Les discussions

bikers38 Congés

Conge fractionné

Bonjour Nous venons de recevoir nos congés qui ce décompose comme tel ( nous avons 25 jours de congé annuel soit 5 semaines ) fermeture du 11/08/201...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bikers38
willyboy44200 Congés

Problème fiche de paie congés payées

Résolu

Bonjour, Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (févr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maylin27
kha92 Congés

Conges sans soldes

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis octobre 2013 en cdi, mon employeur a fermer 1 semaine fin fevrier et il me la compter en conges sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jfqld
alauda18 Congés

Rtt / jour férié/ jour de repos

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question à vous poser. Je travaille du lundi au samedi et j'ai deux jours de repos, le dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alauda18
soa77 Congés

Indemnité compensatrice cp btp

Bonjour, je travaille dans le btp et je vais demissionner le mois prochain et je ne vais pas retravailler dans une entreprise du btp, donc la caisse d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
soa77
Phiffonnier Congés

Congé sabbatique et ancienneté

Un congé sabbatique donne-t-il droit au maintien des charges sociales par l'employeur et compte-t-il comme ancienneté pour la retraite . merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali
muru45 Congés

Semaine de 4 jours

Bonjour, en théorie je travaille mercredi,jeudi,vendredi,samedi (mais ce n'est pas fixe) j'ai posé une semaine de congé (du lundi au samedi) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tania57
valeried.s Congés

Un jour de congé

Bonjour, une amie travail dans un magasin de bricolage et jardinage. depuis le mois de décembre 2013 elle demande a son employeur une journée de con...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
valeried.s
murielnoe Congés

Congés payés

délais pour l'employeur d'afficher les congés ? si les congés ne correspondent pas à la période demandée par le salarié? quel recours Rôle des...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tania57
Stephy51000 Congés

Décompte congés

Je prends des vacances le mercredi 5 et le jeudi 6 mars, je ne travaille pas le vendredi (selon l'annualisation au 35h) et j'ai déjà pris les 5 samedi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stephy
poij Congés

Conge cdd

Bonjour , j ai un cdd jusqu en juin . J ai du prendre mes 4 semaines de cp jusqu a cette periode. Je ne sais pas encore si mon contrat sera renouvel...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marylou.
armhur Congés

Congés payés la 1ère année cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2013 (période d'essai de février à juillet) et je ne comprends pas comment fonctionnent les jours de congés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57
stefcnous Congés

Conges payes imposes

bonjour travaillant dans la fonction publique hospitaliere, ma cadre vient de m'imposer des CA que je ne veut pas. elle ne l'a pas fait qu'a moi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tania57
jackyfamille Congés

Travail le samedi et le dimanche

Bonjour, Ma fille, étant étudiante, travaille 11 heures par semaines, 8 heures le samedi et 3 heures le dimanche pour avoir un peu d'argent. Elle t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jackyfamille
muse2014 Congés

Congés maternité ph probatoire

Bonjour, Je suis Praticien Hospitalier en période probatoire à partir du 1/7/14. Faut il avoir accumulé un certain nombre de mois d'experience dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
doris33
guy robert Congés

Report de conges payes

Résolu

je vais subir une intervention chirurgicale le 28/02/2014 qui va entrainer un arrêt de travail de plusieurs mois. il me reste 15 jours de congés à pr...

jfqld
coco2606 Congés

On me decompte 7 jours de congés payés

Bonjour, Je suis en cdi. Je travail une semaine 16h (soit 2jours et demi)et une semaine 25, 50 (soit 4jours) Je prends toujours une semaine de vaca...

jfqld
bancoule Congés

Congé maternité non pris

bonjour j'e voudrais que quelqu'un m'apporte une réponse s'il vous plait .je vous explique :quand j'ai accouché j'étais déjà au chômage et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
doris33
calendrier14 Congés

Congés

Résolu

Bonjour, je dois poser deux semaines de congés au mois d'août avec reprise de travail le 1er septembre. Sachant que je suis en CDI 35h réparties sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calendrier14
Bershkaa Congés

Puis-je regrouper mes cp ?

Bonjour à toutes et tous, Ma question est très simple, j'ai 3 semaines de cp à prendre cet été + une semaine à prendre en hiver, puis-je regrouper ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Bershkaa
restaurateur Congés

Les ponts

bonjours j'aimerais savoir si je ferme un jeudi férié autre que le 1 mai ainsi que le vendredi sachant que mon personnel ne travail pas le samedi et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tania57
Patrick restaurateur Congés

Question sur des congés

j'aimerais savoir si un jour férié qui tombe en semaine et qui est normalement travaillé et que le salarié ne travail pas et qu'il est payé cette jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marylou.
lsmp Congés

Congés anciennneté

UN SALARIE ABSENT PENDANT + DE 1 AN POUR LE CALCUL DES JOURS SUPPLEMENTAIRES DE CONGES PAYES FAUT-IL TENIR COMPTE DE L'ABSENCE DES 1 AN POUR LE CALC...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jfqld
caro Congés

Jour de congé pour un déces

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour de congé suite au déces de mon grand-père ( je dispose de l'acte de déces), sachant que l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bab
rozell Congés

Mes droits

bonjour cela fais 10ans que je travail dans la restauration et je voudrais s'avoir si je pouvais imposer des vacances en ete a mon employeur je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rozell
kacyle Congés

Décompte des congés payes

je travaille le lundi 24 février, je pose le mardi 25 février en jour de congé annuel, théoriquement je suis de repos hebdomadaire le 26 février, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
hoquei44
malofly Congés

Congés/chèques emploi service

Bonjour, je connais un personne qui fait du ménage pour divers particuliers (4) par semaines, elle y fait du ménage 3 ou 4 h par jour chez les une et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lolo
catacom Congés

Congés ancienneté imposés

Bonjour, mon responsable a-t'il le droit de m'imposer de prendre mes 3 jours d'ancienneté de manière consécutive et de m'imposer de les prendre à part...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
catacom
hamtaro78 Congés

Repos hebdomadaire et congé payé

Bonjour, Je travaille du lundi au samedi,mon jour de repos est le jeudi.( ainsi que le dimanche biensur) Je souhaite poser deux jours de congé : le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BarbieTM
NATHALIA04320 Congés

Erreur sur le taux des congés payés

Bonjour, mon employeur ayant oublié de me payer les 15 jours de congés payés de janvier, j'ai décidé de lui dire. De là, il prétexte qu'il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tania57
Coiff2 Congés

Congés en etant apprenti

Bonjour , actuellement mineure en 2eme annee d'aprentissage coiffure, j'ai utilise que 3semaines de mes conges (en 1an et demi ) j'ai voulu prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tania57
zabou1978 Congés

Prendre des vacances

Résolu

bonjours a tous voilà je suis embauchée depuis le 1 février 2013 en CDI je travaille que 2 jours le vendredi et le samedi soit 8 jours par mois. j...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zabou1978
bebelle76 Congés

Decompte jour de repos et conges payes

Bonjour à vous tous, je travail une semaine a 31 heures sur 4 jours (lundi mardi jeudi et vendredi) avec un jour de repos le mercredi et l'autre s...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marylou.
ptitroro Congés

Congé payé

Résolu

Bonjour, Je donne mon préavis de départ pour fin Juillet date à laquelle j'aurai droit à 29 jours de congés payés ( a ce jour j'ai droit à 14 ) Dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ptitroro
praline02 Congés

Les w-ken a 80%

bonjour je suis aide soignante dans un centre hospitalier,comme mes collegues a 100%je suis amenez a travailler un wee-ken sur deux ,la cadre du servi...

praline02
ptitroro Congés

Droit et devoir

Bonjour, J'ai l'intention de quitter mon employeur pour fin JUILLET de cette année , où j'aurai droit à cette date là , à 29 jours de congés , je vai...

jfqld
virginie88440 Congés

Salaire percu par erreur

Résolu

bonjour je suis actuellement en congé maternité, j'ai percu un salaire de 1650 euros au mois de janvier par erreur, mon employeur me demande de rembou...

virginie88440
galoumiette Congés

Cdi et congés la première année

Coucou a tous... Alors j'ai une petite question... En cdi depuis janvier 2014 (sous convention de l immobilier) je Souhaite prendre des congés en av...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tania57
sahra9 Congés

Passer à 80% après un congé parental total

Bonjour, Je suis un peu confuse car je retrouve des réponses contradictoires à ce sujet. J'ai eu mon premier enfant, j'ai pris 6 mois de congés p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doris33
ambu87 Congés

Congés payés en 2014

bonjour, j'ai débuté mon emploi d'ambulancier dea le 03 juin 2013, je suis actuellement en cdi. La comptable de l'entreprise me dit que j'ai le droi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
maylin27
Gaëlthomas Congés

Solde tt compte

Bonjour j'aimerai savoir j'ai effectué un contrat de professionnalisation du 1er juillet. au 31 décembrej'ai attendu le 31 janvier pour obtenir mon so...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tania57
Magfox Congés

Congés sur temps partiel

Bonjour je suis salariée dans le Notariat je travaille à temps partiel 80% (mercredi non travaillé) Est-ce normal lorsque je prend 2 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tania57
romumary Congés

Conges d'été

le patron de mon mari impose chaque année les congés aux salariés. cette année, il impose deux semaines du 30/06/2014 au 15/07/2014 et une troisième s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hoquei44
Martineanna Congés

Pose de congés payés

Bonjour Mon mari travaille dans la fonction territoriale, il n'a jamais eu de problème lors de la pose de ses congés. Cette année son chef de service...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
marylou.
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 596