Envoi iphone 5 Usa vers France

Résolu
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -  
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger).

Je vous explique, j'ai une belle mère qui habite dans le Colorado (usa) et moi en France métropolitaine. Etant donné la différence de prix entre les deux pays je voudrait qu'elle m'achète un iPhone 5 et me l'envoi en colis en France. Je lui ferais un virement bancaire en échange.
Avez vous une idée de prix pour l'envoi, si c'est autorisé et du temps pour la livraison ?

En attente de vous lire
Merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Bonjour,

....et vous avez oublié : quel sera le prix de la TVA et des droits de douane à payer à la réception.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Vérifier également la compatibilité des fréquences.. Si tél. 'quadribande' alors pas de pb!
https://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=17984
A+
0
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre

comment ça frais de douanes ?
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Les Etats-unis ne font pas partie de l'Europe.....au cas ou tu ne le saurais pas....
0
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre

Oui sa je savais merci. En gros sa reviens au meme prix de l'acheter ici...
0

En quelqque sorte, oui.
0