Les discussions
Pas de contrat signé pour la 9box de sfr ???
RésoluBonjour, voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/20...
Reclamation a sfr
RésoluBonjour, a tout le monde. pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compt...
Remboursement billet sncf
RésoluBonjour, J'ai perdu mon billet de train après l'avoir annulé sur internet, sans avoir eu connaissance de ce qu'il fallait le remettre pour obt...
Bruit pac pour une piscine
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans un lotissement. ma maison est encadrée par 3 maisons ayant plus de surface de terrain que moi. Mon voisin a installé au print...
Poils dans nourriture
RésoluBonjour, J'ai acheté des pavés de dindes chez leader price et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dedans des touffes de poils. Que faire à part ...
Remboursement permis de conduire.
RésoluBonjour, Bonsoir, Je passe mon permis de conduire (J'en suis au code) et je souhaite changer d'auto-école pour cause de déménagement. J'aimerai...
Je n ai pas signer de contrat
RésoluBonjour, suite a l incapasiter de france télécom a racorder ma ligne téléphonique duran plusieur mois pour motif de zone saturé et peronne étant ca...
Je doit rendre un objet que je n'ai plus ?????
RésoluBonjour, je dois rendre un objet que je n'ai plus en ma possession .... car cela faisait quasiment 3 ans qu'il était en ma possession mais comm...
Site sac longchamps
RésoluBonjour, Le site sac longchamps "longchamppaschersolde" est il fiable? m'étonne des prix si ainsi des fautes d orthographe sur les site. ****...
Frais de dossiers abusifs
RésoluBonjour, Suite a un chaque impayer regulariser la societee de creance certegy snc me reclame 45 euros de frais de dossier doije les payer? Merci de...
Abonnement abo press resiliation?
Résolu/FerméBonjour, apres un demarchage mon ami et moi avons acceptè un abonnement d'un an a abo press. la vendeuse,nous a plus ou moins embobinè (apres refl...
Passé le permis avec carte d'identité perimee
RésoluBonjour a tous ! lundi donc dans 3 jours , je passe le permis mais j'ai une carte d'identité qui est perimée ! pensez vous qu'ils vont me refusés ?...
Colissimo
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone, et colissimo indique qu'il a été remis au gardien or il n'a rien, dois-je m'inquiéter ? Merci
Chronopost - colis bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'attends un colis de valeur en provenance des USA, envoyé par USPS express, donc 3-5 jours. Il semble que c'est chronopost qui doive fai...
Loi chatel pour la fin d'un abonnement mobile
RésoluBonjour, ma soeur a pris un forfait chez orange pour un abonnement de 49 euros par moi , 1 moi après elle a pris un autre abonnement cette fois ch...
Litige avec rue du commerce qui fait le sourd
RésoluBonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un smartphone et j'ai reçu un camescope....j'envoi depuis quinze jours des mails en demandant un bon de ...
Problème consommation électrique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un appareil pour regarder ma consommation électrique et je me suis aperçu que ma plaque à induction consomme 30 w et que mes 2 moteurs...
A la recherche d'un moniteur d'auto-ecole.
RésoluBonjour, Alor voila je suis inscrite dans une auto-ecole et cela fait depui decembre dernier, ayant eu mon code de la route je me suis mise au heur ...
Travaux sans factures
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec un fournisseur installateur de menuiserie qui dernièrement a effectué des travaux chez moi après accor...
Recocash et virgin. mise en demeure ?!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH dont voici le début : Madame, Monsieur, En l'absence de règlement de vos factures, VIRGIN ...
Bon de commande sur foire (suite)
RésoluBonjour, Bon hé bien c'est mal parti, la société ne va pas récupérer ma lettre recommandée à la poste...
Garantie de conformité
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition par Internet d'un sac à dos pour collégien le 28/05/2012 et celui a été utilisé pour la première fois à la rentrée ...
Pixmania
RésoluBonjour, ce petit message pour vous faire part de mes soucis avec Pixmania. Le 04/09/12 j'achète une TV chez eux et passe par le magasin pixma...
Régulariser abonnement edf
RésoluBonjour, J'ai aménagé dans mon appart (mon premier appart) il y a un peu plus d'un an. Je n'ai jamais rien reçus de la part d'EDF et je ne leur ai j...
Un crédit qui sort de nul part
RésoluBonjour, ces derniers jours je reçois des appelles d'une société de recouvrement qui me parle d'un crédit qui date de 1994 date à laquelle j'étais cél...
Mise en demeure recus a mon domicile
RésoluBonjour, j'ai reçus hier une lettre de mise en demeure de payer sous 4 jours, malheureusement sur le courrier il n'y a pas la somme a payer et il ...
Vol dans un hotel
RésoluBonjour à vous Je voudrai savoir si un hôtelier est responsable d'un vol de numéraire commis pendant notre séjour dans notre chambre ? Et que po...
Association de consommateurs contre edf
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me communiquer les adresses d'associations de consommateurs contre EDF. les factures d'edf sont basées les trois quart du ...
Arnaque point shop - prélevements abusifs
Résolu/FerméBonjour, Je suis victime également de cette arnaque, le pire c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé quoi que ce soit ! Mais, en ce ...
Contrat d'éléctricité
Résolu/FerméBonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité.. je connais "EDF" mais "GDF" me propose son contrat bleu ciel! je n'y connais absolument rien......
Commande annulée ,par le fournisseur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai signé une commande chez moi à un représentant pour l'achat d'une porte d'entrée PVC à un bon prix. Or la maison m'informe main...
Litige entre société d'alarme et sofinco
RésoluBonjour, Suite à un démarchage j'ai acquis une alarme pour ma maison début 2011 Le vendeur m'a proposer la société Sofinco pour paiement mensuel de...
Gdf travaux avant le compteur.
RésoluBonjour, Nous avons changé notre chauffage au fioul pour des appareils électriques. Gdf Suez nous dit que le câble avant le compteur doit être alou...
Achat regretté au salon de l'habitat - nouvel aspect
RésoluBonjour, J'ai vu sur votre forum que le sujet a été traité mais il y a un aspect qui n'a jamais été abordé. La situation : Je regarde avec ma femme...
Lmde ça suffit
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu un peu tous les messages laissés et je voudrais qu'on aille tous plus loin. Pourquoi ne ferait-on pas un forum ou chacun laisser...
Commande d'un canapé à la foire de montpellier ...
RésoluBonjour, Hier nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un canapé (livré à notre demande en Mai 2013) à la Foire de Montpellier et nous avo...
Appareil deféctueux acheté sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil par l'intermédiaire de "Groupon" à la société "Clickmania". Le 1er appareil reçu était défectueux, je l'ai renv...
Fuite d'eau au compteur
Résolu/FerméBonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...
Acheter puis revendre
RésoluBonjour, j'aimerai lancer dans la revente de produit importer de Chine. Mon opération consisterai à acheter chez un grossiste chinois 10 articles et d...
Pompe a chaleur stiebel eltron bruyante?
Résolubonjour on souhaiterai savoir si quelqu'un a fait poser une pompe à chaleur de marque stiebel eltron mono wpl 16s et savoir si elle est bruyante ou pa...
Arnaque
RésoluBonjour, Je voulais simplement dire que je suis une femme de plus qui ce soit fait arnaquée par Nutrascience. Cette société ne répond pas aux mails ...
Panne boite automatique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma lancia musa ,boite automatique,en pleine route ,elle fait un bruit d'acceleration,elle se met sur n toute seule,do...
Comment etre remboursee de mes frais
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. j'ai appris (par hasard) que l'auto école dans laquelle...
Paiement par chèque avant réception du produit
RésoluBonjour, je vais acheter un ipod nano à un particulier sur le boncoin.fr et je dois envoyer le paiement par chèque. J'ai peur de ne pas recevoir le ...
Résiliation contrat club de sport
Résolu/FerméBonjour, 1) Quel article de loi régit la résiliation d'un contrat privé avec un club de sport pour cause de déménagement ? 2) Quel justificatif fa...
Retablissement personnel
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si c'est mieux d'etre accompagner le jour ma procedure de retablissement personel au tribunal ( sachant que c'e...
Frais de résiliation opérateur téléphonique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand on change d'opérateur Téléphonique est ce que le mois ou l'on effectue sa résiliation on paye Frais de résili...
Réponse annonce provenant d'un fanck routier au burkjina faso
RésoluBonjour, voici le mail que j'ai reçu suite à mon annonce passée sur le site TOPANNONCE Bonjour, Je vous renouvelle mon intérêt pour votre annonce...
Garantie légale contre les vices cachés.
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le délai de la garantie légale contre les vices cachés (d'un meuble acheté en magasin par exemple). D'a...
Loi française sur les garanties (meubles) ???
RésoluBonjour, je suis décoratrice et lors de certains projets, je vends des meubles à mes clients de façon directe (j'ai un fabricant au sein de l'UE aup...