Congé parental avec cumul d'emploi
carine49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
majolie -
majolie -
Bonjour,
Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 heures dans la semaine payer en cheque emploi service avec mon congé parental?Quels sont les calculs?
Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 heures dans la semaine payer en cheque emploi service avec mon congé parental?Quels sont les calculs?
5 réponses
-
-
bonjour,
alors je me suis rensiegner a la caf Si vous reprenez avant la fin de votre congé parental vous pouvez cumulé pendant 2 mois votre salaire et votre congé parental sous la condition que votre enfant a moins de 30 mois voilà !!! -
Bonjour, je suis dans la meme situation la j'ai travaillé que 6 jours dans le mois et la caf m'on dit que pendant 2 mois je pouvais cumuler salaire et congé parental en depassant pas 80 pourcent du temps de travail et que je perdait pas a mon droit d'apl et ca que pendant 2 mois !!!
-
salut ,
moi je suis en congé parental, et j'exerce le métier d'assistante materenelle à hauteur de 80 %, cela dépend du nombre d'agrément que tu as.
biz-
Bonjour moi je n'ai pas d'agrément mais c'est pour faire 12 heures de menage semaine chez des particuliers qui me paierais en cheques emploi service.Je suis aller hier a une permanence caf qui me dis que je conserverais 234euros car je serais a moins qu'un temps partiel.J'espere que cela est vrai??Bonne journée
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, moi je suis en conge parental jusqu'ne decembre 2010 mais je vais surement reprendre le boulot avant a plein temps quels sont les demarches que je doit faire et puis je cumuler pdt 2 mois conge parental et salire avant de prendre m:a descion il me semble que j'ai vu ca dnas un des doc de la caf merci de vos reponses cordialement