Envoi iphone 5 Usa vers France
Résolu
Dieu45000
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger).
Je vous explique, j'ai une belle mère qui habite dans le Colorado (usa) et moi en France métropolitaine. Etant donné la différence de prix entre les deux pays je voudrait qu'elle m'achète un iPhone 5 et me l'envoi en colis en France. Je lui ferais un virement bancaire en échange.
Avez vous une idée de prix pour l'envoi, si c'est autorisé et du temps pour la livraison ?
En attente de vous lire
Merci
Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger).
Je vous explique, j'ai une belle mère qui habite dans le Colorado (usa) et moi en France métropolitaine. Etant donné la différence de prix entre les deux pays je voudrait qu'elle m'achète un iPhone 5 et me l'envoi en colis en France. Je lui ferais un virement bancaire en échange.
Avez vous une idée de prix pour l'envoi, si c'est autorisé et du temps pour la livraison ?
En attente de vous lire
Merci
A voir également:
- Envoi iphone 5 Usa vers France
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Forum Consommation
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 5*8 - Forum salariés
Vérifier également la compatibilité des fréquences.. Si tél. 'quadribande' alors pas de pb!
https://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=17984
A+