Rupture conventionnelle en congé parental

Résolu
lilith65 - 8 sept. 2012 à 10:54
 lilith65 - 8 sept. 2012 à 13:28
Bonjour, pour essayer d'apporter ma réponse sur le sujet,puisque je suis un peu dans la même situation;mon congé parental se termine en janvier et je vais demander à mon directeur une rupture conventionnelle homologuée par la dirrecte,donc je me suis renseignée et il s'avére qu'un salarié en c.parental est protegé et donc que l'employeur doit acceder à sa demande puisqu'il ne peut pas le licencier(la loi l'interdit)et il doit lui payer une indemnité qui équivaut à 1/5éme de son salaire multiplié par le nombre d'années d'ancienetés,à priori ça prends un bon mois pour l'homologation.Sinon concernant les droits à l'allocation chomage(puisqu'ils sont ouverts)ils se basent sur les 3 dernier bulletins de salaires,juste avant le congé parental,voilà j'espére avoir été assez claire dans mon explication,bonne continuation à toutes
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
8 sept. 2012 à 11:52
hello

je suis un peu dans la même situation

de qui parlez vous ??

si vous vouliez répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre"...
0
ah voilà c'est ça quand on est novice sur les forums ;) dans la même situation que quelques unes d'entre nous(qui souhaitent mettre un terme à leurs contrats)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
8 sept. 2012 à 13:25
essayez de retrouver le sujet auquel vous vouliez répondre !!

et repostez votre réponse...
0
oui merci c'est ce que je vais faire,bonne continuation à vous.
0