Les discussions

Apporter ses croissants dans un café

 Résolu

Bonjour, Peut on apporter ses croissants dans un café ? Je précise que je consommerai un café et un jus d'orange. Le café qui est une brasserie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Résilier un engagement bouygues telecom : cas de force majeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues telecom qui comprend une box et un nouvel engagement telephone (j'avais déjà le téléphone ils m'ont jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Loïc561

Que faire si une facture comporte des erreurs?

 Résolu

Bonjour, Une facture vient de m'etre adressée, dont 85 % concerne un rappel d'impayé et le reste, un service qui ne m'a pas ete rendu. Par ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
roudoudou22

Vente forcée à domicile malgré résiliation en recommandé par eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Passage à domicile en octobre de 2 vendeurs ENI avec extorsion d'une signature à ma femme. Envoi d'un recommandé dès le lendemain pour an...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
arnaquepareni

Usage frauduleux de ma carte bancaire visa gold

 Résolu

Bonjour, Le 06-01-2013 j'ai été victime de trois retraits frauduleux (pas de facture, pas d'autorisation de débit) sur ma carte bancaire Visa gold d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Marie-O.

Probleme compresseur daikin rzq 125

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis février 2006 j’ai une installation PAC ajtech/daikin rzq 125. Elle à bien fonctionné 2 saisons, mais en décembre 2008 le module ex...

67 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guardlife

Consommation impossible??

 Résolu

Bonjour, je vous explique en vitesse la situation en ésperant que vous aurez une idée sur ce qu'il ce passe. Maison, 60m2, (c'est la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Energizor

Je ne souhaite pas payer veolia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve avec une facture d'eau qui s'eleve a 910 euros , je ne souhaite vraiment pas la payer car pour moi il m'ont arnaquer vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
choubaka

Gros problemes pour abonner mon portable

 Résolu

Bonjour, gemi532013 bonne année jai un gros problemes impossible de prendre un abonnement pour mon portable intrenet wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
feloxe

Delai remboursement weight watchers

 Résolu

Bonjour, ma femme s'est inscrite a un programme de régime via leur site, mais s'est rendu compte que le programme est compliqué. Elle a donc exercé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Fbi.gov

 Résolu

Bonjour, Je viens voir si vous pourriez me répondre à cette question : J'ai reçu un mail de la part du site : https://www.fbi.gov/ Pour moi ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Afrikarnak

Refus de remboursement sous garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un stérilisateur électrique en cadeau qui a été acheté le 22 décembre 2011 sur un site internet, mais voilà ce stérilisateur es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Afrikarnak

Achat iphone cash express

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 4 dans un magasin cash express, celui ci devait être simlocké orange mais est simlocké chez un autre opérate...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jéo

Résiliation spb assurance sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai fait les comptes de mon copain et je me suis rendue compte qu'il était toujours prélevé de l'assurance SFR de 5,50€...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tom64

[résolu]pixmania, colis non livré - sav d'aucune efficacité

 Résolu

Bonjour, Le 14 décembre je commande un caméscope sony chez Pixmania. La commande me devait être livrée le 21 décembre 2012 par le transporteur "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
vlcak

Cumul aide resto du coeur et st vincent de paul

 Résolu

Bonjour, Est il légal et logique que l'on puisse cumuler le droit d'aller au resto du coeur et a la st Vincent de Paul en même temps Sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
australe13

Problème avec la sté afone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir été enrôlée par les deux agents commerciaux de la Sté Afone, j'ai souhaité résilié le contrat. Aujourdh'ui, il refuse tout en...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
manu

Recouvrement impayé assu2000 datant de 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon portable de intrum justicia qui me demande de régler 120 euros en recouvrement d'un impayé d'assurance habitat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demanagement

 Résolu

Bonjour, voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Energizor

Sospervers.fr, aide aux victimes ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur un site (sospervers.fr) sur lequel on peut faire des tests en ligne pour savoir si une personne de notre entourage est pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rainbow

Vendeur pro d'ebay et huissier...

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'avais enchéris sur une enchère pour un portable d'un vendeur pro. j'ai gagné l'enchère mais suite à des problèmes ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
thmimi

Pixmania ccl1322702282 : 21 jours ouvrés non respecté 2x

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'un 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
melanie.gr

Contrat maintenance pompe a chaleur air eau

 Résolu

Bonjour, mon instalation a 1 ans je suis satisfait bien que je ne connaisse pas encore ma consomation .instalation hitachi air eau,mon instalateur me...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
soleil

Consommation de gaz

 Résolu

Bonjour, desolé si je suis pas dans la bonne partie du forum. voila je suis dans mon logement depuis le 16 aout 2012 je vis seule chaudiere eau...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
liliz79

Retourner un appareil à la fabrique

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté chez le fabricant un miroir chauffant qui ne nous convient pas. Quatre jours après l'achat, le 22 décembre, nous l'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lotfridus

Accusé d'avoir utilisé un chèque volé

 Résolu

Bonjour, Ce soir je suis allé pour la seconde fois chez un pizzaiolo pour récupérer une commande et au moment de partir je me suis retrouvé entre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregfli

Ne plus être démarché par téléphone par edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un renseignement. Avec mon ami on est à bout de nerf. EDF et ses filliales n'arrêtent pas de no...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Citoyen

Arnaque monclear

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de porter plainte contre les sites de ventes de contrefaçons des vestes Monclear ? Je suis en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Reelvidz

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre que ce site me prélevait 34,95 depuis plusieurs mois, hors je n'ai souscrit aucun abonnement, mon conseiller ban...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
DEMOKOS37

Accés à mon relevé carte pass internet

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à mon relevé Comment dois-je faire je n'ai plus mon code ni rien Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michoubol.36

Pixmania refuse de me rembourser !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

Bijoux payés mais non réceptionnés

 Résolu

Bonjour, Le 1er décembre mon compagnon et moi-même avons commandé une bague et une gourmette (chez Rubis à la Toison d'Or de Dijon) à faire graver q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Plainte pour tapage nocturne

 Résolu

Bonjour, Nous avons organisé une petite fête samedi dernier au soir pour célébrer un anniversaire. Notre immeuble étant assez mal isolé, nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fany

Augmentation mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 20 mars une lettre de ma mutuelle en me précisent qu'il me reste deux mensualités de 19.06€ jusqu'à la prochaine échéance a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lydie78

Perte de carte didentite -> amende sncf

 Résolu

Bonjour, De paSsage a lille le 07/12/12 je suis sortie en boite de nuit où on ma derrober dans ma sacoche ma carte didentite et 50€ le 10/12/12 je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ginto5

Vol à auchan

 Résolu

Bonjour, j'ai voler quelques bijoux à auchan pour un total de 20 euro. J'avais payé quelques bricoles à la caisse et quelques surveillants me dise...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Reparation d'un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, quel est le délai legal pendant lequel un constructeur doit assurer la fourniture de pieces d é tachées

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
00lina00

Comment annuler un achat de voiture

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

Arnaque achat site internet

 Résolu

Bonjour, mon amie a signé un contrat pour 48 mois le 09/06/2011 pour un site internet dans le délai de 7 jours elle envoie un courrier avec accusé de...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mustang92

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai u litige avec un commercant j ai annule mon achat dans les temps par email il ne veut pas me rembouser mes 200E que je lui es envoyé j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Colis perdu mais reçu d'après la poste ...

 Résolu

Bonjour, Problème assez commun avec la Poste : un colissimo perdu... mais... Il y a une semaine j'étais censée recevoir un produit (ordi portable) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pascal

Air jordan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur le site http://www.officielefrairjordans.com/ et j'ai commandé mes air jordan le 09 Décembre et je ne les est pas encore re...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nam's

Perte billet nominatif

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tristan

Panne pac airwell mch v12

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer ce type de pac en fevrier 2007 Tout les hivers j'ai des problèmes.Là elle ne veux pas demarrer et il s'affiche le co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Jaly59

Installation poèle à granulés

 Résolu

Bonjour, En remplacement d'une cheminée, nous devons faire installer un poêle à granulés. Nous avons accepté le devis proposé par une entreprise (fi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rondouille94

Dysfonctionnement du produit

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous une nouvelle fois afin de solliciter vos conseils. En 2010, mon mari a acheté à Leroy Merlin un sèche serviette, celu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cricri9803

Hors forfait injustifié

 Résolu

Bonjour, Le 24 mars 2012, j'ai souscrit a un forfait mobile pour une durée de 12 mois. Ma première facture s'élevait bien à la somme contractuelle....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anolia

Tarif edf tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si mon contrat EDF tempo avec toutes ces contraintes soit t toujours aussi intéressant par rapport à un contrat ordinair...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Revente particuliers de produits neufs plus chers que prix achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un produit culturel (en état neuf) sur une plateforme de vente en ligne d'une grande enseigne de produi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pierrot421

Achat ordinateur sur internet qui ne correspond pas à descriptif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro sur le site Internet VENTES DU DIABLE. N'y connaissant rien à Mac, je m'aperçois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Simbagheera
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 093