Litige avec FINAREF
Résolu
Mahenath
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
20 déc. 2012 à 17:14
t - 6 mars 2013 à 10:26
t - 6 mars 2013 à 10:26
Bonjour,
Je suis en litige avec la société FINAREF et CACI gestion de contrats prévoyance, depuis début octobre 2012 (nous sommes le 20 décembre).
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans mon cas (démarchage par téléphone)...
J'ai déjà été prévelée de 11.60 euros malgré mes courriers de renoncement au contrat Plan Solution Accidents CICA dont un en recommandé avec AR, et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Sur les relevés FINAREF, je m'aperçois que ce contrat "court" toujours.
Si d'autres personnes sont dans mon cas, je veux bien leur avis, et la suite donnée.
Merci
Cordialement
Je suis en litige avec la société FINAREF et CACI gestion de contrats prévoyance, depuis début octobre 2012 (nous sommes le 20 décembre).
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans mon cas (démarchage par téléphone)...
J'ai déjà été prévelée de 11.60 euros malgré mes courriers de renoncement au contrat Plan Solution Accidents CICA dont un en recommandé avec AR, et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Sur les relevés FINAREF, je m'aperçois que ce contrat "court" toujours.
Si d'autres personnes sont dans mon cas, je veux bien leur avis, et la suite donnée.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Caci non life limited
- Caci non vie finaref - Meilleures réponses
- Caci non life - Meilleures réponses
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin en ma faveur - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ? - Forum Consommation
- Finaref contentieux - Forum crédit consommation
12 réponses
Mahenath
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
6
20 déc. 2012 à 21:42
20 déc. 2012 à 21:42
Merci pour cette précision.
Mais mon souci est que cette société ne m'a apporté aucune réponse à mes courriers de renoncement, et n'a donné aucune suite. C'est cela qui est anormal.
Cordialement
Mais mon souci est que cette société ne m'a apporté aucune réponse à mes courriers de renoncement, et n'a donné aucune suite. C'est cela qui est anormal.
Cordialement
6 mars 2013 à 10:26