Les discussions

Le salaire pour avoir travailler le 1er mai

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en boulangerie. Mon salaire de base (quand j'avais 18ans) est de 578,38€. Le 15 juin je reçois ma fiche de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Pertes des jours de vacance si non prises durant l'année?

Bonjour, je voulais savoir si l'ont perdez les jours de vacances si ont ne les utilisent pas. ?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
liberté17

Poste non-pourvu compté comme absence (calcul congés)

Bonjour, Salarié dans le privé, afin de garantir la continuité de service, je ne peux poser des congés (CP, RTT, récupérations.... etc) que s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Any--Li

Congés

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en février, sachant que l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tania57

Problème de conges

Bonjour, Mon patron à eu un problème de cotisation maintenant que tout est résolu combien de temps sa mais pour que tout reçois mis en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Any--Li

Conge

Bonjour, Merci liberté 17 vous êtes sur car je me suis renseigné à mon syndicat il me dit c 2 jour car je suis à 35 h mais pour moi vu qu on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
liberté17

À combien j ai le droit de jour de congé par mois 2 ou 2 jour et

Voilà je suis à 35 h contrat ville dand ma commune j ai le droit qu à 2 jour le problème c qu il nous fait travailler du lundi o dimanche sur nos plan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
liberté17

Conge parentale 80% renouvelkement

Bonjour, J ai pu voir que pour un renouvellement de conge parentale en 80% Il fallai faire un courrier un mois avant a l employeur. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Temps partiel congé

Bonjour, Je vais travailler en 2018 à temps partiel 3 jours par semaine , aurais je droit à mes congés comme les autres. et si je prends une semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tania57

Comment avoir les conges payes

les demarches pour avoir premier conges payes ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
hoquei44

L entreprise de nettoyage est en redressementet l administrateur

 Fermé

Bonjour, merci de m avoir repondu.mon employeur est d accord et m aaccorde mes conges.vu que l entreprise est en redressement l administrateur mis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

En cdidepuis 8 mois seulement puis prendre mes conges payes

bonjour a tous. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
valme74

Information conges payés en restauration

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'eclaisir J'ai beau chercher dans la convention collective de la restauration hotellerie je ne trouve pas la ...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cristali

Solde congés avant congé mat

Bonjour, Je vais etre en congé maternité au 1er avril 2017. Il me reste mon solde de CP à poser avant le 31/05/17 ainsi que 2 congés d'ancienneté (c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar

Congé payé nounou année incomplète

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai signé début août 2008 un contrat pour deux enfants avec une maman qui est prof. Le papa est intermi...

67 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Congés payés de mon assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, sur une année complète (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par se...

160 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Congés payés assistante maternelle agréée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une ass mat , nous sommes en année incomplete, elle est mensualisée, elle touche tjs le mm salaire chaque mois. Tous les mo...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Quand puis-je prétendre à utiliser de mes rtt en forfait cadre?

Bonjour, Je m'explique, Je suis actuellement en forfait cadre 218 jours avec mon employeur sous la convention de l'immobilier. La situation est comp...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Komar

Droit aux congés en arrêt maladie

Bonjour, Après une intervention chirurgicale, je suis en arrêt de maladie, depuis le mois de septembre 2016, je dois reprendre en février 2017. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tina60850

Acquisition de congés pendant un arret maladie

Bonjour je dépend de la convention collective de la Métallurgie de Belfort-Montbéliard. je suis agent de maitrise dans une société depuis plus de 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Congés payés - loi el khomri

Bonjour, Ayant signé un cdd d'un an mi-août, j'ai accumulé quelques jours de congés que je voulais poser à Nöel mais mon entreprise n'a pas voulu par...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congés assistante maternelle

Bonjour , j'emploie une assistante maternelle depuis le 21 novembre 2016 donc depuis un mois et elle veut prendre 1 semaine de vacance la semaine proc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
momo

Jours. conge deces

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a refusé les deux jours car collègue en arret et apres je suis en conge je suis obligé d accepter sinon au retour des conges ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congé.exceptionnel deces grand. mere convention. 51

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma grand. mère. Les obsèques ont lieu demain je ne travaille pas mais puis je bénéficier des deux jours de conges except...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat congés payes

Bonjour, Les certificats de congés payes me semble erroné J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai Cependant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angel1

Problème congé

Bonjour, Je vien d'être licenciée pour faute loudre ( aucun justificatif d'absence ) Il me rester 19Jours de congé j'ai reçu un virment de 660€ je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Any--Li

Renouvellement conge parental 1 er enfant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale de 6 mois pour la naissance de mon 1 er enfant je souhaite savoir si je peut renouveller mon conge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
J

Comment s'explique le décompte de mes congés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li

Congés sans soldes ou anticipés ?

Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karreur

Problème avec mon acompte

Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adrey1983

Ne pas compter mon samedi dans ma prise de congés payés

Bonjour, Mon entreprise est ouverte du lundi au samedi midi. Moi je travaille du lundi au vendredi. J'ai posé des congés entre noel et le jour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tania57

Congés d'été imposés hors vacances scolaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me donner mes vacances d'été soit hors période scolaire alors que j'ai un enfant et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ténacité

Calcul des congés pour un salarié à temps partiel

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un salarié travaille à temps partiel 2,5 jours par semaine du lundi matin au mercredi midi ; s'il pose des congés du lundi matin au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jean-Antoine15

Obligation conges

 Résolu

Pendant ma dépression, de devais être hospitalisé pendant trois semaines. Mon patron m'a obligé à prendre mes congés pendant mon hospitalisation. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Douchka1323

Conge

Bonjour, je suis en interim chez crit et il me disent qui me payerons mes ifm et mes conge paye quand la mission sera terminer alors que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Komar

Congés pour mariage

Bonjour, je me sus mariée le 15 octobre 2016 et j ai su que j avais droit a 4 jours de congés pour cet evenement. j ai posé deux jours de congés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Congés payés imposés

Bonjour, Je fais partie de la convention collective du BTP en étant ETAM depuis plus de 7 ans. Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Congés

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique, j'effectue mon mi temps sur trois jours, comment sont calculé les congés svp Je vous remercie cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44

Calcul congés acquis et décompte congés temps partiel

Bonjour, Le nombre de congés payés acquis n'apparaissent pas sur mon bulletin de salaire. (Choix de mon employeur...) J'ai travaillé 2 semaines à 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tania57

Congés annuler

Bonjour, Dans mon cas, c'est quasi pareil, sauf que pour les vacances, on note cela dans un cahier, je les ai noter 2 mois a l'avance et là elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Cumul d'activité pendant congé maladie suite à accident du w

Bonjour, Un agent territorial en arrêt maladie suite à accident du travail, peut il pendant son arrêt pratiquer une activité privée rémunérée ? Po...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33

Congés compensatoires

 Résolu

Bonjour, je suis employée territoriale, adjoint administratif et je ne travaille pas les lundis. Quelques jours fériés sont, de ce fait, supprimés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CK

Comment calculer le montant de mes jours de congés acquis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en CDD dans une société le 1er juin 2016, à 1600 € brut. Mon renouvellement de CDD prend fin le 15 décembre 2016. J'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Any--Li

Cp et jours de repos

Bonjour, Je doit prendre obligatoirement 8 jours de CP consécutif. Mes jours de repos hebdomadaire sont toujours le lundi et mardi. On m'oblige à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tania57

Congés horeca

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un restaurant 39h semaine J'ai pris 2 semaines de congés.ça commence par lundi. Mais lundi je travail et mardi mercredi je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Sultan Ahmad

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis coiffeuse ,je travail 16h par semaine et sur ma fiche de paye c'est marqué CP N-1 acquis 24 et CP N 14,83 Donc combien me reste t'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gladys moutier

Contrat à temps partiel et reprise congés parental temps partiel

Bonjour, Je travail à temps partiel à 90℅. Un avenant a été signé avec ma répartition horaire. Je ne travaille jamais le mercredi après-midi pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
aurelielorraine

Les mêmes manieres de poser ses congés pour tous ???!!!

Bonjour, Notre nouvelle directrice fait un "referendum" dans la structure ou je travaille et veut appliquer la réponse ( majorité) à l"ensemble du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hoquei44

Conges annuels et calcul

 Résolu

je voudrais savoir comment se calcul un congé quand exemple*je ne travaille pas le mercredi je prend jeudi vendredi samedi est il normal de me défa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
patphie

Cp de nounou

Bonjour, J'ai embauché une nounou et vu que c'est le premier mois, nous avons pas mensualisé. Elle se fera en décembre. Nous venons de caler les hor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
emmeline83
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 476