Congé parental avec cumul d'emploi

carine49 Messages postés 3 Statut Membre -  
 majolie -
Bonjour,
Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 heures dans la semaine payer en cheque emploi service avec mon congé parental?Quels sont les calculs?

5 réponses

ranguin

Vous allez perdre votre congés parental.
4
carine49 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci pour votre reponse mais du coup hier je suis aller a une permanence caf et la dame ma dis que vu que je ne travaillerais que 12 heures semaine je garde quand meme un complement de mon congé parentale alors j'espere que c'est bien vrai.Bonne journée
0
lola59

bonjour,
alors je me suis rensiegner a la caf Si vous reprenez avant la fin de votre congé parental vous pouvez cumulé pendant 2 mois votre salaire et votre congé parental sous la condition que votre enfant a moins de 30 mois voilà !!!
3
lili

Bonjour, je suis dans la meme situation la j'ai travaillé que 6 jours dans le mois et la caf m'on dit que pendant 2 mois je pouvais cumuler salaire et congé parental en depassant pas 80 pourcent du temps de travail et que je perdait pas a mon droit d'apl et ca que pendant 2 mois !!!
2
gregovivi

salut ,

moi je suis en congé parental, et j'exerce le métier d'assistante materenelle à hauteur de 80 %, cela dépend du nombre d'agrément que tu as.

biz
1
carine49 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour moi je n'ai pas d'agrément mais c'est pour faire 12 heures de menage semaine chez des particuliers qui me paierais en cheques emploi service.Je suis aller hier a une permanence caf qui me dis que je conserverais 234euros car je serais a moins qu'un temps partiel.J'espere que cela est vrai??Bonne journée
0
majolie

Moi, j'aurais aimé avoir un contact téléphonique pour que tu m'expliques, actuellement je suis en maternité je désire prendre mes congès parentaux de 3 ans mais je sais pas si j'ai le droit de travailler en chèque emploi service alors que j'ai un boulot et que je suis en congès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

bonjour, moi je suis en conge parental jusqu'ne decembre 2010 mais je vais surement reprendre le boulot avant a plein temps quels sont les demarches que je doit faire et puis je cumuler pdt 2 mois conge parental et salire avant de prendre m:a descion il me semble que j'ai vu ca dnas un des doc de la caf merci de vos reponses cordialement
0