Bruit pompe à chaleur
RésoluBonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...
Bonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...
Bonjour, J'ai acheté une tablette Black Berry chez Pixmania le 07/01/2013. Elle tombe en panne très vite : après la 1ère charge impossible de l'all...
Bonjour, J'ai acheté une antenne auprès d'un fournisseur d'accès Internet. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, je l'ai depuis 3 ans. Je ne trouve ...
Bonjour, j'ai acheté des séances d'épilation que je n'ai pas encore faites, puis-je demander à être remboursée? Merci d'avance ;)
Bonjour, à aujourd'hui je ne crois pas du tout dans tout cela j'ai refusé un rendez vous mais je l'ai quand meme fait intéressant on me rappelle...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour démêler une situation ubuesque! La voici : J'ai reçu récemment une mise en demeure de payer une factur...
Bonjour, j'ai un problème avec un artisan. En effet, j'ai reçu un devis d'un maçon pour une construction. Après quelques problèmes nous avons reçu la ...
Bonjour, je voudrais connaitre le tarif d'une licence II et savoir combien de temps dure la formation. Merci
Bonjour, en cas de dettes edf peut elle couper le courant pendant cette periode? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'ince...
Bonjour, il y a 2 ans j'était chez direct énergie j'ai du déménager alors j'ai résilier mon contrat par téléphone il mon dit que tout allait etre fa...
Bonjour, Un colis a été perdu par mondial relay, l'assurance de base est de 25€. Le prix du produit etait de 70€ + 5€ de port. C'est l'acheteur ...
Bonjour, Ma maman a acheté un fauteuil en magasin elle a versé un accompte maintenant elle ne veut plus de l'article (l'article est toujours en maga...
Bonjour, Je suis propriétaire et ai un contrat d'entretien pour ma chaudière à gaz à condensation. Aujourd'hui je reçois la facture de 195.36 eur...
Bonjour, séjournant tres régulierement en indonesie , quelle somme maximale en numéraire puis je emporter sur moi sans déclaration aupres des autorité...
Bonjour, voilà, hier avec un copain, nous sommes entrés dans un Monoprix pour acheter une bouteille de limonade pour midi, mais voilà, une fois dans l...
Bonjour, Suite à un impayé envers SFR en septembre 2010, la société m'a coupé la ligne (forfait). Mon dossier a été transféré à un organisme de r...
Bonjour, j'ai retourné une machine thalasso pour les pieds au sav du magasin carrefour car elle faisait des bulles que d'un côté de l'appareil et ...
Bonjour, je vient vous voir car j'ai besoin d'aide. J'habite chez mes parents, et avant-hier (8 Mars) mon père à reçu une contravention pour excè...
Bonjour, Voila plus de six mois que j'attends le remboursement d'une commande livrée mais refusée trois fois pour cause de défauts apparents (comman...
Bonjour, ma fille âgée de 28 ans est demandeur d'emploi, elle loge gratuitement dans un appartement appartenant à son père, celui ci à décidé aujour...
Bonjour, il y a 2 mois j'ai pris le métro a rennes sans ticket car je n'avait pas de fric j'ai reçu un pv de 65 euros comme jai laisser trainer il ...
Bonjour, Peut on exiger une facture pour l'achat de lunettes merci de votre réponse
Bonjour, Expulsé de son logement, 1 grosse somme à payer à EDF. Pas les moyens. Que sont ils les risques?
Bonjour, je suis artisan en tant qu'entrepreneur individuel (en nom propre) j'ai acheté un matériel professionnel sur un site internet et lorsque j'...
Bonjour, Suite à un problème de santé, j'ai pu "négocier" avec mon directeur de mémoire, un allongement de la date de soutenance. Ce dernier m'a dit...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un camescope de marque SONY le 23 novembre 2012. Un bon de promotion de 50€ m'a été remis, je devais renvoyer ce bon ...
Bonjour, Je suis en litige avec la société FINAREF et CACI gestion de contrats prévoyance, depuis début octobre 2012 (nous sommes le 20 décembre). ...
Bonjour, Je viens de signer lundi 07 janvier un contrat pour poser des panneaux solaires. Après recherche sur le nte, je trouve que je ne viens...
Bonjour, Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger). Je vous explique, j'ai une belle mère qui habit...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'abonnement à un club de remise en forme il y a 5 jours, je leur ai adressé le règlement en 3 chèques échelonnés ...
Bonjour, je loue une maison plein pied de 110 m2 depuis le mois de juin , je viens de passer mon premier hiver dans cette maison et j'ai déjà conso...
Bonjour, Afin d'éviter tout malentendu, j'aimerais réserver une somme petite d'argent (quelques dizaines d'euros) correspondant à un léger désaccor...
Bonjour, J'ai besoin d'avis de juristes ou connaisseurs à mon problèmes s'il vous plaît. J'ai acheté un bien sur un site internet, mais ne me c...
Bonjour, je voudrai des information concernant une escroquerie que je suis en train de subir : J'ai été attiré par une offre alléchante d'un iPh...
Bonjour, Le 21janvier dernier les Atelier Michel Bizot interviennent à mon domicile pour un changement de vitre. L'employé m'établit un devis d'un mo...
Bonjour, mon opérateur téléphonique me facture des frais supplémentaires chaque mois pour mode de paiement (je paie par chèque), est-ce légal ? Mer...
Bonjour, J'ai pris un billet d'avion salzbourg paris sans assurance d 'annulation pour le 27 06 2013. ce billet électronique est à mon nom et je...
Bonjour, depuis février 2011 Orange me facture 23 euros par mois en m'ayant envoyé un courrier de résiliation du dit contrat.Tout est en ordre, J'ai r...
Bonjour, Y a-t-il des personnes possédant une pompe a chaleur CLIVET ? Etes-vous satisfait ? Nous possédons cette PAC de marque CLIVET de 23KW ( ...
Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Aya...
Bonjour, je suis tombee dans le piege en commandant 3 cartouches de cigarettes sur online cigarettes tobacco.com j ai paye 92.96 euros pour cette co...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec l'huissier de la ville où je réside. Il me harcèle depuis plusieurs années maintenant; j'ai tout tenté même de por...
Bonjour, Je vous explique notre situation : Nous sommes en pleine constructon d'une maison, le terrassement étant à notre charge nous avons sign...
Bonjour, j ai u le même cas hier chez moi. Un technitien a appeller, il est venu prendre des photos avec son téléphone portable! et nous a expliquer...
Bonjour, Je voudrais savoir les dates des jours EJP du 1er novembre 2011 au 31 mars 2012. Avec mes remerciements.
Bonjour, la loi CHATEL est elle applicable pour les abonnements téléphoniques mobiles PRO ? Merci
Bonjour, Un fabriquant de chaudière indique un prix de vente public conseillé pour ses produits. Quel peut être approximativement son prix de ven...
Bonjour, J'ai souscri un contrat d'assurance chez GRAS SAVOYE le 10/10/2007 et après plusieurs problème avec eux, je compte résilier mon contrat ca...
Bonjour, Mon conjoint a signé un bon de commande pour un tracteur chez un concessionnaire ; il a effectué le paiement à l'aide de deux chèques : u...
Bonjour, Ma mutuelle vient de me lancer l'appel de cotisation pour 2013 ,avec une nouvelle taxe :taxe cum #7% de la prime annuelle! Pourriez vous ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.