Les discussions
Arnaque achat internet.
RésoluBonjour, J'espère m'adresser au bon endroits, si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez, pour commencer ma question sera simplement y a t'il quelq...
Résiliation abonnement téléphonie mobile
RésoluBonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile. Celui-ci est sans abonnement (Virgin Extaz mini). Pour cela, j'ai envoyé un re...
Rompre contrat téléphonique pour cause chômage
RésoluBonjour, Je suis au chômage depuis septembre 2012 et mon abonnement téléphonique prend fin en Août 2014. J'avais souscrit à un abonnement chez Or...
Disparition d'un prestataire
RésoluBonjour, J'ai installé en 2012 une pompe à chaleur avec contrat d'entretien et garantie de 5 ans. Venant d'avoir une panne, je n'ai pas réussi à ...
Coupure de gaz
RésoluBonjour, à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Fin octobre je recois ma facture de gaz de 434€...q...
Litige entre particulier lbc
RésoluBonjour, J'ai vendu un objet sur le site LBC le 27/01/13 pour un montant de 160€. Le paiement a été fait par virement bancaire le 28/01 et l'objet...
Résiliation france loisir
RésoluBonjour, Ce matin, une démarcheuse est venue me parler de France Loisir. Ne connaissant pas, et lisant assez souvent j'ai écouté, et est finalemen...
Dernier avis avant poursuites judiciaires, mais j'ai déjà payé.
RésoluBonjour, Le samedi 16 février j'ai reçu un courrier de dernier avis avant poursuites judiciaires de la part de la SCP Blot - Coudière - etc. de Na...
Chose jugée et manque de preuve
RésoluBonjour, L’affaire soumise à l'expertise des présents peut se résumer ainsi : Un juge déboute un plaignant pour manque de preuves et de justifi...
Compte rendu d'examen médical
RésoluBonjour Le 21 janvier 2010, j'ai passé un examen médical chez un orthoptiste ce qui m'as conduit a une intervention chirurgicale d'un oeil le 16 fev...
Promo après achat
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé en fin décembre 2012 qui était soit-disant en promotion à 900€ je paie en différé. J'ai donc donné 300€ en espèces le j...
Colis dit livré mais non reçu
Résolu/FerméBonjour, je vous contacte car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai passé commande sur Amazon.fr le 26 juin 2012. La distribution de cette comman...
Litige facture chauffagiste
RésoluBonjour, en hiver dernier, j'ai eu un probleme de chaudiere je n'avais plus d'eau chaude sanitaire. etant nouveau en region j'ai contacté un chaffa...
Envoi d'un livre de 27/37 cm et de 1.050 kg
RésoluBonjour, la poste veut absolument que j'envoie ce livre en colissimo parce que son poids dépasse 1 kg suis-je obligée d'après la loi, ou puis-je l'...
Arnaque assurance protect paiement carrefour
RésoluBonjour, je reçois un coup de fil d'une télé-prospectrice pour cette assurance, elle m'explique les clauses..........remboursement des utilisations fr...
Arnaque a la douane d'abidjan
RésoluBonjour, Je discutais avec une jeune femme de ABIDJAN, il étais convenus qu'elle passe le fêtes de Noel dans mon pays, arrivée a l'aéroport d'Abi...
Litige avec orange
Résolu/FerméBonjour, A tous et a toutes . Je poste aujourd'hui c'est pour avoir quelques conseils. En juin 2012 j'ai souscrit a un abonnement chez orange pour u...
Démarchage à domicile "ramonage"
RésoluBonjour, on est venu démarcher à mon domicile pour vérifier gratuitement au départ mon conduit chaudière à gaz. Ma femme qui était seule et en plei...
Payement 3 fois sans frais
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel recours ai-je, car j'ai accepter un bon de commande mais avec un payement en trois fois sans frais, mais la sociét...
Arnac conso internet clichy à la carte banqua
RésoluBonjour,je suis dans le même cas ,le 21/09/2010 on ma prélevé la somme de 89euros sur mon compte banquaire par le biais de mon N° de carte banquaire e...
Prime au gaz ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en 2012 et 2013 il y a une prime au gaz pour des locataires de bailleurs publics merci d'avance
Site longchamps fiable ?
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un sac longchamps pliage hobo , mais après avoir visitée de nombreux sites de contrefaçons je ne sait plus si il ...
Sac longchamp
RésoluBonjour, j'ai commander un sac longchamp sur le site esaclongchamp.net est ce que se site et fiable??Merciiiii
Que faire sur fausse signature
RésoluBonjour, en ocobre 2010 j ai achete un vehicule sois disant neuf.En avril 2011 je me suis apercu que je n avais pas l echeancier de ce fait j ai tel...
Recours la poste
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat sur un site d'une valeur de 37€ le 22 Janvier 2013. Mon colis a été donné au transporteur la poste le 30 Janvier 2...
Auto école, remboursement des prestations non consommer
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un contrat de formation dans une auto école en début 2012. Suite à mon déménagement en descendre dernier j'ai voulu récup...
Question khrisd88
RésoluBonjour, comment faire pour savoir si une personne est vraiment ce qu'elle dit,avec une adresse en cote d'ivoire/ ABY Chaida Avenue 21 rue 21 Notre d...
Tickets restaurants de 2012 à échanger
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelques tickets restaurants de 2012. Serait-il possible de les échanger ou de les donner sous forme de dons à une oeuvre...
Creandis
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier simple de CREANDIS(mise en demeure) et un autre courrier le mm sauf qu'il est pas notifié que c'est une mi...
Problème action
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les résultats de vos actions en justice ??? Sont elles terminées ?? J'ai moi aussi le même probl...
Demande de facture d'un client pour sa banque ??
RésoluBonjour, je suis artisan; sur 1 chantier, le client a recours à 1 prêt bancaire et me demande d'établir 1 facture globale 70000 € pour débloquer la...
Annulation d'achat apres 10 semaine !!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un canapé chez La Maison Coloniale (La Maison&CO) en Nov 2012. Comme le prix du canape etait beaucoup plus que mon budget,...
Probleme avec vente en or .com
Résolu/FerméBonjour, le 7 juillet 2010 j'ai fait des achat sur vente en or.com il n'on pas pu livrer les produit car le fournisseur ne les avait plus j'ai donc ...
Relevé de confiance chez gdf , parlons-en !!
Résolu/FerméBonjour, Je ressens un profond désaccord avec votre façon de calculer. J'ai souscris, depuis plusieurs année, au contrat de confiance (m@ relève) et...
Annulation de contrat du centre européen de formation
RésoluBonjour, j'ai annulé le contrat d'apprentissage avant les 3 mois naturellement ils me réclament 602 euros , j'ai annulé le contrat mi-septembre c'es...
Code rural veterinaire
RésoluBonjour, Ma question ne rentre pas dans les sujets proposés. Une association a récupéré mes chiens et pour les faire disparaitre du circuit il...
Litige réparateur pc portable
RésoluBonjour, J'ai amené mon mac portable à un réparateur. J'avais renversé du café sur le clavier et le mac s'allumait, il marchait correctement mais...
Facture sicae, taxe et contributions ?
RésoluBonjour, A chaque facture sicae que je reçoit tout les 2 mois, je doit payer des taxes et contributions qui s'élèvent a 30 voir 50 € pour chaque f...
Ma mutuelle refuse ma resiliation
RésoluBonjour, j'ai contracter une mutuelle il y a 6 ans, la date d'adhesion est au 1 novembre, donc je decide de la resilier, pour contracter une mutuel...
Prélèvement 60 euros conso.internet
Résoluj'ai eu un prélèvement de 60 euros sur ma cb lorsque je regarde d'où elle provient ca me marque conso.internet commerce électronique. je ne cherche pa...
Arnaque cb conso. inter.clichy
RésoluBonjour, j'ai été victime d'1 arnaque sur le site "cpasbien"!!! ils m'ont prélevé 79 € !! j'ai déposé plainte au commissariat et fais opposition à m...
Litige contentieux bouygues télécom
RésoluBonjour à tous, Me voilà en litige avec Bouygues Télécom. En effet, j'avais chez eux un forfait IDEO tout-en-un qui comprenait mon téléphone, m...
Facture edf rubrique autres prestations
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma facture a ma grnde surprise la rubrique autres prestations est passée de 10 a 14 e en moyenne a 49e 60 !! a qui doi...
Code d'affranchissement
RésoluBonjour, Je désirerais connaître la commune d'où a été expédié un courrier oblitéré avec le code 39057A. Merci d'avance pour kla réponse. Kons...
Erreur sur l'orthographe d'un nom de famille
RésoluBonjour, J'ai réservé pour 5 personnes un vol AR Charleroi barcelone sur Ryanair; Dans la saisie d'un des noms de famille, j'ai fait une erreur j'...
Avis de passage (facteur)
RésoluBonjour, Tout est dis, mon facteur depuis maintenant quelques mois s'amuse sur les avis de passage AR a noter sur l'avis de passage " IL y a la vo...
Recours contre esthéticienne malhonnête qui a fermé son centre?
RésoluBonjour, En arrivant devant mon centre esthétique habituel pour mon RDV du mois, je constate que le rideau est fermé et qu'il y a écrit dessus à l...
Rupture de ligne mobile par l'opérateur
RésoluBonsoir, j'étais détendeur de 2 lignes mobile, chez SFR : 1 perso et 1 pro. Je suis en liquidation judiciaire et n'a pas réglé mes factures pour ma...
Cuisine et s de bains équipée
RésoluBonjour, J ai acheté une cuisine et une s de bains équipée et également une penderie dans une chambre fin 2010 Tout est garanti Les portes de la p...
Importation de matériel informatique usa
RésoluBonjour bonjour, Malgré une recherche sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je cherche à savoir quelle est la franchise TVA...