Le zéro faute de mon mémoire de Master 2
Résolu
A voir également:
- Rater son mémoire master 2
- Master 2 non validé - Meilleures réponses
- Note éliminatoire mémoire master 2 - Meilleures réponses
- Mémoire de master 2 déclaré irrecevable et refus de jury ✓ - Forum éducation
- Master 2 non validé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
29 sept. 2011 à 18:31
29 sept. 2011 à 18:31
Bonjour ,
Je suis tiraillé dans l'interpretation du "sans fautes" ...
Sans faute (d'orthographe) me parait abusif quand on voit, même dans la documentation officielle, un certain nombre de fautes d'orthographe flagrantes.
Sans faute peut egalement signifier "sans me faire faux bond concernant le delai".
J'aurais plutot tendance a retenir cette dernière version ce qui fait que vous avez engagé des frais "inutiles" qui, de plus, vous ont mis dans l'embarras.
Ah, ces subtilités de la langue française, jusqu'où cela peux mener ...
Que faire avec l'organisme correcteur d'orthographe ? Difficile a moins que vous ayez un ecrit indiquant leur engagement a vous fournir la correction dans un delai precis auquel cas, le contrat ne serait pas respecté par eux et vous pourriez demander l'annulation ou au moins, un remboursement partiel de vos frais .
Je suis tiraillé dans l'interpretation du "sans fautes" ...
Sans faute (d'orthographe) me parait abusif quand on voit, même dans la documentation officielle, un certain nombre de fautes d'orthographe flagrantes.
Sans faute peut egalement signifier "sans me faire faux bond concernant le delai".
J'aurais plutot tendance a retenir cette dernière version ce qui fait que vous avez engagé des frais "inutiles" qui, de plus, vous ont mis dans l'embarras.
Ah, ces subtilités de la langue française, jusqu'où cela peux mener ...
Que faire avec l'organisme correcteur d'orthographe ? Difficile a moins que vous ayez un ecrit indiquant leur engagement a vous fournir la correction dans un delai precis auquel cas, le contrat ne serait pas respecté par eux et vous pourriez demander l'annulation ou au moins, un remboursement partiel de vos frais .
30 sept. 2011 à 10:49
Bref, j'ai des preuves de MAIL où elle s'engage au "zero faute pour un rendu le vendredi soir tard"
Vu que je n'ai aucune nouvelle d'eux par mail, dois je prendre le risque d'appeler???
30 sept. 2011 à 11:05
bien sur que vous devez appeler!!! vous avez payer une somme pharaonique et il est clair que vous vous etes bien fait avoir!!
la prochaine fois appelez moi je vous aurais pris moitié moins cher!! lol
blague à part il faut "les harceler" au téléphone et leur envoyer un courrier en RAR en notant toutes les preuves et en demandant le remboursement intégral pour non respect des délais ne lâchez rien sinon là vous allez perdre 1280e (bien que c'est déjà fait)
que disent les conditions générales de prestations à ce sujet???