Arret de travail et conge payer
Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...
Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...
Bonjour, je travaille à la fois 3 et 4 Jours la semaine, à temps plein de 12 heures, un Samedi sur deux, et tous les Dimanches Lundis Mardis. Lors q...
Bonjour, J'ai pris 2 semaine sans solde combien je perd de congé pour cette période (je suis à la btp) merci
Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et je pose une semaine de vacances du lundi 24 avril au samedi 29 avril. Mes jours de congés hebdomadaire...
Bonjour, je suis artisan ( couturière ) et j'ai une invitation pour salon de haute couture quel est le dossier a fournir pour demande de visa Espagn...
Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travai...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (24h) dans le commerce. Ma convention collective est la convention collective nationale du détail de commerc...
Bonjour, je suis assistant 1ère classe spécialité musique de la fonction publique .J'ai des vacances imposées puis que je travaille dans les écoles ...
Bonjour, Je travaille 75 heures par mois en cdi temps partiel, combien de congé payés ai je droit ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis réceptionniste d'Hotel , je travaille une semaine de 3 Jours et une semaine de 4 Jours , 12 heures par jour; Je travaille un Samedi...
Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai commencé à travailler le 01/07/16. Mon entreprise as fermé pour les fêtes du 23/12/16 au 30/01/17 sans me faire s...
mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as...
Bonjour à tous, Je suis employée dans un magasin de jouet en CDI 25 H, je voudrai prendre des congés et mon patron me dit que je n'ai plus de congés,...
Bonjour, Originaire de l'Ile de la Réunion, je m'absente tous les ans pendant 3 mois pour aller voir ma famille. Mon employée (femme de ménage) ne v...
Bonjour, Je travail le lundi, mardi et jeudi. je dispose de 25 jours de congé le bureau est fermé le samedi. Quand je pose le lundi et mardi en cong...
BONJOUR L 'entreprise dans laquelle je suis employée a opté pour les congés payés en jours ouvrables 30 jours/an soit 6 jours semaine sur 5 semaines....
Bonjour, je vais prendre 2 jours de CP qu'il me reste lundi et mardi mais repos hebdomadaire sont le samedi et dimanche mon employeur me fait trava...
JE SUIS APPRENTIE BTS TOURISME , mon employeur peut il me refuser mes congés payes d'été en me les payant. A til le droit de me faire travailler la ve...
Bonjour, J'ai un salarié qui veut travaille le lundi matin mais pas l'après-midi et qui veut poser ses congés du mardi au vendredi. Combien je dois...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer au bout de combien de temps en arrêt pour accident de travail, les congés payés sont reportés ???? en effet, j'ai ...
Bonjour, J'ai actuellement avec mon employeur un litige concernant cette journée de solidarité. En effet en 2016, c'était le lundi 16 mai. C'est un...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis un an, je remplace mme X qui est en congé mat jusqu'à son retour Sur mon contrat il est juste spécifié...
Bonjour, Mon entreprise est ouverte 7/7, ai je le doit de poser des conges payes que les samedis et dimanche ?
Bonjour, Ma compagne qui travaille dans un OPCA se retrouve dans la situation suivante. Son solde de RTT était en négatif de 7 jours. Son solde de ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de technicien géomètre pour le même poste dans une autre entreprise. (nouvelle embauche au 01/01/17) Je con...
Bonjour, je travaille en mi temps 2 h lundi, mercredi et jeudi demi journée. Si je prends le conges annuel juste une journée lundi, comment sont déc...
Bonjour, la convention collective 66 prévoit elle un jour pour le déménagement?
Bonjour, J'ai travaillé 2 mois pour la première fois en cdd du 3.10.16, au 2.12.16 J'ai 5 jours de congés payés, mais mon patron me dis que je les ...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (travailleur handicapé en invalidité catégorie 1) , j'ai comme tous les autres salariés 25jours de congés à p...
Bonjour, on vient de m'annualiser dans la fonction publique territoriale et on me supprime les jours du maire est ce normal alors que les autres fon...
Bonjour, Je n'arrive pas à me faire payer mes congés payés par la caisse de congés, mon employeur n'a pas soldé ses cotisations
bonjour, j'ai une question par rapport à une période de congés payés je travaille du mardi au samedi , jours de congés le dimanche et le lundi. je ...
Bonjour, J emploi une nounou depuis le 6 décembre2016 doit-je lui payer ces premier congés payés (23 décembre au 2 janvier
Bonjour, Peut-on demander un congé sabbatique après un congé sans solde ? Merci.
Bonjour, je travaille en CDI, contrat de 35h hebdomadaires... cette semaine on a pas trop de boulot et mon chef m'oblige à prendre un une journée d...
Bonjour, ma femme a accoucher samedi matin j/ai droit à 3jours ou 2 jours sachant que je ne travaille pas le week-end
Bonjour, Je travaille dans le commerce et il me restais à déposer 2jours de congé de l'année dernière. Jai déposé lundi et mercredi en sachant que l...
Bonjour, Mes collègues et moi sommes en conflit avec notre employeur pour des raisons de congés payés. Plusieurs personnes ont été embauchées l'été ...
Bonjour, L an passé je travaillais 71h mensuel soit 14 jours mensuel, j avais alors droit à 18 jours de congés payés soit 5 semaines. Mon contrat...
Bonjour, Ma fille est étudiante en alternance et souhaite posé 1 journée et demi de congé soit jeudi apres midi et le vendredi es ce que son patron ...
Bonjour, je suis au Sénégal et dois prendre mes congés de 15 jours le 30 janvier.quand dois-je reprendre le service
Bonjour, Ma fille de 16 ans est en contrat d'apprentissage vente elle aura cotisé pour des congés. Ma question est son employeur peut'il choisir a ...
Sur un article écrit par M.Eric ROIG fondateur du site, sur le décompte des CP en jours ouvrables il est noté : M. Martin travaille du lundi au vendre...
Bonjour, Travaillant du mardi au samedi, quand les lundis sont fériés, peut-on les récupérer ? Pâques, Pentecôte... Merci cordialement
Bonjour à tous Alors voilà je vous explique. Mon employeur est venu me voir pour me dire que je devais prendre mes congés payés de l'année dernière q...
Bonjour, j ai été en arrêt maladie du 11/12/2015 au 04/11/2016 soit 11 mois. J'ai cumulé 20 jours de CP, j ai demandé à mon employeur de reporter me...
Bonjour, Voilà je suis à temps partiel , je travail 4 jours par semaine, et j'ai mon mercredi pour moi. Lorsque je pose des CP le lundi et le mardi ...
Bonjour, J'aimerais comprendre ma fiche de paie et savoir en fonction combien de congé j'ai acquis et quand je peux les prendre s'il est marquée je ...
Bonjour, je solde en mai 2017 les congés acquis en 2016. Comment partir cette année en juin 2017 car j'ai appris hier que nous sommes passés en ann...
Bonjour, Je travaille 23h/semaine en CDI du lundi au vendredi ,si je pose 1 semaine de congés, combien de jours doit on me compter 5 ou 6 jours? M...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.