Décompte des conges payes
Pimprenelle23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
17 août 2012 à 16:44
Pimprenelle - 26 août 2012 à 17:50
Pimprenelle - 26 août 2012 à 17:50
A voir également:
- Décompte des conges payes
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Vos jours de travail sont le mardi jeudi et le samedi pas le lundi et mercredi.
Refusez de travailler le mercredi ça vous fera un départ au mardi soir avec un décompte de 6 jours de CP.
Laurent
Vos jours de travail sont le mardi jeudi et le samedi pas le lundi et mercredi.
Refusez de travailler le mercredi ça vous fera un départ au mardi soir avec un décompte de 6 jours de CP.
Laurent
Tout d abord merci pour votre réponse .... mais ce n est absolument pas envisageable .... du coup je me suis penchée sur certains faits qui me semble bizarres. Si vous pouviez me donner quelques éclaircissements ce serait vraiment appréciable. Alors voilà :
J ai commencé à travailler dans mon entreprise avec un CDD de trois mois. Au bout de ce CDD mon employeur m a dit qu il me gardait. Voilà maintenant 4 mois que je n ai toujours rien signé. Quand je lui en ai parlé il m a dit qu un CDD se transformait automatiquement en CDI et qu il n y avait rien à signer ! est ce vrai ?
Je travaille souvent les jours fériés, est ce que ces jours sont comptés comme les autres jours ? Payés plus ? majorés en heures ? Pour moi si je fais 7H dans une journée que celle ci soit fériée ou pas c est exactement la même chose, est ce la législation ?
Mon emploi du temps ne m est donné le plus souvent que le samedi pour la semaine suivante ... le délai n est il pas un peu court ? Parfois même mon employeur me prévient seulement 24h à l avance si finalement il décide ne pas me faire travailler. Par exemple il me dit le mardi que le lendemain je ne travaille pas. N y a t il pas un délai, enfin quelque chose qui permet à l employé de pouvoir quand même avoir un minimum de temps pour s organiser dans sa vie personnelle ?
Il y en aurait encore beaucoup d autres mais déjà là merci pour votre aide
J ai commencé à travailler dans mon entreprise avec un CDD de trois mois. Au bout de ce CDD mon employeur m a dit qu il me gardait. Voilà maintenant 4 mois que je n ai toujours rien signé. Quand je lui en ai parlé il m a dit qu un CDD se transformait automatiquement en CDI et qu il n y avait rien à signer ! est ce vrai ?
Je travaille souvent les jours fériés, est ce que ces jours sont comptés comme les autres jours ? Payés plus ? majorés en heures ? Pour moi si je fais 7H dans une journée que celle ci soit fériée ou pas c est exactement la même chose, est ce la législation ?
Mon emploi du temps ne m est donné le plus souvent que le samedi pour la semaine suivante ... le délai n est il pas un peu court ? Parfois même mon employeur me prévient seulement 24h à l avance si finalement il décide ne pas me faire travailler. Par exemple il me dit le mardi que le lendemain je ne travaille pas. N y a t il pas un délai, enfin quelque chose qui permet à l employé de pouvoir quand même avoir un minimum de temps pour s organiser dans sa vie personnelle ?
Il y en aurait encore beaucoup d autres mais déjà là merci pour votre aide