

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je cherche a me rassuré car sa fait 1 semaine que j'attends un colis, la semaine dernière mon suivi de colis c est fait correctem...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Le Dodo

Achat cd amazon et revenu de l'artiste

 Résolu

Bonjour, Le site Amazon vend un album et des vendeurs inscrits sur le site le vendent aussi à des prix différents et j'aimerais savoir si l'artiste...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait se genre d'arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a la vente de mon camping car je reçois cet e mail "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le b...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Isérois

Demander une servitude en référé

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain enclavé, car, entouré d'une rivière et mon unique voisin seul a accès à la route principale du village, c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aie mac

Commerce de vêtements

 Résolu

Bonjour, je suis commerçante en vêtements sur les marchés et j'ai parfois des problèmes avec des clients concernants des articles qu'ils rapportent . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fly away

Resiliation abonnement salle de sport

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye plus mon abonnement en salle de sport tout en sachant que j'ai signé un engagement de 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Boule d'attelage sur un vehicule

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est obligatoire sur une voiture d'enlevé sa boule d'attelage s'il n'y a pas de remorque?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nemrod18

Arnaque 022

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vendre mon Harley, le même scenario, une personne veux l'acheter sans même l'avoir vue et veux me payer par manda cash,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leonidas

Mise en demeure exécution travaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un entrepreneur qui doit effectuer des travaux d'installation d'une pompe à chaleur, d'un poêle à granule, pose de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Tio

Achat casquette " snapback " chine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander ma propre casquette en Chine, je m'explique: Je connais un site qui vend des produits de très bonnes qualités...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
puich

Cigarette+andorre

 Résolu/Fermé

Saluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
johanna60430

Résiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je suis engagé auprès de Bouygues Telecom jusqu'en 2010. Seulement, terminant mes études en juin, je quitterai la France définitivement po...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
recoba85

Rupture achat auto

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai passé commande d'une Toyota Yaris HSD auprès d'un concessionnaire de la marque. Ce modèle est considéré comme écologique et bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jipierre13

Qui garde la voiture en cas de divorce ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté seul mon auto au comptant, mais j'ai mis celle-ci au 2 noms sur la carte grise puisque nous sommes mariés. on va divorcé, et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
forma

Produit reçu sans facture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de payer un colis dont je n'ai pas la facture ? Si non, y a t-il un texte de loi qui le s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nemrod18

Frais virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des vêtements dans le site Leboncoin, une personne est intéressée pour tout acheté et me payer par virement bancaire. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Alic3

Arnaque voiture indicatif +225 44 64 20 09

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE vends ma voiture, elle est sur plusieur site. Je la vends 6500euros pour 12000km et est encore garantit 2 ans par le constructeur. J'ai...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nemrod18

Exces de vitesse

 Résolu

Bonjour, je vient de me faire prendre au radar automatique et je ne conteste pas l'excès de vitesse mais j'étais au volant d'une voiture de société .A...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Polo141

Jours rouge tempo 2011-2012

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Tempo Edf depuis 1999. Ce jour, le 26 janvier 2012, je me connecte au site Edf pour voir combien il reste de jours rouge...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BRIMAGER

Westrn union

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheté un cheval et je vendeur ma dit de lui payé par "westrn union" il m'a dit de faire le mandat et de lui comuniq...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Abonnement internet

 Résolu

Bonjour, La reconduction tacite d'un abonnement auprès d'un site de rencontre via internet est elle légale?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GrandCaribou

Annuler un devis signe et bon pour accord

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord et j'ai versé des arrhes,nous sommes 4 en tout puis-je revenir sur ce devis? erci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
elia

Importation de cigarettes d'hongrie

 Résolu

Bonjour, Mes parents partent en Hongrie, qui fait partie des nouveaux pays de l'UE, j'aimerais savoir combien de cartouches de cigarettes ils peuv...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
tacata

Contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez. Un mineur qui fait signer quelque chose (close,contrat...) à un majeur. Est ce que son contrat est vala...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kileo

Pourboire en cb

 Résolu

Bonjour, Je suis allée au restaurant ce week end et ayant oublié mon porte monnaie j'ai proposé au serveur d'arondir la somme à quelques euros de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lilcha

Problemes compresseur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un compresseur de clim hitachi, mais quand je l ai monter il fonctionne mais le seul souci c est qu il chauffe trop et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
GrandCaribou

Litige avec saint maclou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet été, nous faisons appel à Saint Maclou pour nous refaire le sol de deux chambres (en moquette) et d'une salle de bain (en bambou). Au ma...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Melisse

Sfr ne veut pas prendre la loi chatel

 Résolu

Bonjour j'ai souscrit comme bcp un abonnement fin 2008 chez sfr j'ai comme bcp repris un téléphone ou le service clientèle m'a proposé une offre se qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Cath

Compte edf non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé votre site au hasard et je viens vers vous, j'ai été "victime d'une arnaque sur le web" j'ai reçu un mail de EDF comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bottine2012

Amende au stationnement: vice de forme

 Résolu

Bonjour, Comme cela peut arriver, j'ai oublié de mettre une pièce dans le parcmètre hier... j'étais pressée et je ne comptais pas m'absenter plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sinats

Probleme livraison kalidea

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car jai effectuer une commande de carte cadeau au pres de kalidea (anciennement canalce) sauf que je n'ai jama...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vieski

Commode pas recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, la référence de la commande est 1271344601 excuse moi jais appel plusieurs fois sans réponses au téléphone se che conforma sur internet p...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 116