Les discussions

Dove33 Congés

Calcul de congés nourrice

J'emploi une assistante maternelle en année complète (1er juin au 31 mai) je viens de lui retirer mes 2 enfants (garde périscolaire). En 2016 elle a P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Taisleanne
TOURDESYOLES Congés

Solde de tout compte pour abandon de poste

bonjour suite à un abandon de poste le salarié me réclame son solde de tout compte abandon depuis le 30 avril 2016 suite aux divers courriers AR n...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
tourdesyoles
gilberto Congés

Congés temps partiel

Bonjour, ma secrétaire travaille 3h par semaine combien elle a droit de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57
Kader Congés

Attestation anpe

Bonjour, j'ai été inscris comme demandeur d'emploi pendant 9 mois en percevant des aides publiques, avant de commencer à travailler de juin 1975 à fév...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17
pénélope33 Congés

Modele de lettre pour le paiement des congés

Fermé

Bonjour, bonjour à tous je suis en arret maladie suite à ma grossesse jusqu'à mon congés pré natal. j'ai des congés acquit ( 28 jours) et je ne pe...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jajanico
jean yves acquitter Congés

Congé en cae cui

Bonjour, je travaille en contrat cae cui 20 heures semaine en fait pour l organisation je fait 40 h une semaine sur deux donc repos une semaine su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li
lesagittaire58 Congés

Paiement des congés payés

Bonjour, Je travail dans une station service (secteur privé), en fin Septembre 2016 mon ancien patron part à la retraite après avoir vendu son fond d...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li
Jordan94 Congés

Combien d'heures pour un repos compensateur ?

Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jordan94
kadja Congés

Problème sur les dates de congés

Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je. Mes dates sont de 23 ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Any--Li
lyly30 Congés

Décompte congès payer pour un vendredi apès midi

Bonjour, je suis concerné par les congés en jours ouvrables, donc les samedis me sont décomptés, ça j'ai tout a fait compris, pas de souci. Par con...

Any--Li
margueritte71 Congés

Nombre de jours annuels

Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...

maylin27
prudence05 Congés

Problème sur les dates de congés payés

Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine. Combien de jours de congés aurais je . Et comment les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33
balance123456 Congés

Conges payes decomptes en trop que faire

bonjour nous travaillons en pharmacie nous travaillons 35 h un lundi sur 3 car on fait un roulement avec d autres au derniere vacance decembre 2016 on...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li
alice Congés

Interruption congé parental puis reprise

Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais prendre un congé parental total suite à mon congé maternité, l'interrompre pendant les congés d'été (car...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MORGANE
minarda Congés

Les jours de repos collectifs = congés?

Résolu

Bonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
minarda
Delphine Barrois Congés

Arret de travail et conge payer

Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tania57
Leo Congés

Combien de cp faut il décompter ?

Bonjour, je travaille à la fois 3 et 4 Jours la semaine, à temps plein de 12 heures, un Samedi sur deux, et tous les Dimanches Lundis Mardis. Lors q...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Leo
Galinier Ludovic Congés

Sans solde

Bonjour, J'ai pris 2 semaine sans solde combien je perd de congé pour cette période (je suis à la btp) merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld
amande007 Congés

Jour férié après congés payés

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et je pose une semaine de vacances du lundi 24 avril au samedi 29 avril. Mes jours de congés hebdomadaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li
fadi Congés

Renseignement sur dossier visa

Bonjour, je suis artisan ( couturière ) et j'ai une invitation pour salon de haute couture quel est le dossier a fournir pour demande de visa Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33
Bert132011 Congés

Conges annuels non pris

Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bert132011
jackadixie Congés

Congès annuels

Bonjour, je suis assistant 1ère classe spécialité musique de la fonction publique .J'ai des vacances imposées puis que je travaille dans les écoles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx
Gilles Congés

Mr gilles gardeur

Bonjour, Je travaille 75 heures par mois en cdi temps partiel, combien de congé payés ai je droit ? Merci beaucoup

tania57
Leo Congés

Congés payés semaine de 4 j

Bonjour, Je suis réceptionniste d'Hotel , je travaille une semaine de 3 Jours et une semaine de 4 Jours , 12 heures par jour; Je travaille un Samedi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Leo
lilienat Congés

Congés

Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai commencé à travailler le 01/07/16. Mon entreprise as fermé pour les fêtes du 23/12/16 au 30/01/17 sans me faire s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lilienat
vinobre Congés

Antériorités congés annuels

mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dna.factory
valentina830 Congés

Cdi 25 h

Bonjour à tous, Je suis employée dans un magasin de jouet en CDI 25 H, je voudrai prendre des congés et mon patron me dit que je n'ai plus de congés,...

Any--Li
Slam7622 Congés

Droit du travail congés

Bonjour, Je travail le lundi, mardi et jeudi. je dispose de 25 jours de congé le bureau est fermé le samedi. Quand je pose le lundi et mardi en cong...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Slam7622
JL Congés

Congés payé repos hedomadaire

Bonjour, je vais prendre 2 jours de CP qu'il me reste lundi et mardi mais repos hebdomadaire sont le samedi et dimanche mon employeur me fait trava...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Any--Li
Poupette2108 Congés

Décompte de jours de congés ouvrés

Bonjour, J'ai un salarié qui veut travaille le lundi matin mais pas l'après-midi et qui veut poser ses congés du mardi au vendredi. Combien je dois...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tania 57
gac Congés

Report congés payés en accident de travail

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer au bout de combien de temps en arrêt pour accident de travail, les congés payés sont reportés ???? en effet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx
silentdie Congés

Litige journée de solidarité

Bonjour, J'ai actuellement avec mon employeur un litige concernant cette journée de solidarité. En effet en 2016, c'était le lundi 16 mai. C'est un...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
silentdie
betty Congés

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis un an, je remplace mme X qui est en congé mat jusqu'à son retour Sur mon contrat il est juste spécifié...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Any--Li
caterinat Congés

Conge paye les week end

Bonjour, Mon entreprise est ouverte 7/7, ai je le doit de poser des conges payes que les samedis et dimanche ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
caterinat
india2487 Congés

Cumul de congés lors du congé parental

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de technicien géomètre pour le même poste dans une autre entreprise. (nouvelle embauche au 01/01/17) Je con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Any--Li
agnestamulis Congés

Conges annuel juste 1 journee

Bonjour, je travaille en mi temps 2 h lundi, mercredi et jeudi demi journée. Si je prends le conges annuel juste une journée lundi, comment sont déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
agnestamulis
Roselyne AUGUSTINE Congés

Congé pour déménagement

Bonjour, la convention collective 66 prévoit elle un jour pour le déménagement?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jfqld
back14 Congés

On me refuse mes congés

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (travailleur handicapé en invalidité catégorie 1) , j'ai comme tous les autres salariés 25jours de congés à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx
tigrousan Congés

Jour du maire

Bonjour, on vient de m'annualiser dans la fonction publique territoriale et on me supprime les jours du maire est ce normal alors que les autres fon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Flipper Congés

Refus de paiement des congés payés

Bonjour, Je n'arrive pas à me faire payer mes congés payés par la caisse de congés, mon employeur n'a pas soldé ses cotisations

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Any--Li
patti69009 Congés

Jours de congés décomptés

bonjour, j'ai une question par rapport à une période de congés payés je travaille du mardi au samedi , jours de congés le dimanche et le lundi. je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
tania57
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 614